CHAPITRE 7: Tâtage de terrain...
Klaww: Bon, alors, je suis avec vous parce que je vous ai mal vannés. Je ne sors pas parce que je suis comme vous! Pour moi, vous n´êtes que deux vulgaires... Eum... Nuls, et ne croyez pas un seul instant que si je sors, c´est par...
Olin: KLAWW! Mon ami! T´es comme moi maintenant!
Klaww: AAAAAH!
Olin: Alors, je vais t´apprendre à friter l´oreille à Daxou... Comme ça!
Snap! Snip! Snap!
Daxou: LACHE-MOI!
Olin: Mais je te tiens pas! Warf!
Klaww: Olin...
Olin: Oui?
Klaww: Non, rien.
Une voix: Habitants de la planète Xibolta, je vous salue!
C´était un extraterrestre qui les interpellait.
Daxou: Euh, attendez, je crois qu´il y a erreur sur la personne... Nous sommes des habitants de la Terre. Vous savez, la planète qui...
L´extraterrestre: AH! La planète qui a fait échouer la tentative de notre grand maître!
Olin: Adibou?
L´extraterrestre: NON! XIBOLT, ASSEMBLAGE DE FONTE SPHERIQUE COMPOSE D´UN PITON ET D´UNE CHAINE DE TAILLE MOYENNE MUNI D´UN BRACELET METALLIQUE!
Daxou: Vous pouvez dire boulet, aussi.
L´extraterrestre: Quoi? Vous avez un raccourci pour cette expression?
Daxou: Bah oui, évidemment!
L´extraterrestre: Mais... C´est merveilleux!
Euh... Une pause.
Nico, tu fais quoi? Tu bouffes ta souris? Mais? C´est pas bon, le plastique... Tu sais à quoi tu me fais penser? A un bou...
CHTA!!!
Eum, reprenons.
Daxou: On a aussi l´expression " Tu sors " ...
L´extraterrestre: Ah bon? Mais vous êtes cool, sur cette planète!
Nico, pas taper! Calme... Calme... Allez, va sortir pour te calm...
CHTA!!!
Bon, on va l´évacuer, vous inquiétez pas...
Tout à coup, un alien en uniforme arriva près des lieux.
Le policier: Vous, là, vous venez de faire un excès de vitesse avec votre vaisseau!
Klaww: Oui, euh, enfin, bon... Nous sommes... Des gens... Très importants... Tenez, par exemple, lui, c´est Hervé Gaymard!
Olin: Hein?
Le policier: Lui?
Klaww: Bah, oui, comme vous voyez, il a deux bouches à nourrir, donc, vous comprenez, la cuisine de 500 m², c´est pas pour rien!
Le policier: Ah, d´accord, vous pouvez passer...
Klaww, Daxou et Olin tournèrent les talons et partirent rapidement. Bon, il y eut juste un petit problème, c´est qu´au dos du T-Shirt d´Olin, il y avait marqué: " J´ai buté Xibolt et j´en suis fier et je m´appelle Olin et je vous emmerde tous, lalala " ... Bon, alors, vous comprenez, après...
Daxou: Je te l´avais bien dit de pas le mettre...
Olin: Daxou? Tu pleures?
Daxou: OOOOOUUUIIII! JE SUIS A BOOOuuuuuuhh...