coucou me revoila ! je vous présente ma 3e funcard ( normalement si l´autre est validée. sinon tant pis !
)
les anciens défautes ne sont plus la ! il n´y a plus que la perfection( enfin presque) dans cette funcard . Je vous en fais le commentaire mais avant, une petite storyline!!!
Takeno était inquiet, la menace des kamis était de plus en plus présente et ses incursions dans leur territoire rendait le château d´Eiganjo, place forte de konda, ultime bastion de la résistance aux kamis, plus vulnérable que jamais. C´est pourquoi il décida de confier la responsabilité de la protection du château à un de ses disciples qui lui prouverait son courage et sa valeur. Pour ce faire il créa un tournoi qui réunissait tous ses apprentis qui rêvaient de combattre en son nom. Il leur fit des épreuves de tir à l´arc, du maniement du sabre, d´équitation et de résistance qux esprits malveillants. Il ne restait que la dernière épreuve et les 3 sélectionnés étaient : kentaro le chat grimacant, fumiko la manante et shizuka, maîre takeshi. Takeno les emmena dans la place forte des plus mauvais kamis, Shizo, la réserve de la mort. La-bas ils eurent soudain l´occasion d´assister à la naissance d´un nouvel esprit: Horobi, le gémisseur de la mort. Pressentant que ce n´était pas un adversaire à leur mesure, il décida de prendre la fuite mais Horobi les aperçu et les poursuivi sans relâche dans tt shizo. A bout de souffle, ils feurent forcés de s´arrêter. Horobi les repera et lança un jet noir sur takeno qui fut projeté en l´air mais shizuka s´interposa et d´un revers du sabre, trancha la tête d´Horobi. Ils repartirent tant bien que mla vers le château d´Eiganjo mais Takeno savait qu´Horobi n´était pas mort et survivrait. Pour remercier Shizuka de l´avoir sauvé il changit son nom, la fit samourai, et la nomma responsable du château d´Eiganjo. Il sa vait le lours fardeua qu´il venait de placer sur ses épaules...
Voila ! !! j´esperq eu sa vous a plu, je vais passe maintenant au sujet principal c´est à dire le commentaire de ma funcard.
TITRE :
Shizuka, Gardienne d´Eiganjo. Bon bah rien à dire,si vous avez lu ma ptite storyline vous devez comprendre l´ensemble ( et si vous l´avez pas lu je vous tue ! )
IMAGE :
de Jason engle, je l´ai trouvé dans son site officiel. j´espere qu´elle ets pas déja prise comme la premiere de ma premiere fc.
CAPACITEES :
protection contre les esprits parceque elle a été élevée dans une haine ancestrale contre les kamis et cette haine s´est renforcée quand takeno lui a changé son nom et l´a fait samourai.
bushido X pour le nombre de samourai en jeu parceque ce n´est pas une solitaire, elle agit mieux en groupe avec ses frères de sang, les autres samourai.
SIGNE D´EDITION :
traîtres de kamigawa parceque c´est les samourai de kamigawa et parceque j´adore le logo de cette extension. Et puis sa va bien dans l´esprit de betrayers.
TYPE :
créatuer légendaire parceqe elle est unique au monde et samourai depuis que Takeno l´a fait samourai apres Shizo, la réserve de la mort.
CONCLUSION :
Voila ma troisieme funcard est terminée. j´espere qu´elle vous plaira. je vous dis @+ pour la quatrieme sur mt ! !!
je remercie qd même warshadow pr les polices, kugaiji, por tte l´aide et larme pr son tutoshop.
@+++
GOFTERDOM