coucou me revoila ! je vous présente ma 3e funcard ( normalement si l´autre est validée. sinon tant pis !
)
les anciens défautes ne sont plus la ! il n´y a plus que la perfection( enfin presque lol ) dans cette funcard . Je vous en fais le commentaire mais avant, une petite storyline!!!
Takeno était inquiet, la menace des kamis était de plus en plus présente et ses incursions dans leur territoire rendait le château d´Eiganjo, place forte de konda, ultime bastion de la résistance aux kamis, plus vulnérable que jamais. C´est pourquoi il décida de confier la responsabilité de la protection du château à un de ses disciples qui lui prouverait son courage et sa valeur. Pour ce faire il créa un tournoi qui réunissait tous ses apprentis qui rêvaient de combattre en son nom. Il leur fit des épreuves de tir à l´arc, du maniement du sabre, d´équitation et de résistance qux esprits malveillants. Il ne restait que la dernière épreuve et les 3 sélectionnés étaient : kentaro le chat grimacant, fumiko la manante et shizuka, maîre takeshi. Takeno les emmena dans la place forte des plus mauvais kamis, Shizo, la réserve de la mort. La-bas ils eurent soudain l´occasion d´assister à la naissance d´un nouvel esprit: Horobi, le gémisseur de la mort. Pressentant que ce n´était pas un adversaire à leur mesure, Takeno décida de prendre la fuite mais Horobi les aperçu et les poursuivi sans relâche dans tt shizo. A bout de souffle, ils feurent forcés de s´arrêter. Horobi les repera et lança un jet noir sur takeno qui fut projeté en l´air mais shizuka s´interposa et au bout d´un combat acharné, trancha la tête d´Horobi. Ils repartirent tant bien que mla vers le château d´Eiganjo mais Takeno savait qu´Horobi n´était pas mort et survivrait. Pour remercier Shizuka de l´avoir sauvé il changit son nom, la fit samourai, et la nomma responsable du château d´Eiganjo. Il sa vait le lours fardeua qu´il venait de placer sur ses épaules...
Voila ! ! ! j´esperq eu sa vous a plu, je vais passe maintenant au sujet principal c´est à dire le commentaire de ma funcard.
TITRE :
Shizuka, Gardienne d´Eiganjo. Bon bah rien à dire,si vous avez lu ma ptite storyline vous devez comprendre l´ensemble ( et si vous l´avez pas lu je vous tue ! )
IMAGE :
de Jason engle, je l´ai trouvé dans son site officiel. j´espere qu´elle ets pas déja prise comme la premiere de ma premiere fc. je sais vous en avez marre de Jason engle ! mais ses dessins sont tellement biens... je vous le promet, ma prochaine fc ne sera pas de lui !
CAPACITEES :
protection contre les esprits parceque elle a été élevée dans une haine ancestrale contre les kamis et cette haine s´est renforcée quand takeno lui a changé son nom et l´a fait samourai.
bushido X pour le nombre de samourai en jeu parceque ce n´est pas une solitaire, elle agit mieux en groupe avec ses frères de sang, les autres samourai.
SIGNE D´EDITION :
traîtres de kamigawa parceque c´est les samourai de kamigawa et parceque j´adore le logo de cette extension. Et puis sa va bien dans l´esprit de betrayers.
TYPE :
créatuer légendaire parceqe elle est unique au monde et samourai depuis que Takeno l´a fait samourai apres Shizo, la réserve de la mort.
CONCLUSION :
Voila ma troisieme funcard est terminée. j´espere qu´elle vous plaira. je vous dis @+ pour la quatrieme sur mt ! ! !
je remercie qd même warshadow pr les polices, kugaiji, por tte l´aide et larme pr son tutoshop.
@+++
GOFTERDOM
Coucou me revoila ! je vous présente ma 3e funcard ( ou ptete 4e si l´autre est validée. sinon tant pis ( enfin tant mieux pq l´autre c vrément nimporte koi lol) ! )
les anciens défautes ne sont plus la ! il n´y a plus que la perfection( enfin presque lol ) dans cette funcard . Je vous en fais le commentaire mais avant, une petite storyline!!!
