CHAPITRE 2: Ô rage, ô désespoir...
Après quelques petites vérifications ( des croquettes pour René III -et oui, ça se développe très vite ces saloperies-, un vidage d´e-mail et quelques gargarismes pour Daxou, qui sentait vraiment de plus en plus la nécessité de se préparer face au boulettisme d´Olin ) , l´équipe fut enfin prête à partir. La DeLaurean les attendait bien sagement en bas, dans le nouveau parking payant à 50 € l´heure que Bertrand Delanoë venait d´étrenner, pile dans l´arrondissement de Paris le plus fréquenté par les voitures.
Klaww: Bon, je conduis, ça va de soi, je m´étais laissé un manuel d´utilisation, enfin, mon vieux m´a laissé un manuel d´utilisation, enfin, l´autre moi a laissé un manuel dans la voiture, vous pigez?
Olin: Nan.
Klaww: Nan, mais toi, tu es dispensé de répondre.
Olin: Je sors, alors?
Klaww: Mais non! Tu te tais juste.
Olin: Lui, au moins, il est sympa!
Klaww: Oui, je sais, on me le dit souvent, tu crois que c´est pour quoi qu´on me classe dans les plus cool du forum?
Daxou: Klaww-1, le reste du monde-0!
Klaww: Nan, mais toi aussi, tais toi, j´ai pas besoin d´un faire-valoir.
Olin: Haha! Attends, je jubile... Daxou le boulet qui se fait vanner à mort! Ha! C´est le monde à l´envers! Ha... Mais attends... Maintenant, je peux te le dire...
TU SORS! Taratatsoin!
Daxou: NaaaAaaaAAAAn!
Olin: Vas-y, la portière est ouverte...
Daxou sortit et prit un taxi pour l´emmener à Mâcon.
Klaww: Alors, leçon n°1... Faire attention au clou rouillé sur la banquette arrière.
Olin: YAOUCH!
Klaww: Bon... Euh... Leçon n°2... Démarrer en tournant la clé. La clé? Où qu´elle est la clé?
Olin: YAOUCH!
Klaww: Oh non... Il a réussi à se faire mal avec...
Olin: Bobo...
Klaww: Leçon n°3: Pour avoir du style au volant, vérifier que sa braguette n´est pas ouverte.
Olin: ZipYAOUCH!
Klaww: Bon, on arrête le massacre.
Ils démarrèrent rapidement et prirent l´A6 en direction de Mâcon.
Olin: Clokloklolkoklkolkolkoklok...
Sophyr: Qui c´est qui fait des bruits de bouche?
Zeneso: Devine...
Olin: Poup! Poup! Poup!
Max: Olin!
Olin: Clig! Clig! Clig!
Klaww: BON, SI TU VEUX SORTIR EN PLEINE MARCHE, DIS-LE TOUT DE SUITE!
Olin: Beuh...
A Mâcon, ils virent enfin le centre spatial... Un type en costard avec une moustache à la Groucho Marx les aborda.
Le type: Bonjour, vous! Merci d´avoir répondu à notre appel! Je sens que vous ne regretterez pas se stage...
Sophyr: Pourquoi, y´a des femmes à poi...
Tous: SOPHYR!
Sophyr: Excusez, la crise d´ado qui ressurgit.