CHAPITRE 4: Un tout nouveau merdier...
Olin: AaaaaAAAaaHH! Olin vouloir sortir!
Daxou: Vas-y, te gêne pas, le sas est ouvert...
Olin commença à dévérouiller la porte. Klaww l´empoigna au moment où celle-ci allait sauter.
Klaww: Non! Le monde a besoin de boulets.
Daxou: Pfff...
Max: D´après ce que je peux voir, nous allons une vitesse proche de la lumière. Heureusement que le compartiment est pressurisé, sinon nous aurions tous une masse qui tendrait vers l´infini...
Olin: Euh? Il a dit quoi?
Daxou: Tu vois, lui, il a pas besoin de la vitesse de la lumière pour être un gros lourd...
Zeneso: Eh, eh, une minute. Il me semble que l´Homme n´a jamais réussi à dépasser Mach 25! C´est à dire 25000 km/h... C´est humainement impossible de créer une machine pareille!
Max: Humainement, non, mais... Pour un extraterr...
Olin: E.T! J´étais sûr que c´était un connard, ce type! Pourquoi il voulait téléphoner à sa maison! Pour faire des rapports à sa base! Tout est clair maintenant! Haha! Confondu, le morveux! Haha! Euh...
Silence de mort.
Daxou: Hit the road, Jack.
Olin: Hein?
Daxou: Euh, je veux dire, tu sors.
Olin: Mais je peux pas!
Daxou: Alors, au coin, là-bas.
Olin s´éxecuta.
Daxou: Les mains sur la tête.
Olin ne se fit pas prier.
Daxou: Et, tout à l´heure, tu prendras le micro et tu chanteras devent tout le monde.
Olin: Ooow...
Sophyr: C´est Xibolt, j´en suis sûr!
L´écran se réalluma et le type à la Groucho Marx rit aux éclats.
Le gars: Quelle perspicacité! Comme quoi vous n´êtes pas tous des Olin en puissance...
Olin: Hey!
Daxou: On répond pas au monsieur. Et tout à l´heure, tu chanteras Capitaine Abandonné.
Olin: OOoooow...
Le type à la Groucho enleva sa moustache et laissa apparaître une tronche de tueur bien connue.
Xibolt: Bande de minables! Tout le monde sait très bien qu´il est humainement impossible d´avoir la moustache qui tue de Groucho Marx!
Zeneso: Bon sang, mais c´est bien sûr!
Daxou: Bah... Si?
Sophyr: Nan, franchement, tu crois que tu peux le concurrencer avec ton duvet?
Max: Quelle passionnante discussion...
Tout à coup, la porte des WC vola en éclats.
Tous: GOFTER!
Xibolt: Bon, je vous laisse, les boulets!
Tiouum...
Gofter: M´enfermer dans les chiottes... Plus jamais ça!
Zeneso: Pourquoi?
Gofter: Olin venait d´y passer... Beuh...
Sophyr: Mais... T´es pas mort?
Gofter: Bah, je m´étais fait éjecter par Gold, mais j´étais tombé sur un camion de coussins de duvet en soie. Dunlopillo... Mmmm...
Max: Les mecs, on a un blème! Code rouge! Code rouge! Droit devant! Oh non? Mais... C´est physiquement impossible! Mais...