CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grotte

uncut-the-modo
uncut-the-modo
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:51:04

voila la ou ya le nid des metalopodes ya BEAUCOUP DE CHEZ BEAUCUOP d obes alors ou c quel est la grotte?

daxterinounours
daxterinounours
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:52:39

refait la missions et tu veras bien

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:52:52

la opu tu fé la mission pour pétéer leur nid, c a dire, je c pu ou ^^

now, :sors: et tu vas a la ligue d´aide

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:53:18

refaire la mission :lol:

refaire le jeu koi^^

Dragonnaze
Dragonnaze
Niveau 4
10 janvier 2005 à 21:22:45

A la ligue d´aide y´a quelqu´un qui à expliqué parfaitement comment y aller sans recommencer la mission ! T´as qu´a y aller ! ( Même si je doute que tu sois déjà y aller)

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:41:22

voila ! sa commense enfin a rentrer !

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
11 janvier 2005 à 17:38:59

ouai heureusement...

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:17:10

hum alors excusez moi . je veux pas flooder mais g un texte a mettre ici parceke jorai besoin de le ressortir apres . donc dsl. mr le modo nefface pas stp !

salut a tous . voici ma premiere FC . vous remarquerez qu´elle agit en interaction avec une autre carte que je vais créer : le temple de l´aube . mais celle-ci c´est la gardienne du temple de l´aube donc on parle d´elle !

IMAGE :

tiré du net comme toutes mes images. g plus le lien exact mais sur google, mettez image, tapez rage et c´est un bo dessin. cliké dessus et ya la source de mes cartes !

CAPACITEES :

assez équlibrée je pense parceke sa ne marche ke ds certains cas tres tres précis !
exemple : temple de l´aube . .. révolte de la nature . ..
un peu cher peut-etre . .. dites moi !

SIGNE D´EDITION :

8e édition . je voulais mettre apocalypse pq je l´aime bien mais avec la carte en 8e édition . .. g donc mis la 8e édition :-)
faudra que je m´en fasse un un jour mais je c pas comment faire . qqun pourrait me dire ?

CONCLUSION :

j´espere qu´elle sera validée ! lol sinon bons commentaires bons votes et VIVE L´ECOLE ! !!
euh pardon je veux VIVE LES CARTES MAGIC ! !! :-)

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:31:33

une autre dsl :

ma deuxieme funcard si l´autre est validée . vs remarkerez le lien avec la gardienne du temple de l´aube; assez puissant ensemble et avec un leurre ou un truc du genre.

IMAGE :

tirée d´un site web . pr savoir lekel allez sur google. mettez image. tapez rage et c´est uène de premiere assez jolie. cliké et vs arrivé au site.

CAPACITEES :

assez équilibrée je pense et mettez le avec la gardienne du temple de l´aube et leurre et . ..
bah c pas mal mais il faut ces cartes la ! !!
donc normal .

SIGNE D´EDITION :

huitieme édition parceke c la seule ki colle avec la carte. ( vs savez ka pertir de la huitieme c un nouveau style de carte non ? je le prefere comme sa d´ailleurs)
je voulais mettre apocalypse mais . ..

CONCLUSION :

bah je la trouve assez simpa comme carte mais . .. avous de juger ! !! allez bons commentaires, bons votes et @+++

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:30:17

salut a tous . voici ma premiere FC . j´ai trouvée l´image simpa alors j´en ai fait une carte. g vérifié, c les bonne spolices alors ne me dites pas le contraire !

IMAGE :

tiré du net comme toutes mes images. g plus le lien exact mais sur google, mettez image, tapez rage et c´est le premier dessin. cliké dessus et ya la source de mes cartes !

CAPACITEES :

assez équlibrée je pense . peut-etre trop puissante ? dites moi ! ya 2 capas qui vont ensemble et le tout ets normal. c une carte normale.

SIGNE D´EDITION :

8e édition . je voulais mettre apocalypse pq je l´aime bien mais avec la carte en 8e édition . . . g donc mis la 8e édition :-)
faudra que je m´en fasse un un jour mais je c pas comment faire . qqun pourrait me dire ?

CONCLUSION :

j´espere qu´elle sera validée ! lol sinon bons commentaires bons votes et VIVE L´ECOLE ! ! !
euh pardon je veux VIVE LES CARTES MAGIC ! ! ! :-)

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:06:05

hummmhumm ! !!!

