bon ce sont les meme consignes que sur le topic des + cools daxou na pas voulu le faire car il ma di qu il avait trop de travail avec ses autres topics
P-S ne confondez pas actif avec present faites deux classement moi je vote: actif:Nico present:daxou
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:28:55
je dis:
actif:nico présent:bonne question y´en a beaucoup de présent mais je sais pas qui choisir mmmm....NICO
femmemannette
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:41:08
actif daxou present je se pas
GoldenCladMast
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:35:32
actifs: Nico1 Daxou1
present nico1
uncut-the-modo
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:01:37
actif:pas moi present:moi maitresse
GoldenCladMast
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:09:23
pas le droit de voter pour soi dsl
pikamiaou
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:33:10
ouais bon.......
jakorn1137
Niveau 16
11 mars 2005 à 02:22:27
actif:daxou
présent:daxou ou nico chais pas . ........les 2
DaxTeR3000
Niveau 12
11 mars 2005 à 06:54:54
actif : klaww
présent : golden
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:08:48
bon aujourd´hui...
actif:Daxou present:Nico
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:10:37
actifs: Daxou2 Nico1 klaww1
present nico1 Daxou:1 golden:1
--[Nic0]--
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:35:15
on peut voter pour soi? lol
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:22:12
non je l ai dit plus haut lol
--[Nic0]--
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:54:22
arfff....ben dans ce cas c´est pas réaliste! lol
actif: klaww présent: golden
--[Nic0]--
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:55:14
au fait tu m´as oublié un point pour les plus présents! ton vote tu l´as pas compté! lol
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:57:06
je comprends pas......actif c´est ceux qui font des topics etc etc......klaww fait jamais rien sans etre méchant
--[Nic0]--
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:59:12
pour moi actif c´est ceux qui postent beaucoup...
--[Nic0]--
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:59:42
mais c´est vrai que klaww fout jamais rien!!
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:00:52
actifs: Daxou2 klaww2 nico2
present golden:2 nico2 Daxou:1
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:01:28
a oui vous prenez ca comme ca....moi je pensais pas a ca lol