CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire cheato ?

Pier_44
Pier_44
Niveau 2
20 décembre 2004 à 23:50:06

dites moi si sa a du sens. vous vous vous souvenez quand cheeto alias blaster prétendais qu´il y avait quelque chose de dans " un espace vert de la ville" comme dans les terre ou il y a les fruit avec les arrosoir ? jai remarquer que la nouvelle porte pour aller dans la nouvelle abri foret est exactement dans un espace vert. et quece ce qu´il y a dans cette abri foret ? le seul lien quil y a avec jak 1 et jak 3, set a dire le centre dobservation avec les planette. Comme lavait dit Blasto ( melange de blaster et cheato hi hi hi) qu´il y avait un lien avec Jak 1

reagrder lendroit ou est la porte pour entré dans la nouvelle abri foret

http://fr.msnusers.com/_Secure/0PAD2AhgRZe3K6!tdXtkSnkEFnKAjFTYIRXExE!8J8gMze9LpudxERPlAoL0iKkHH91iM7**SGK5mHiLOCJYXH7Ibf6ouvOtr/1.JPG?dc=4675502383459901204

et regarder ou tombe lendroit de la porte dans la carte de jak II, dans lespace vert dont on nous avait parler

http://fr.msnusers.com/_Secure/0PACz*xkRn!0HZjpFla2vsiM4pm2gEQhMRkrefKjPOFcy8FlVK86xO3twhNjpSzbhr0paavkeaNA2rof6AQLGOkQ!eeolftOT/2.JPG?dc=4675502385523119184

de plus quand on regarde du haut du palais ( dans jak II) il y a un grand trou a lexterieur de la ville exactement derriere lendroit ou la porte se trouvera plus tard ( jak III) dans lespace vert ! je vais assayer dans prendre un foto pour vous le montré

croyé vous que tout ceci est une coincidance ? ou que je suis débile :fou: :-)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:30:26

pour les portes normal que se soir au meme endroit réfléchi c le meme endroit
sinon le reste g pas compris

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:37:03

ah cheato ! le bon vieux temps . .. mais sa se tient ce ke tu dis peut-etre que blaster savait quelque chose de + ke nous . ..

Jak35
Jak35
Niveau 7
21 décembre 2004 à 10:40:56

montre une foto du palais pour voir mais sa ce tient.

________________
Pub:
http://ps2mag.oldiblog.com ( en construction )
http://jakanddaxter3.oldiblog.com

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:20:45

met tes pubs dans le topic du meme nom bordel et pas partout !

Pier_44
Pier_44
Niveau 2
21 décembre 2004 à 12:52:26

il est écrit en blac " la ou ce trouvera la porte dans jak III" dzl je lavait marquer trop petit avec paint

http://groups.msn.com/_Secure/0PAACAxoR2e2QYSOCT5VWztHvBCWc*BxeKq!ACS85TR6B*9VJEM!GV7sxxH1Iq81OGX!!08xRPIFHlOtuYu4YVZxIKiGAklIl/3.JPG?dc=4675502519999324679

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:17:02

interessant interessant hé mais si comme par pur hazard ya des lettre précurseur a décoder comme sur l´observation planétaire appellé moi j´ai le guide official et on a la traduction des lettre j´ai meme essayé ca sur jak et ca marche(mmmm ya plein de lettre précurseur dans jak 1 je devrais faire un petit tour la bas un jour)

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:18:51

moi aussi je l´ai et a mon avis il y a quelque chose ladessous que blaster savait . ..

Pier_44
Pier_44
Niveau 2
21 décembre 2004 à 13:21:12

mais il avait quand meme dit qu´il avait tout inventé

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:25:21

a moins que il voulait garder la surprise pour lui-meme

Pier_44
Pier_44
Niveau 2
21 décembre 2004 à 13:25:56

si il le savait yavait pas agarder la suprise pour lui meme puiskil la savait déjat

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:26:17

SPOILER

pr les beloutres aussi il avaitd dit kil avait tt inventé et en fait . ..

Pier_44
Pier_44
Niveau 2
21 décembre 2004 à 13:27:57

il avait dit quelque chose a propos des beloutres?

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:28:18

-sans commentaires-

Pier_44
Pier_44
Niveau 2
21 décembre 2004 à 13:29:59

koi koi ? quand il a dit sa ?

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:30:52

bah des kil afini le jeu ensuiste il nous a dit ke cété pas vrai et disant aux canadiens de dire pareil et sa c révélé a la fin ke ct vrai...

Pier_44
Pier_44
Niveau 2
21 décembre 2004 à 13:35:27

alors il a pu aussi bien mentire pour un tas dautre chose

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:37:27

blaster c le roi des mitos !

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:14:47

labriforet du 3 c la meme que jak2
la preuve samos dit juste apres etre sorti de la zone des mh
jak va faire un tour dans labriforet

Pier_44
Pier_44
Niveau 2
21 décembre 2004 à 21:59:38

cé claire que cé pas le meme ! sa y resemble pas du tout et de plus dans jak II laces était par par l´endroit ou il y a le temple de la montagne

La vidéo du moment