rodias2 Posté le 12 février 2005 à 14:35:45
mais tu crois que je vais m´amuser a chercher 1 de tes topics inutile tu croi vraiment
t´ as qu´ as rechercher avec la fonction recherche/auteur et me donner des liens valable.
je suis desolé mais ce pseudo que j´ utilise est jeune tt simplement que l´ ancien a buger.
j´ avais oublié mon mdp depuis et
j´ ai demenagé et changé d´ adresse e-mail.