NOW Rodias a ciao bon dimanche et yami et a la revoyure maintenant tu ns fais plus chier
rodias2
Niveau 45
12 février 2005 à 14:47:48
ba alor moi c´est pas un topic inutile mais un topic qui a pas super bien marché et puis dans mon topic je vois que le de l´anguille et en faite ton topic est inutile j´ai mis
rodias2
Niveau 45
12 février 2005 à 14:49:57
et mon topic INUTILE a plus de message que ton topic UTILE
gofterdom
Niveau 10
12 février 2005 à 14:50:43
mais le nb de mess ne veut rien dire je ne sait pas si tu savait...
rodias2
Niveau 45
12 février 2005 à 14:53:23
DaxTerminator63
Niveau 10
12 février 2005 à 14:53:51
tt sdimplement pck j´ ai posté ds le tien + ke ds le mien aurevoir a la revoyure et fais gaffe j´ ai un trojan en quarantaine ( et aussi un gros bourrin derriere moi ki me demande de te dire ça ) a ciao...........
90 KG LE KEUME KI FAIS ! !!!!!!!!!!!!
rodias2
Niveau 45
12 février 2005 à 14:54:38
mais generalement les topic dit inutile ont moin de messages que les topics dit utile nan?
gofterdom
Niveau 10
12 février 2005 à 14:56:01
nn pas du tt.
jakorn1137
Niveau 16
12 février 2005 à 14:56:24
bon sérieux j´men fout de vod notion util inutil mais un topic ou on s´envoie sur la gueule ne sert à rien. maintenant que vous vous etes bien défoulé ON FERME!
rodias2
Niveau 45
12 février 2005 à 14:59:31
tu crois que c´est ton petit trojan qui me fais peur!
rodias2
Niveau 45
12 février 2005 à 15:01:30
ué c´est vrai sa a quoi sert il de s´engueler moi j´arrète parce que c´est con!
gofterdom
Niveau 10
12 février 2005 à 15:02:27
klr allez []
rodias2
Niveau 45
12 février 2005 à 15:03:09
topic de merde que j´ai fait la j´èspère qu´il y a 1 bon modo