dites moi si sa a du sens. vous vous vous souvenez quand cheeto alias blaster prétendais qu´il y avait quelque chose de dans " un espace vert de la ville" comme dans les terre ou il y a les fruit avec les arrosoir ? jai remarquer que la nouvelle porte pour aller dans la nouvelle abri foret est exactement dans un espace vert. et quece ce qu´il y a dans cette abri foret ? le seul lien quil y a avec jak 1 et jak 3, set a dire le centre dobservation avec les planette. Comme lavait dit Blasto ( melange de blaster et cheato hi hi hi) qu´il y avait un lien avec Jak 1
reagrder lendroit ou est la porte pour entré dans la nouvelle abri foret
http://fr.msnusers.com/_Secure/0PAD2AhgRZe3K6!tdXtkSnkEFnKAjFTYIRXExE!8J8gMze9LpudxERPlAoL0iKkHH91iM7**SGK5mHiLOCJYXH7Ibf6ouvOtr/1.JPG?dc=4675502383459901204
et regarder ou tombe lendroit de la porte dans la carte de jak II, dans lespace vert dont on nous avait parler
http://fr.msnusers.com/_Secure/0PACz*xkRn!0HZjpFla2vsiM4pm2gEQhMRkrefKjPOFcy8FlVK86xO3twhNjpSzbhr0paavkeaNA2rof6AQLGOkQ!eeolftOT/2.JPG?dc=4675502385523119184
de plus quand on regarde du haut du palais ( dans jak II) il y a un grand trou a lexterieur de la ville exactement derriere lendroit ou la porte se trouvera plus tard ( jak III) dans lespace vert ! je vais assayer dans prendre un foto pour vous le montré
croyé vous que tout ceci est une coincidance ? ou que je suis débile