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:11:26

" hummmhummm" n´est pas méchant il sert juste a dire ok. et puis cest un peu du flood donc il fo que jarrete.

P.S: jai jamais fait ca sous jak35 et mon pseudo est partit :snif2:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:05:41

dsl . .

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:37:39

salut a tous . voici ma premiere FC . j´ai trouvée l´image simpa alors j´en ai fait une carte. g vérifié, c les bonnes polices alors ne me dites pas le contraire ! je remercie warshadow pr les polices qu´il ma filé et touts les petits conseils ! ; )

IMAGE :

tiré du net comme toutes mes images. g plus le lien exact mais sur google, mettez image, tapez rage et c´est le premier dessin. cliké dessus et ya la source de mes cartes ! elle est assez jolie et sa va bien avec les capacitées puiske kon voit du vent dans le drapeau et elle a l´air d´être une sentinelle veillant jalousement l´éternité qu´elle convoite ( non ? tant pis c´était le poète en moi qui s´exprimait.).

CAPACITEES :

assez équlibrée je pense . peut-etre trop puissante ? dites moi ! ya 2 capas qui vont ensemble et le tout ets normal. pr les dernieres c les créatures avec les VOL puisk ke c la Gardienne des VENTS. sa va donc ensemble. et puis c du blanc donc la capa gagner des pts qu´on retrouve souvent.

SIGNE D´EDITION :

8e édition . je voulais mettre apocalypse pq je l´aime bien mais avec la carte en formule 8e édition . . . g donc mis la 8e édition :-)

CONCLUSION :

j´espere qu´elle sera validée ! lol sinon bons commentaires bons votes et VIVE L´ECOLE ! ! !

P.S : je reremercie warshadow c tres simpa a toi ! ; )

@++++

GOFTERDOM

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:02:46

salut a tous . voici ma premiere FC .

j´ai trouvée l´image simpa alors j´en ai fait une carte.

g vérifié, c les bonnes polices alors ne me dites pas le contraire !

je remercie warshadow pr les polices qu´il ma filé et touts les petits conseils ! ; )

bon la réa va pas etre génial c normal c du smf je comprend rien a the gimp...

NOM :

Gardienne des vents puis ke elle garde les vents . .. ; )

IMAGE :

tiré du net comme toutes mes images. g plus le lien exact mais sur google, mettez image, tapez rage et c´est le premier dessin. cliké dessus et ya la source de mes cartes !

elle est assez jolie et sa va bien avec les capacitées puiske kon voit du vent dans le drapeau et elle a l´air d´être une sentinelle veillant jalousement l´éternité qu´elle convoite ( non ? tant pis c´était le poète en moi qui s´exprimait.).

CAPACITEES :

assez équlibrée je pense . peut-etre trop puissante ? dites moi ! ya 2 capas qui vont ensemble et le tout ets normal. pr les dernieres c les créatures avec les VOL puisk ke c la Gardienne des VENTS. sa va donc ensemble. et puis c du blanc donc la capa gagner des pts qu´on retrouve souvent.

TYPE :

Gardienne puisque c la gardienne des vents et c´est une légende .

SIGNE D´EDITION :

8e édition . je voulais mettre apocalypse pq je l´aime bien mais avec la carte en formule 8e édition . . . g donc mis la 8e édition :-)

CONCLUSION :

P.S : je reremercie warshadow c tres simpa a toi ! ; )

@++++

GOFTERDOM

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:31:33

salut salut salut !

voici ma troisieme ( et oui déja) si les 2 autres sont validées. j´espere que c les bonnes polices ! mais normalement oui. bon c smf donc c pas génial pardonnez moi la qualité de la carte.

TITRE :

charge implacabe. j´hésitait entre assaut furieux, charge héroique, déferlance d erage, assaut furieux...etc mais c charge implacable qui a été nominé.

TYPE :

bah enchantement pq c un enchantement ( c bien gofterdom ! ) et légendaire pq il ets lég... bon j´arretet.

SIGNE D´EDITION :

8 e édition je c tjrs pas comment m´en créer un . ..

IMAGE :

elle est tres jolie mais sa ne vat pas trop avec le titre et la capa mais tant pis j´ai trouvé ke sa.

