moi je lit kenshin,rave,one piece,naruto,et cetera ce la classe les mangas!!!!
Klaww
Niveau 38
14 décembre 2004 à 09:58:53
moi c´est naruto , hunter , one piece plus d´autre truc encore a l´ occasion . .. mais je trouve que love hina c´est a chier ( au debut sa allais . .. mais a partir du 8 c´est devenu vraiment nimporte quoi . ...)
Klaww
Niveau 38
14 décembre 2004 à 09:59:20
moi je prefere quand meme les BD . ...
Klaww
Niveau 38
14 décembre 2004 à 09:59:53
sarutubi tu reste ? ??
Klaww
Niveau 38
14 décembre 2004 à 10:00:16
t´a lut l´ episode sur l´enfance de kakashi ? ??
Klaww
Niveau 38
14 décembre 2004 à 10:01:03
. .....
Klaww
Niveau 38
14 décembre 2004 à 10:01:40
enfait merci je l´ai ztelecharger . ..
sarutobi_sensei
Niveau 5
14 décembre 2004 à 13:08:03
non desoler je ne les pas mais tu peux me dire ou tu la dl ( j´etais en cour)
sarutobi_sensei
Niveau 5
14 décembre 2004 à 19:30:21
allo tes encore la Klaww ! !!!!!!
sarutobi_sensei
Niveau 5
15 décembre 2004 à 13:27:39
ohhhhhh tes encore la!!!!!!! Klaww
DaxTeR3000
Niveau 12
15 décembre 2004 à 15:35:25
oulalalalalalalala sa fait un baille que j´ai aps vu klaww
kid_99
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:50:18
bof oi jaime tous se ki est manga justement je reviens de la biblioteque et jen est pris plein mais je voudrais savoir ou vous telecharger les naruto svp ( et pas de lien se ne marche pas avec mon ordi
sarutobi_sensei
Niveau 5
16 décembre 2004 à 18:34:15
tu voudrais dl quoi comme naruto les scann ou les anime ? ???
gofterdom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:35:51
vs connaiisez le donjon de naheulbeuk ?
sarutobi_sensei
Niveau 5
16 décembre 2004 à 18:44:19
oui moi je conné!!! masi pourquoi cette question
gofterdom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:46:14
bah comme sa. c con hein ? !!
sarutobi_sensei
Niveau 5
16 décembre 2004 à 18:51:53
nan si t´aime:!!!!tas le droit de donner ton avis sur ca