Takeno était inquiet, la menace des kamis était de plus en plus présente et ses incursions dans leur territoire rendait le château d´Eiganjo, place forte de konda, ultime bastion de la résistance aux kamis, plus vulnérable que jamais. C´est pourquoi il décida de confier la responsabilité de la protection du château à un de ses disciples qui lui prouverait son courage et sa valeur. Pour ce faire il créa un tournoi qui réunissait tous ses apprentis qui rêvaient de combattre en son nom. Il leur fit des épreuves de tir à l´arc, du maniement du sabre, d´équitation et de résistance qux esprits malveillants. Il ne restait que la dernière épreuve et les 3 sélectionnés étaient : kentaro le chat grimacant, fumiko la manante et shizuka, maîre takeshi. Takeno les emmena dans la place forte des plus mauvais kamis, Shizo, la réserve de la mort. La-bas ils eurent soudain l´occasion d´assister à la naissance d´un nouvel esprit: Horobi, le gémisseur de la mort. Pressentant que ce n´était pas un adversaire à leur mesure, Takeno décida de prendre la fuite mais Horobi les aperçu et les poursuivi sans relâche dans tt shizo. A bout de souffle, ils feurent forcés de s´arrêter. Horobi les repera et lança un jet noir sur takeno qui fut projeté en l´air mais shizuka s´interposa et au bout d´un combat acharné, trancha la tête d´Horobi. Ils repartirent tant bien que mla vers le château d´Eiganjo mais Takeno savait qu´Horobi n´était pas mort et survivrait. Pour remercier Shizuka de l´avoir sauvé il changit son nom, la fit samourai, et la nomma responsable du château d´Eiganjo. Il savait le lours fardeau qu´il venait de placer sur ses épaules...
Voila ! ! ! j´esper que sa vous a plu, je vais passe maintenant au sujet principal c´est à dire le commentaire de ma funcard.
TITRE :
Shizuka, Gardienne d´Eiganjo. Bon bah rien à dire,si vous avez lu ma ptite storyline vous devez comprendre l´ensemble ( et si vous l´avez pas lu je vous étrangle ! )
IMAGE :
de Jason engle, je l´ai trouvé dans son site officiel. j´espere qu´elle ets pas déja prise comme la premiere de ma premiere fc. je sais vous en avez marre de Jason engle ! mais ses dessins sont tellement biens... je vous le promet, ma prochaine fc ne sera pas de lui !
CAPACITEES :
protection contre les esprits parceque elle a été élevée dans une haine ancestrale contre les kamis et cette haine s´est renforcée quand takeno lui a changé son nom et l´a fait samourai.
bushido X pour le nombre de samourai en jeu parceque ce n´est pas une solitaire, elle agit mieux en groupe avec ses frères de sang, les autres samourai.
SIGNE D´EDITION :
traîtres de kamigawa parceque c´est les samourai de kamigawa et parceque j´adore le logo de cette extension. Et puis sa va bien dans l´esprit de betrayers.
TYPE :
créature légendaire parceqe elle est unique au monde et samourai depuis que Takeno l´a fait samourai apres Shizo, la réserve de la mort.
CONCLUSION :
Voila ma troisieme funcard est terminée. j´espere qu´elle vous plaira. je vous dis @+ pour la quatrieme sur mt ! ! !
je remercie qd même warshadow pr les polices, kugaiji, por tte l´aide et larme pr son tutoshop.
@+++
GOFTERDOM
re-salut ! je viens de finir le commentaire de ma 3e fc et lancé sur çà ( et comme je n´ai ri1 d´autre à faire) je me suis fait ma 4e.
Je ne vous fait pas de storyline dsl mais j´ai vraiment pas le temps. Mais passons au commentaire de ctte fc:
TITRE :
Temple maudit parceque c´est un ancien temple destiné aux dieux mais les kamis sont arrivés et ont saccagés le temple et l´ont maudit pour que personne n´y vienne. Les seuls qui bravent cette malédiction deviennent des serviteurs du temple condamnés à la protéger pour l´éternité comme on voit sur l´image.
COÛT DE MANA :
aucun c´est un terrain comme me l´a aimablement fait remarké un modo alors ke j´essayait de le validé avec 4 de mana ; )
IMAGE :
C´ets pas Jason Engle ! !! mais c´est de plus en plus chaud a trouver de belles images maintenant. je sais plus le li1 exact mais allez sur google, tapez rage ds les images et c le premier li1... je crois...
TYPE :
bah un terrain ( non c´est vrai ? ) et légendaire parceque il peut pas yen avoir 2 pareil ; )
CAPACITEES :
Au début de votre entretien vous pouvez payer X et révéler X cartes de votre main.
engager : Ajoutez X manas de la couleur d´une des cartes révélée ce tour ci à votre réserve.