CAPACITEES :

j´avais du mal a en trouver a lors je remercie fanagob qui m´a mis sur la voix. mais comme je le dis ci dessus sa va pas trop avec l´image...

CONCLUSION :

ma 3e funcard est finie et je posterai bientôt la quatrieme ( je arbure ! ) sur ce bons week-end et @+!!!

P.S : merci warshadow pr tt

@+++

GOFTERDOM

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:13:02

salut a tous . voici ma premiere FC .

j´ai trouvée l´image simpa alors j´en ai fait une carte.

g vérifié, c les bonnes polices alors ne me dites pas le contraire !

je remercie warshadow pr les polices qu´il ma filé et touts les petits conseils ! ; )

bon la réa sera bien ormalement c fait avec toshop mais g bien galéré pr comprendre au début !

NOM :

Gardienne des vents puis ke elle garde les vents . . . ; )

IMAGE :

elle est assez jolie et sa va bien avec les capacitées puiske kon voit du vent dans le drapeau et elle a l´air d´être une sentinelle veillant jalousement l´éternité qu´elle convoite ( non ? tant pis c´était le poète en moi qui s´exprimait.).

CAPACITEES :

assez équlibrée je pense . peut-etre pas assez puissante ? dites moi ! ya 2 capas qui vont ensemble et le tout ets normal. pr les dernieres c les créatures avec les VOL puisk ke c la Gardienne des VENTS. sa va donc ensemble.

TYPE :

Créature légendaire - Gardienne puisque c la gardienne des vents et c´est une légende .

SIGNE D´EDITION :

mirrodin. je voulais mettre apocalypse pq je l´aime bien mais avec la carte en formule 8e édition . . . g donc mis mirrodin

CONCLUSION :

P.S : je reremercie warshadow et larme, c tres simpa a vous ! ; )

@++++

GOFTERDOM

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:19:25

ca tombe bien ce topic, car, ces orbes, je les ai obtenues hier, lol, c ds le premier couloir de la grotte, il y a des orbes, tu saute dessus ( t´inkiete la ou ke t´es les métalpodes ne risque a pa de t´indindre)

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 février 2005 à 14:45:29

salut a tous, je vous présente ma deuxième fc. j´ai bien galéré à la faire mais normalement les imperfections de la première sont corrigées : trait blanc autours de l´image, autour des mans, du pin ceau... etc
et puis tiens ! pour le plaisir je vous fais une petite storyline !

L´armée samourai battait en retraite sous le déluge de flèches des mercenaires et les pouvoirs maléfiques de kamis. Le génaral takeno, chef suprême de la résistance vit avec horreur ses troupes poursuivies se replier vers Eiganjo, dernier bastion de la résistance contre les esprits. prenant son courage à 2 mains il fonça dans la bataille en faisant des ravages. mais les kamis étaient bien trop nombreux et les samourai trop affaiblis. Il ne resta bientôt plus qu´une centaine d´entre eux résistant contre la menace omniprésente des kamis. Alors takeno, sentant sa dernière heure arrivée, sortit ses couleurs et d´une voix telle qu´elle s´éleva au dessus des hordes inombrables esprits, il défia leur chef en un combat singulier. De cet affrontement final devait dépendre le sort de toutes qui furent ou qui devraient être...

voila pour la ( tres) courte histoire. passons mainteant au commentaire de ctte fun-card.

TITRE :

Affrontement, parceque c´est un combat singulier entre deux combattants et c´est le plus fort ( la celui qui a la plus grande force) qui gagne tout simplement.

IMAGE :

Je ne sais plus le nom du dessinateur ( honte à moi) mais je c´est où çà se trouve. allez dans google, tapez rage dans images et c´ets la première image.

CAPACITEES :

J´ai mis cette capacitée parceque sa a un rapport avec un affrontement, celui qui a la plus grande force gagne un point c´est tout. je sais qu´on engage pas les enchantement mais sa semblait appropprié et puis il faut innover dans la vie !

SIGNE D´EDITION :

j´ai mis traîtres parceke sa va vient avec l´histoire de kamis et de combat singulir et puis parceke j´adore le logo de cette édition !

COUT :

4 manas dont deux rouges parceque sinon c un peu trop puissant si t´as un gros thon en jeu !

