Moi ca serai plutot laa 2eme evolution de larme bleu
J´aime bien aussi le RPG plasmique et le tournoyeur.
Leche ton cul !Povre merde....Ka rien d´otre a foutre le coir devant l´ordi.....
Sinon ta encore une semaien de colége amuse toi bien ! !!
Pour GoldenCladMast
moa je vote aiguillaulaser
supernova, supernova ( elle pete sa race)
oai mai ptain fo avoir munission infini
. ..?...hououuuuuuuuuu!ya plu bocou d´
Ya plus perssone ou koa
. ..on dirai bien que je suis tt seul etje m´emerde à MORT!!!
pacificateur et supernova...
tournoyeur,RPG plasmique,aiguillolaser,supernova
le RPG plasmique est cool mais que si t´ as les munitions illimtées