Alors je pense pas que c´est trop puissant puisque c´est tt simplement un effet de changer ses manas en manas de nimportqu´elle couleur MAIS il faut d´abord laisser quelques terrains désengagés à la fin du tour puisque l´effet ne peut se faire qu´un début de l´entretien. Donc je pense que c´est assez équilibré.
TEXTE D´AMBIANCE :
«Avant c´était un lieu de paix et de bonheur. Puis les kamis sont arrivés.» —Sensei queue dorée
çà décrit la quiétude qui se dégagait de ce temple avant que les kamis n´arrivent, ne le dévastent et le maudissent.
CONCLUSION :
Voila j´ai fini ma 4e fc, j´espere qu´elle vous plaira. je vous @ bientôt pr la 4e et je p@sse le coucouc @ warshadow pour les polices et le SE, kugaiji pour tout les conseils et l@rme pour son tutoshop !
@+++
GOFTERDOM
je suis en forme ces derniers jours je vous poste ma 5e funcard, totalement améliorée lol. J´espere avoir anlevé tt les défauts que vous m´avez dit...
TITRE :
lame sacrée du reikai et armure sacrée du reikai tiré d´oeil divin, porte du reikai. le reikai étant une contrée de kamigawa ces armes sont l´emblême de cette région.
COÛT DE MANA :
3 incolore pour les deux car ce sont des équipements et en tout sa vaut 3 pour poser en jeu et pr équiper.
IMAGE :
bon cette fois une petite faiblesse, ce sont tte les deux des images de jason engle mais je n´ai pas pu résister tellement elles convenaient bien à ce ke je voulais faire. tirées de son site officiel.
TYPE :
beh quesque je peux vous dire . .. a oui ! c´est des équipements ! !!
CAPACITEES :
alors pour la lame sacrée du reikai :
La créature équipée gagne +2/+1.
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à une créature bloqueuse, mettez en jeu sous votre contrôle un jeton de créature 1/1 incolore esprit.
+2/+1 c parceque c kan même une épée ce qui offre une force attaquante et une force défensive aussi ( pour parer les coups). la capa d´ajouter un esprit 1/1 est tirée de l´oeil sacré du reikai.
pour l´armure sacrée du reikai :
La créature équipée gagne +0/+3.
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à une créature attaquante, mettez en jeu sous votre contrôle un jeton de créature 1/1 incolore esprit.
c´est la même chose sauf qu´au lieu de +2/+1 c +0/+3 parceque une armure n´apporte aucun avantage attaquant.
pour l´autre capa c la même choses mais encore une fois plus défensif.
SIGNE D´EDITION :
betrayers parceque sa va tres bien dedans mais j´orais pu mettre aussi mirrodin ou sombrachier, euh sombracier .
TEXTE D´AMBIANCE :
y´en as pas ! dsl !
CONCLUSION :
comme d´ab coucou a larme, kugaiji et warsha.
et ke les autres me notent gentiment ! je débute !
Alors dans ma lancée je vous fait une autre double carte, tres inspirée des frères yamazaki mais pas totalement. J´espère qu´il n´ya lustrop de défauts. Pour l´illustateur j´ai mis gofterdom mais c JE ne m´enleve zpas de pts pr sa svp.
TITRE :
Frères otoris donc tiré des frères yamazaki et otori tiré d´une trilogie d elivres que takeo connaît je suppose puisque son pseudo et le personnage principal de cette trilogie ; )
COÛT DE MANA :
4 dont 3 manas rouges parceque c´ets assez puissant qd même quand ils sont tt les deux en jeu ! !! bon fo els metrte qd même
IMAGE :
Jason engle tirée de son site web officiel comme plein de fc.
SIGNE D´EDITION :
traitres de kamigawa. j´aurais pu mettre guerriers de kamigawa mais traitres c plus jolie t puis je trouve kil ni as pas assez de bons samouraï ds traitres.
CAPACITEES :
premier frère otori :
S´il y a exctement deux permanents nommés frères otoris en jeu la règle des légendes ne s´applique plus.
Chaque autre frères otoris gagne +3/+0 et a bushido 5.
et bah c exactement la capacitée des frères yamazaki sauf que la 2e est différente pr les deux frères. le premiere c +3/+0 parceque c un homme d´attaque.
deuxieme frere otori :
S´il y a exctement deux permanents nommés frères otoris en jeu la règle des légendes ne s´applique plus.
