CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jak 3 vraiment

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 février 2005 à 00:50:07

ok tu veux la jouer comme sa et bien c parti g peut-etre 15 et toi jme fiche de ta kel age mais je c un truc c si tu trouve ke le jeu est dur alors ke ta fini d ff en un temps records tu fais vraiment pas le poids fasse a nimporte ki dans se forum si je pouvais tenvoyer des scren shot je le ferais mais g pas de cam num ou de web cam pcq sache ke kan je parle d records je ne men pas g fini le jeu a cent pour cent et si tu me crois pas jen est rien a foutre car moi je c ke je lai fait et tout le monde de se forum le c ossi et juste pour te dire sa serai pas comme une sorte de menace a la con ke tu viens de me faire sur ton otres message pcq sa sa peut etre = a un banissement alors si taime pas se jeu degage avant ke je me fache pcq tout le monde ici est de mon cote tu c se ke sa veux dire c ke tu est tout seul fasse a un forum o grand complet et je pari kil seron tous content de te dire leur fasson de penser mais pour tepargner cette onte tu peux partir maintenant et on laissera se topic couler comme il le meritais depuis le debut

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 février 2005 à 00:51:43

sur c mot TOPIC FERMER

frolf
frolf
Niveau 10
03 février 2005 à 18:24:15

espece de petite fiotte tu joues comme un q

si taime pas jak 3 c´est ton probleme alors vient pas nou casser les couils sur ce forum

IL FAUT DURGENCE EFFACER CE TOPIC ET PHENOMANA

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
03 février 2005 à 18:44:57

attend je reve ou ila dit maniabilité pourrie ? si ya une chose kon peut pas dire de jak c bien sa !

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
03 février 2005 à 19:45:27

salut a tous ( sauf à phenomena)
pour le gosse de 29 ans qui se reconettra: je pensais pas que sur la planète il y avait des c** de 29 ans avec un mental aussi bas. tu es vraiment un gosse pour ton âge, même moi j´insulte pas autant, je suppose que tu es au choma** pour avoir insulté tes employeur.

frolf
frolf
Niveau 10
03 février 2005 à 20:05:09

c´est quoi ça de dire a tous le monde qu il est puceau tu dois vraiment etre un sale con qui est énervé parce que tu passes meme pas la 1er mission alors tu viens foutre la merde ici

et au fait tu dis que c´est juste pour ce faire du pognon qui zon fait jak 3,c´est vrai c´est leur boulot mais pour l´instant toi tes un sale con qui gagne0,000000000000000000000000000001 euro chaque moi alors que ils gagnes
10000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000 fois plus que toi et aussi tu dis que c´est un jeu de merde pourquoi tu l´as acheté alors???

ça défoule :rire2:

lhommemanette
lhommemanette
Niveau 6
03 février 2005 à 20:09:15

a frol et goftermon je pense ke ce forum ne doi pa faire de la scensure é laisse meme si lon é pa dacor les forumeur séxprimé du momen ke ce né pa violen ou raciste

frolf
frolf
Niveau 10
03 février 2005 à 20:11:41

je m´excuse mais je pense vraiment ce que je dis

zizou000000
zizou000000
Niveau 6
03 février 2005 à 20:13:05

c bon tu te croi for ta 29 ans tu pass ta vie a joué o jeux parce que ta pa réussi avec les fille mon povre ga tu vois tu me fait presque pitié tout seul a joué ds ton coin et a essayé de faire la lois sur un site mais ferme ta gueul et va donc faire des truc de ton age si t´en a les couille et casse toi d´issi si té pa content.
allé a + ma biche

frolf
frolf
Niveau 10
03 février 2005 à 20:19:24

arrétez d´écrire il a tripé par ce qu´il a foutu le caca mais y reviendra plus ( si il revient préparé les armes compagnons nous le prendrons en assaut ce qui sera pas difficile) adieu pheno... ça m´arrache les fesses d´écrire ce pseudo nul a faire caca

AleXbonnes
AleXbonnes
Niveau 8
04 février 2005 à 07:48:05

Jaketdaxter Posté le 03 février 2005 à 19:45:27
salut a tous ( sauf à phenomena)
pour le gosse de 29 ans qui se reconettra: je pensais pas que sur la planète il y avait des c** de 29 ans avec un mental aussi bas. tu es vraiment un gosse pour ton âge, même moi j´insulte pas autant, je suppose que tu es au choma** pour avoir insulté tes employeur.