TEXTE D´AMBIANCE :

« Leur combat fut si violent qu´il égala la puissance des anciens dieux.»
— Sensei queue dorée

c parceque l´affrontement est tres violent, c´est un combat a mort et son issue dépendra de l´avenir de tous donc ils sont tres motivés et c´est sensei queue dorée qui le dit parceke il était présent à cette bataille car il est venu en aide a takeno qui est un vieil a mi a lui, c´est lui qui lui a enseigné le bushido et ttes ses capacitées.

CONCLUSION :

je iens de terminer ma deuxieme funcard avec photoshop et j´ai bien galéré mais maintenant que j´ai les bases les autres vont sortir sans pb ! lol.
je passe le coucou a warshadow pr les polices;, larme pour son tutoshop et kugaiji pr tt le reste !

@+++

GOFTERDOM

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 février 2005 à 16:56:46

coucou me revoila ! je vous présente ma 3e funcard ( normalement si l´autre est validée. sinon tant pis ! :) )
les anciens défautes ne sont plus la ! il n´y a plus que la perfection( enfin presque) dans cette funcard . Je vous en fais le commentaire mais avant, une petite storyline!!!

Takeno était inquiet, la menace des kamis était de plus en plus présente et ses incursions dans leur territoire rendait le château d´Eiganjo, place forte de konda, ultime bastion de la résistance aux kamis, plus vulnérable que jamais. C´est pourquoi il décida de confier la responsabilité de la protection du château à un de ses disciples qui lui prouverait son courage et sa valeur. Pour ce faire il créa un tournoi qui réunissait tous ses apprentis qui rêvaient de combattre en son nom. Il leur fit des épreuves de tir à l´arc, du maniement du sabre, d´équitation et de résistance qux esprits malveillants. Il ne restait que la dernière épreuve et les 3 sélectionnés étaient : kentaro le chat grimacant, fumiko la manante et shizuka, maîre takeshi. Takeno les emmena dans la place forte des plus mauvais kamis, Shizo, la réserve de la mort. La-bas ils eurent soudain l´occasion d´assister à la naissance d´un nouvel esprit: Horobi, le gémisseur de la mort. Pressentant que ce n´était pas un adversaire à leur mesure, il décida de prendre la fuite mais Horobi les aperçu et les poursuivi sans relâche dans tt shizo. A bout de souffle, ils feurent forcés de s´arrêter. Horobi les repera et lança un jet noir sur takeno qui fut projeté en l´air mais shizuka s´interposa et d´un revers du sabre, trancha la tête d´Horobi. Ils repartirent tant bien que mla vers le château d´Eiganjo mais Takeno savait qu´Horobi n´était pas mort et survivrait. Pour remercier Shizuka de l´avoir sauvé il changit son nom, la fit samourai, et la nomma responsable du château d´Eiganjo. Il sa vait le lours fardeua qu´il venait de placer sur ses épaules...

Voila ! !! j´esperq eu sa vous a plu, je vais passe maintenant au sujet principal c´est à dire le commentaire de ma funcard.

TITRE :

Shizuka, Gardienne d´Eiganjo. Bon bah rien à dire,si vous avez lu ma ptite storyline vous devez comprendre l´ensemble ( et si vous l´avez pas lu je vous tue ! )

IMAGE :

de Jason engle, je l´ai trouvé dans son site officiel. j´espere qu´elle ets pas déja prise comme la premiere de ma premiere fc.

CAPACITEES :

protection contre les esprits parceque elle a été élevée dans une haine ancestrale contre les kamis et cette haine s´est renforcée quand takeno lui a changé son nom et l´a fait samourai.

bushido X pour le nombre de samourai en jeu parceque ce n´est pas une solitaire, elle agit mieux en groupe avec ses frères de sang, les autres samourai.

SIGNE D´EDITION :

traîtres de kamigawa parceque c´est les samourai de kamigawa et parceque j´adore le logo de cette extension. Et puis sa va bien dans l´esprit de betrayers.

TYPE :

créatuer légendaire parceqe elle est unique au monde et samourai depuis que Takeno l´a fait samourai apres Shizo, la réserve de la mort.

CONCLUSION :

Voila ma troisieme funcard est terminée. j´espere qu´elle vous plaira. je vous dis @+ pour la quatrieme sur mt ! !!
je remercie qd même warshadow pr les polices, kugaiji, por tte l´aide et larme pr son tutoshop.

@+++

GOFTERDOM