wow ! c´est cho là lol ! jack 3 n´est pas un jeu si difficile, peut être qu´on peu te débloquer ( y a pas à réfléchir lol) ! niveau maniabilité il est impec ( pas beaucoup de changmeent depuis le 2 mais c´est toujours efficace) !
rachet and clank est une très bonne série ensuite c´est relatif à chaqun ! perso j´ai un faible pour les jack !
fini ff7 n´est pas un exploi ! ce n´était pas non plus un rpg très difficile ( level up et ça passe facile) sauf si tu fais les quêtes annexe et affronte " emeraude" ( ce que je pense que tu as fait, sinon y aurait pas de quoi se venter)
c´est drole, moi le fait d´avoir fini un jeu avant les autres dans mon quartier ne me fait ressentir aucun sentiment de gloire ! mon petit neuveu le fait mais bon je ne vai pas lui en vouloir ! mais bon je comprend pas trop l´intéret de s´en venter !
jack 3 t´as des points de controles très nombreux ( chose qui n´était pas le vraiment le cas dans le 2), un nombre d´essaies illimité ( comme tous les jacks), les boss faciles, l´augmentation de la quantité d´armes augment la facilité dans les fusillades ! les véhicules sont maniables à souhait !
le premier jack, au contraire, était vraiment trop facile, mais vraiment trop, en plus d´être niais ( lol je compare au reste de la série) ! mais c´était un très bon jeu de plateforme mais dont on a vite fait le tour !
moi je pense plus à de la mauvaise volonté qu´à un vrai blocage dans jack3 !
bon il faut jouer à ninja gaiden par exemple là tu vas voir un jeu difficile !