dte quel est votre arme favorite la plus voté apres 4 page seras déclarer gagnate ( arme jak 3 inclus)
moi j´aime l´arme préféré du boss de Naughty Dog en clair l´Aiguillolaser
blaster:1aiguillolaser:1
Arc bouteur!
RPG PLASMIQUE, REFLECTORAYON et ARCBUTEUR !
SUPERIMPLOSEUR 1AIGUILLOLASER 2REFLECTORAYON 3
l´arcbuteur et le supernova ( j´aime les ptites étincelles a la fin de l´explosion!)
moi rpg plasmique!
réflestorayon, arcbutaur, rpg plasmik
pacificateur
la supernova et la dèrnière arme bleue.
réflectorayon et arcbuteur
blaster reflectorayon et dernière arme rouge
Reflectorayon, RPG Plasmique et Arcbuteur ( c´est bien la dernière Upgrade bleue ? )
Deuxieme arme bleu et Blaster
l´arme bleue avec toute c catégories .
RPG bome plasmiquerefelctorayionpacificateursupernova
le supernova est bien la dernière arme violette ?
oui !
moi je dis la 2 eme arme jaune et sinon je passe un grand bonjour a alexbonnes