Chaque autre frères otoris gagne +0/+3 et a bushido 5.
et pr le deuxieme c +0+3 parceque c la défence qui le caractérise.
et tt les eux les deux font gagner bushido 5 aussi.
TYPE :
samouraï les deux.
TEXTE D´AMBIANCE :
«Que la paix soit sur toi, mon frère»
bah rien a dire c juste que les deux frères s´aiment beaucoup et se soutiennent ds ttes leurs épreuves.
CONCLUSION :
coucou a larme, kugaiji et warsha
@+++ all
GOFTERDOM
tu fais koi la ?
Bonjour a tous je vous présente ma 7e funcard tirée encore d’une image de Jason Engle. Entron tt de suite ds le vif du sujet je vous présente : Thorgor l’éxilé ! !!
TITRE :
Thorgor l’exilé tiré de mon imagination ; ) Thoror inventé par moi et exilé parcequ’il s’est fait chassé de son pays et c’est pour se venger qu’il s’ets initié à la magie noire.
TYPE :
Créature légendaire : démon et sorcier . Bah démon parcequ’il a basculé du côté obscur de la force lol et sorcier parcequ’il s’est initié à la magie et a donc des pouvoirs.
COÛT DE MANA :
3 manas dont 2 noirs tt simplement parceque ce n’est qu’une 1/1 qui peut devenir très très puissante si elle est boostée ou si l’adversaire a des pleins de toutes petites créatures.
IMAGE :
Comme dit ci-dessus, tirée de Jason Engle . Je sais c’est la solution de facilité mais bon c’est assez chaud de trouver une belle image qui n’est pas de JE ! Je chercheraisplus la prochaine fois.
CAPACITEES :
X : Thorgor l´exilé inflige X blessures à X cibles, créatures et/ou joueurs. X étant égal à sa force.
Au début de votre entretien si l´adversaire contrôle 3 créatures ou plus Thorgor l´exilé gagne +1/+1.
Alors la les deux capas sont en rapports . La première c’est sa magie qu’il envoie sur plusieurs ennemis et la deuxième c’est qu’il devient de plus ne plus puissant s’il y a plusieurs ennemis contre lui. C’est donc un solitaire qui se défent férocement lorsqu’il est aculé.
SIGNE D’EDITION :
Pour une fois ce n’est pas betrayers parceque g pensé ke sa nirait pas trop avec le style japonais donc g créé le mien : écriture wingdings je crois ke c le « I »
TEXTE D’AMBIANCE :
La je n’en ai pas mis car je n’avais plus de place et pas trop d’inspiration non plus…
CONCLUSION :
Et bien voila ma 7e funcard terminée je passe à la huitième qui est bientôt terminée de toute façon. J’espère qu’il n’y aura pas trop de défauts… De toute façon evil paine arrivera bien a en trouver un ou deux ; )
@+++
GOFTERDOM
Me re-voila pour vous présenter ma dernière funcard ( la 8e je crois ) faites avec toshop comme d’habitude : Touché par la grâce.
TITRE :
Touché par la grâce : J’ai trouvé ce titre en regardant l’évènement de warshadow : brûlé par les flammes du dragon ou un truc dans le genre. J’ai pensé faire un évènement pareil mais je me suis dit que sa serait mieux de faire un enchantement de créature.
TYPE :
Enchanter créature comme je l’ait dit plus haut c’est un enchantement de créature.
COÛT DE MANA :
3 terrains. Pas trop cher parce que sa peut avantager les deux joueurs
IMAGE :
Trouvée sur le net. Je ne sais plus l’illustrateur précis mais ce n’est pas Jason Engle déjà. Vous allez sur google vous tapez rage et c’est le premier lien.
SIGNE D’EDITION :
La je ne pouvais pas mettre betrayers alors j’ai remis celui que j’avais créé dans mon avant dernière funcard. Le « i » dans l’écriture wingdings.
CAPACITEES :
Au début de votre entretien, le joueur avec le plus de points de vie acquière le contrôle de la créature enchantée.
Bah la c’est pas compliké en clair c celui qui a le plus de grâce ( de points de vie) qui contrôle la créature ce qui peut être un coup final si l’adversaire est déjà très affaibli. Sa peut aussi être un mauvais sort si çà se retourne contre vous.