Il na pas ´d´employeur . .......

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
06 février 2005 à 00:49:04

Je te conseille d´arrêter de nous faire chier sinon tu vas avoir des modéros sur le dos.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 février 2005 à 10:24:33

mais aretez de faire vos gamins phenomena a le droit de donner son avis sur le jeu et ca sert a rien de dire " tu te casses" pasqu´il n´est pas d´accord avec vous

s´il avait tort je comprendrais mais la il a raison...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 février 2005 à 10:29:10

dommage qu´il se soit un peu emballé par la suite mais le 1er message est totalement vrai faut voir la vérité en face Jak 1 est le MEILLEUR et ratchet 3 est beaucoup mieux que jak 3! de plus je suis tout a fait d´accord: je trouve ca honteux qu´on finisse le jeu en moins de 10h pour finir une trlogie comme celle-la ca devient presque du foutage de gueule quand on entend Jak parler putain celui-la il aurait mieux fait de rester muet tellement c´est con ce qu´il dit!

enfin bon...voila quoi

j´attend des réponses! :-) lol

fab432
fab432
Niveau 10
06 février 2005 à 10:36:09

peut être que c´est son avis mais qu´il arrête de dire des connerie car il veut mes satstistique hé ben j´ai fait le double de l´or dans toute les catégorie et 589orbe mode normal et 593orbre en mode normal et sa sans problème je l´ais terminer en 9h38 minute alors ses stastistique qu´il dit que c´est trrop difficile qu´il le le mets ou je pense RATCHET ET 1000FOIS MIEUX QUE JAK alors la il insulte JAK ratchet peut être pour ce qu´y aime un peut mieux m-a-i-s o-n n- ´ -i-n-s-u-l-t-e p-a-s JAK ET DAXTER!!!!

ps:si je me suis énerver j´ai essayer de me controler mais je n´accepte pas de dire ca a ce jeu!!!!!!por moi c´est le meilleur jeu au monde et ca le resteras alors il peut dire u peut mieux mais PAS 1000FOIS MIEUX!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 février 2005 à 11:11:01

ca s´appelle une hyperbole... :lol:

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
06 février 2005 à 11:16:07

tu porte bien ton pseudo c un phenomene de finir Final Fantasy VII ds les premier et pas ett´ capable de se demerder ds Jak III.........

enfin bon TT pas obligé de fer un topic pr sa nan plu..........

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 février 2005 à 11:21:23

. ..c´est vrai que la...

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 février 2005 à 16:26:39

wow ! c´est cho là lol ! jack 3 n´est pas un jeu si difficile, peut être qu´on peu te débloquer ( y a pas à réfléchir lol) ! niveau maniabilité il est impec ( pas beaucoup de changmeent depuis le 2 mais c´est toujours efficace) !

rachet and clank est une très bonne série ensuite c´est relatif à chaqun ! perso j´ai un faible pour les jack !

fini ff7 n´est pas un exploi ! ce n´était pas non plus un rpg très difficile ( level up et ça passe facile) sauf si tu fais les quêtes annexe et affronte " emeraude" ( ce que je pense que tu as fait, sinon y aurait pas de quoi se venter)

c´est drole, moi le fait d´avoir fini un jeu avant les autres dans mon quartier ne me fait ressentir aucun sentiment de gloire ! mon petit neuveu le fait mais bon je ne vai pas lui en vouloir ! mais bon je comprend pas trop l´intéret de s´en venter !

jack 3 t´as des points de controles très nombreux ( chose qui n´était pas le vraiment le cas dans le 2), un nombre d´essaies illimité ( comme tous les jacks), les boss faciles, l´augmentation de la quantité d´armes augment la facilité dans les fusillades ! les véhicules sont maniables à souhait !

le premier jack, au contraire, était vraiment trop facile, mais vraiment trop, en plus d´être niais ( lol je compare au reste de la série) ! mais c´était un très bon jeu de plateforme mais dont on a vite fait le tour !

moi je pense plus à de la mauvaise volonté qu´à un vrai blocage dans jack3 !
bon il faut jouer à ninja gaiden par exemple là tu vas voir un jeu difficile !

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
19 février 2005 à 18:27:14

JAK 1 est le best Naughty dog c des nuls de pas avoir continué dans la même ambiance je dis pas que jak 2 et jak 3 sont nuls au contraire ils sont bien mais décevants pareille

La vidéo du moment