ha ha ha ! heureux de savoir que cette histoire refait surface....
il est heureux et nous on réfléchie bon blaster tu va vous dire si c´est vrai tout ca et ment pas
ouai parce que franchement on en a marre de ramer ps: j´espère fortement qu´il y aura un jak 4 on TOUTES les questions seront révélées
moi aussi j´espere mon cher collegue beloutre
mais il est ou blaster ? ??
bah euh...chez lui
mort de rire rire:
bon ben bonne nuit a toutes les beloutres(et aux autres )
que doije vous dire exactement ?
au fond, tout ceci est surement qu´une grosse coïncidance
je pense pas non ! allez si tu sait quelke chose dit le nous, on a vas finir par le découvrire crois moi !
moi je pencherais + sur la conïncidence . ..
faut encore parler de ca ca devient euh comment on dit ca déja euh...INTRIGUANT