SIGNE D’EDITION :
«La lumière n´atteint jamais totalement le cœur des hommes mais elle laisse parfois sa pureté sur quelques êtres.» —Sensei Hisoka
Encore une de ces phrases mysthiques dont est coutumier le sensei hisoka . Voir le kami de larme…
CONCLUSION :
Voila ma 8e funcard est terminée je vous prépare la 10e en paufinant au maximum tt les défauts. J’espère ke sa vous plaira !
@+++
GOFTERDOM
Me voici de nouveau parmi vous pour vous présenter ma nouvelle funcard. J’ai gardé le meilleur pour la fin je pense car je trouve que c une de mes meilleures funcard. J’ai l’honneur de vous présenter Kendo, servant de Jukai ! !!
TITRE :
Kendo, servant de jukai :
Kendo vient du clan des otoris ou un des personnages s’appelle Kondo mais je me suis dit que çà ressemblait trop à konda, seigneur d’Eiganjo donc g mis Kendo à la place.
Et servant de Jukai parce que ses yeux m’ont fait penser à yeux d’encre, servante des onis ( les noirs) donc g mis servant de Jukai puisque Jukai est un esprit vert.
COÛT DE MANA :
5 manas dont 2 verts. Coût amplement justifié puisque lorsqu’il devient imblocable ( ex : avec higure, le vent immobile) et bah sa peut faire très mal ! Et de toute façon les ninja sont souvent utilisés avec leur coût de ninjutsu qui est la de 4 dont deux manas verts. ( Quesque le ninjutsu ? allez lire les règles sur vos cartes ; ) )
IMAGE :
Jason Engle, tirée de son site officiel ( encore ? et bah oui désolé ! )
TYPE :
Créature légendaire : humain et ninja. Pas grand choses à dire si ce n’est que c’est une légende et un ninja. ( Vous l’aviez deviné je pense)
SIGNE D’EDITION :
Alors la je n’avais pas trop le choix si je voulais faire un ninja c’était obligatoirement betrayers puisque les ninjas ne sont apparus qu’à partir de betrayers.
CAPACITEES :
Ninjutsu 2 manas incolores et 2 verts ( 2 manas incolores et 2 verts, Renvoyez en main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez en jeu cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)
À chaque fois que Kendo, servant de Jukai inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez choisir d´infliger ce même nombre de blessure à une cible, créature ou joueur.
Bon bah la première capa c’est pas trop compliqué c’est ne ninjutsu. La deuxième est due son talent qui fait qu’il porte des tas de coups en même temps et donc inflige ces blessures un peu partout.
TEXTE D’AMBIANCE :
Bah la yen a pas je n’avais pas trop la place. Et puis je ne voyais pas grand-chose à lui mettre de toute façon …
CONCLUSION :
Je me répète mais je re-re-re-re passe le coucou à larme ( pour son tutoshop), warshadow ( pour les polices et le SE a kugaiji ( pour l’aide qu’il m’a apporté.) et a fanagob ( pour l’inspiration des fois pour certaines funcard ; ) )
@+++ all
GOFTERDOM
Me voila encore pour vous présenter une autre funcard ! Je sais c´est chiant je les poste assez rapidement mais la g pris du temps pour la paufiner au maximum et normalement je pense ke c bon. Et yen as pas 3 a la fois la. Passons au commentaire de celle-la . ..
TITRE :
Sensei Makoto vous savez c´est fou ce qu´on peut trouver comme noms qui sonnent bien ds le clan des otoris. Dans ces livres makoto est un moine flutiste, je l´ai converti ici en maitre ( sensei) et moine tjrs et makoto c son nom. c aussi inspiré des deux sensei de kamigawa : queue dorée et hisoka.
TYPE :
dit plus haut : créature légendaire :humain et moine... rien a expliké c marké plus o
COÛT DE MANA :
3 manas blans . g hésité a mettre 2 manas blancs ou un incolore et un blanc mais je pense ke sorait été tres puissant comme sa alors g mis les 3 manas blancs de maintenant.
IMAGE :
Je suis désolé mais c´est encore de Jason Engle . J´ai vraiment essayé de chercher une autre image intéressante mais je n´ai vraiment rien trouvé. J´espère trouver pr la prochaine et essayerais qu´elle ne soit pas de lui.
SIGNE D´EDITION :
betrayers, que mettre d´autre ? et la c doré puisk ce signe est tiré d´une carte existant donc la bonne couleur. J´espère qu´il ne sera pas trop pixélisé mais sa c dur a ne pas pixélisé.
