CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jak 3 vraiment

phenomena
phenomena
Niveau 5
02 février 2005 à 07:48:21

trop nul se jeux, j ai l impression de jouer au 2, metre la mape du 2 avec selui du 3 je trouve sa tres nul.
La jouabiliter et orible et les sous mission tres difficile voir meme trop se qui casse le rythme du jeux. Ratchet 3 et 100 fois mieu pense ya pas a dir.
Bref a regarder le test de JV qui disent que le jeux et plus simple que le 2 mdr faut arreter un peu et la dure de vie c la meme quand on regarde bien.
A quand un Jak 4 avec le systeme du 1 qui pour ma part etais le top. Faite un jak 4 style crah bandiccot 3 par exemple rendrais le jeux bien meilleur.
En tout k un jeux a pas acheter sauf si on n aime les jeux debile avec rien a la clef.
Bye et vivement RE 4 et MGS 3 je vous le dit moi.

Viva STALKER....................

AleXbonnes
AleXbonnes
Niveau 8
02 février 2005 à 08:33:40

:sors: TU TE CASS ! !!

sig2
sig2
Niveau 6
02 février 2005 à 20:08:15

c pas le jeux qui é nul c toi qui c pas jouer!!

les sous misson son simple mancho va!!!!!!!!!!!

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 février 2005 à 20:09:57

je suis en partit d´accord meme si tes propos sont trop agressif et que tu n^´explique pas vraiment ton avis . ..

Tenebres1000
Tenebres1000
Niveau 1
02 février 2005 à 20:23:13

Trop difficile ? ?? Tu plaisantes, au contraire il est trop simple ! C´est toi qui saispas joueur c´est pas possible... Il est bien mieux que le 1er à tous les niveaux,il y a bien plus de possibilités . ..

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 février 2005 à 20:30:23

:hello:
pour phenomena: c´est toi qui sais pas jouer parce que dire que Jak 3 a une jouabilité horrible c´est une grosse faute.

si je peux me permettre: laisser couler

AleXbonnes
AleXbonnes
Niveau 8
02 février 2005 à 20:32:15

C bien les Jeuxvidéo mais AVEBT fo apprendre a jouer . ....

clovis101
clovis101
Niveau 6
02 février 2005 à 20:55:51

moi je suis un fan de ratchet et clank je trouve que jak 3 est beaucoup mieu que ratchet et clank 3

AleXbonnes
AleXbonnes
Niveau 8
02 février 2005 à 21:05:57

Je ne dirais pas mieux mais les deux sont bien pr moi

phenomena
phenomena
Niveau 5
02 février 2005 à 21:31:36

Vous me faites rire, bon ok alor le jeux et facile,on vas fair un truc simple.
Meter vos screnneshot du jeux avec votre temps et votre pourcentage pour qu on rigole allai c partie j attend de voir sa.
Je c pas jouer ouai mdr tinkiete je suis un des premier dans ma ville a avoir fini parasite eve 1 en japonais et final fantasy 7 donc lacher moi un peus, je suis loin d etre nul et sa fais plus lontemp que vous pour la plupart que je joue...
Bref allai balancer vos screnne pour qu on rigole

phenomena
phenomena
Niveau 5
02 février 2005 à 21:34:50

J oublier, ouai c facile de le finir sans rien prendre et en fesant pas toute les sous mission ouai meme ma grand mere le finni, non non moi je vous parle d avoir tous et le faire a 100 pour 100, allai qu on rigole envoyai vos screnne

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 février 2005 à 22:26:27

t taré ou koi TU NE C PAS JOUER c tout point final ok jai fini le jeu en moins de 10 heure et sur sa g fais une parti du mode hero et g perdu du temps a augmenter mes records comme celui du jet board et tout le reste et le fait ke tu sois le premier a avoir fini ff7 dans ton kartier sa a vraiment rien a voir pour dire ke jak 3 est dificile mon gars tu dois etre vraiment le plus nul des gamer du monde ( et oui g fais tout les doud missions alors tu te tais et tu te casse avant ke tout le monde aprend a kel point tu est nul et ke ton entourage se met a te lancer de roches

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
02 février 2005 à 22:40:50

pif.........si t´ai capable de jouer a un jeux de survival horror et rpg,je voie pas comment tu aurait de la difficulté a jouer a ce jeux -_-
surtout qu´il est axé action/plate-forme en tout cas plus que le 2

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 février 2005 à 22:47:03

ta raison pikamiaou je me casse la tete pour les rpg et je passe facilement jak 3 toi tu est un suposer pro dans les rpg et tu trouve se jeu dur apres koi encore tu vas venir nous direke le jeu gran turismo se fini en 5 heure a 100% et ke les jeux comme ceux des tortu ninja il te fo o moins 50h de jeu pour le terminer...pfff t patetik

phenomena
phenomena
Niveau 5
02 février 2005 à 22:47:45

Hey kid reli toi sa a rien a voir avec se que j ai dit, tu la fini en 10 heures, oua bravos tt trop fort toi, envois t screnne pour me montrer t records et le jeux fini a 100 pour cent allai vas y. Arrete de parler pour ne rien dir car je jous certainement mieu que toi et plus lonten que toi mon grand et tu t ecarte de la discution la. Parle pas agit branleur

phenomena
phenomena
Niveau 5
02 février 2005 à 22:51:31

Bon je vois que tu n a rien compris povre idiot je t explique : se jeux est programer avec les pied vas voir nivo vehicule pour con rigole et tete d aran g jamais dit ke le jeux etai dur je dit simplement ke de programer un jeux comme sa faut vraimen etre con et avoir besoin de tune et d etre dans le comercial a fond car d ici la y aura surement un jak 10 sa me fais rire des jeux inutile et completement debile comme toi en faite.
Tu fais le chaud d erriere ton pc mai tu ferrai moin le malin devant moi petit.
Vas te coucher et ton opinion je men tappe jeuno

AleXbonnes
AleXbonnes
Niveau 8
02 février 2005 à 22:56:38

Vraiment . ...T plu con ke bob l´éponge toi aussi tu fait le chaud devant ton ordi tu pisse dans un sceau tellement sa texite de parler au grand et fais moi le plaisir de fermer TA GUEULE ki pue la merde ! !!

phenomena
phenomena
Niveau 5
02 février 2005 à 22:57:39

Ta pas du jouer souvent a de BON jeux toi pourtant ta un pc et c pas les jeux ki manke mais toi tu voi 3 ou 4 replic a la walt disney dans jak 3 et t conten alor ouai je pense kon a rien a se dir t goux sont trop limiter et continu a jouer a jak 3 et epargne nous t opinions sur se jeux.

phenomena
phenomena
Niveau 5
02 février 2005 à 23:02:06

AleXbonnes ferme voir donc ta bouche puceau g 10 de plus que toi ecrase toi boufon...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 février 2005 à 23:17:45

bon a moi de dire mon mot:toi la je te fais remarquer que tu es nul a ce jeu ok c´est tout,si tu le trouve difficile c´est ton probleme car tu es nul,si tu le trouve pire que tout les jeu au monde c´est normal car tu es nul a tout,que t´aille fini fantasy ou j´sais pas quoi et tu dis que jak 3 est nul car il es dur et tout ca bah la t´a un probleme en clair tu t´en va de ce forum si tu déteste notre jeu CLAIR(merci de votre compréhension)

La vidéo du moment