COPYRIGHTS :
perso , vous remarkerez que c 172/165 . .. ( ><)
F-E :
1/3 puiske c un moine et ke ses pouvoirs sont plutôt défensifs et soins.
CAPACITEES :
engagez : Mettez un marqueur «prière» sur la créature ciblée.
3 manas dont 2 blancs: Prévenez les X prochaines blessures qui devraient être infligées par la créature ciblée où X est égal au nombre de marqueurs «prière» en jeu.
La ce n´est pas compliké c´est tout simplement qu´il encourage ses élèves à prier et plus il a dde disciples qui prient plus il peuvent se protèger des attaques ennemis.
TEXTE D´AMBIANCE :
yen as pas aujourdui tt simplement pq si je réduisais les polices on ne voyait plus grand chose.
CONCLUSION :
Voila ! 10e fc terminée et je pense ne pas l´avoir trop baclée celle la. J´ai changé les lissages pq avant je cois kil fallait tt mettre en " fort" et g revu les capacitées assez longtemps.
Comme d´hab merci a kugaiji( principalement lui cette fois) qui m´a bcp aidé, a lerme pr son tutoshop et a warsha pr le reste.
@+++
GOFTERDOM
dsl de flooder comme sa
pa grave ca met un pe d ambiance!
Salut oui jsui un peu en retard mais pour savoir ou se situe la grotte des metals pods ben elle juste à coté du village en ruine.
P.S: d´ailleurs quand jprend la puce des dunes et quand jfé des balades, jé tendance a rester pieger dans un trou en voulant sauter par dessus les batiments dans le village en ruine mais de toute façon j´utilise le superimploseur pour debloquer mon véhicule mais des fois il va beaucoup trop loin dans le ciel et a force il sort du trou puis jme retrouve piégée a la place
ça vous est jamé arrivé ?
un peu de retard oui ![]()
Me revoila ! encore ? et oui ! mais la normalement je vous ait fait un truc bcp mieux que d´habitude enfin j´espère lol . Bon sans tergiverser passons à cette fc que j´ai intitulée : Xathyr, dragon des cavernes .
TITRE :
je viens de le dire. vous voulez que je le répète ? ok Xathyr, dragon des cavernes.
Xathyr que j´ai inventé et dragon des cavernes sa vient de la foto on le voit ds des espèce de grottes avec de la lave. G pensé a dragon volcanique mais sa sonnait pas génial alors...
TYPE :
pas compliké créature légendaire : dragon.rien a expliké je crois ou c ke vs êtes cons...
COÛT DE MANA :
moi je voulais mettre 4 au début mais on m´a convaincu que se serait trop puissant donc g mis 5.
SIGNE D´EDITION :
Unde ma créaion le I enécriture wingdings. Je ne suis pas sur mais je crois ke qqun l´avait revendiké pr sien mais g regardé pl1 de fc et je ne l´ai jamais vu alors dsl si je lai pris a qqun.
IMAGE :
de keith parkinson je ne citerais pas mes soyrces c´est top secret. Merci florre pr ce site génial !
CAPACITEES :
vol
mana rouge : Xathyr, dragon des cavernes gagne +1/+0 jusqu´à la fin du tour.
À chaque fois que Xathyr, dragon des cavernes inflige des blessures de combat, sacrifiez une montagne.
la première c pas compliké c le vol et kasiment tt les dragons ont le vol. Sauf 1 le dragon électrik ou un truc ds le genre. La c vrai il a pas d´ailes ms on va faire comme si ; )
La deuxième c´ets une capacité kil y a souvent ds kes dragons ( exemple dragon tyran) et sa illustrait bien le dragon qui puise des montagnes sa force.
Et la troisieme pr le rendre moins puissant qd même et pour montrer sa rage qui fait détruire son milieu de vie ( le smontagnes) a chak fois kil se déchaine.
On pourrait comparer avec dragon shivan qui voute un de plus a jouer et qui n´est pas une légende et n´as pas le défo de sacrofier une montagne. Donc je pense ke la carte est réaliste et ékilibrée.
TEXTE D´AMBIANCE :
yen as pas dsl
CONCLUSION :
grand merci tjrs au mêmes ( kugaiji, warshadow et larme) et tt particulierement a florre ki ma bcp aidé pr cette fc.
@+++
GOFTERDOM
Me revoilà ! Encore ? Et oui ! Mais la normalement je vous ait fait un truc beaucoup mieux que d´habitude enfin j´espère lol. Bon sans tergiverser passons à cette fc que j´ai intitulée : Xathyr, dragon des cavernes.
TITRE :
Je viens de le dire. Vous voulez que je le répète ? Ok Xathyr, dragon des cavernes.
Xathyr que j´ai inventé et dragon des cavernes sa vient de la photo on le voit dans des espèce de grottes avec de la lave. G pensé a dragon volcanique mais sa sonnait pas génial alors...
TYPE :
Pas compliqué créature légendaire : dragon. Rien a expliqué je crois ou c que vs êtes cons...
COÛT DE MANA :
Moi je voulais mettre 4 au début mais on m´a convaincu que se serait trop puissant donc g mis 5.
SIGNE D´EDITION :
Un de ma création le I en écriture wingdings. Je ne suis pas sur mais je crois que quelqu´un l´avait revendiqué pour sien mais g regardé pl1 de fc et je ne l´ai jamais vu alors désolé si je lai pris a quelqu’un.
IMAGE :
De keith parkinson je ne citerais pas mes sources c´est top secret. Merci florre pour ce site génial !
CAPACITEES :
Vol
Mana rouge : Xathyr, dragon des cavernes gagne +1/+0 jusqu´à la fin du tour.
À chaque fois que Xathyr, dragon des cavernes inflige des blessures de combat, sacrifiez une montagne.
La première c pas compliqué c le vol et quasiment tt les dragons ont le vol. Sauf 1 le dragon électrique ou un truc dans le genre. La c vrai il a pas d´ailes ms on va faire comme si ; )
La deuxième c´est une capacité kil y a souvent dans les dragons ( exemple dragon tyran) et sa illustrait bien le dragon qui puise des montagnes sa force.
Et la troisième pour le rendre moins puissant quand même et pour montrer sa rage qui fait détruire son milieu de vie ( les montagnes) a chaque fois kil se déchaîne.
On pourrait comparer avec dragon shivan qui coûte un de plus à jouer et qui n´est pas une légende et n´as pas le défaut de sacrifier une montagne. Donc je pense que la carte est réaliste et équilibrée.
TEXTE D´AMBIANCE :
Il n´y en a pas désolé
CONCLUSION :
Grand merci tjrs au mêmes ( kugaiji, warshadow et larme) et tout particulièrement a florre qui ma beaucoup aidé pour cette funcard.
@+++
GOFTERDOM
Salut a tous me revoilà pour me présenter ma dernière funcard ( 10e…ou 11e je suis pas sur bref) qui vous plaira j’espère passons tt de suite au comment en langage non sms underworldmog ! !!
TITRE :
Folie du combat : çà m’est venu tout naturellement en voyant cette magnifique image de Keith Parkinson qui illustre parfaitement les moments de fureur pendant un combat ( surtout le mec de droite)
COÛT DE MANA :
3 manas dont deux blancs parce que c’est pas super fort et que çà avantage les deux joueurs sauf si on a des gros thons en jeu XD.
SIGNE D’EDITION :
Le même que d’habitude et si quelqu’un le revendique pour sien qu’il me le dis svp et je changerais. Il est doré parce que la couleur est directement extraite d’un vrai SE donc ne me dites pas le contraire.
IMAGE :
De Keith Parkinson trouvé sur un site Web très exhaustif. J’adore cette image ! !!
CAPACITEES :
A chaque fois qu’une créature inflige des blessures de combat elle gagne +X/+X jusqu’à la fin du tour, X étant égal au nombre de blessures infligées de cette manière.
J’ai mis cette capacité pour représenter la folie meurtrière des guerriers quand ils sont possédés par le sang et à chaque fois qu’ils combattent un ennemi ils deviennent de plus en plus fous et de plus en plus forts.
TEXTE D’AMBIANCE :
Telle la furie des anciens dieux, les hordes de mercenaires s’abattirent sur l’empire, ne laissant rien ou presque subsister sur leur passage.
La c’était pour montrer la folie destructrice des guerriers possédé par le combat et le sang et on voyait combien ils devenaient puissants dans cet état là.
CONCLUSION :
Voila je viens de terminer ! Encore une fois je remercie larme, kugaiji, warshadow et florre pour toute l’aide apportée pour cette funcard !
@+++
GOFTERDOM
mon topic
![]()
c clair qu´il te l´as bousillé
. ....