CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les vrais fans!!!!

sarutobi_sensei
sarutobi_sensei
Niveau 5
12 décembre 2004 à 20:17:35

j´aurais une question pour les vrai fans de JAK
qui ont joué a tout les jeu JAK ! !!!
j´ai acheté le 3 et je me demandais si j´allais comprendre jak 3
au niveau de l´histoire???
au niveau des personnage????
et si quelqu´un pourrait me dire ce qui ces passai dans les precédentes histoire merci d´avance

Bobbync
Bobbync
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:19:43

Fni les trois et tu verras...

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 20:23:18

y a pas besoin des 2 autre pour comprendre le 3 . .. tout est expliquer de facon a se que tu comprennent tout . ...

euh un truc out . ... esque tu a deja le tome 27 de naruto si oui tu peux me dire ou trouver le chapitre 241 ? ??

sarutobi_sensei
sarutobi_sensei
Niveau 5
12 décembre 2004 à 21:22:53

merci bien pour ton aide klaww
et sache que si j´aurais les moyen de m´acheter le jak1et le 2 j´y jourais :-)

et pour le chap 241 de naruto essye ca
http://www.naruto-trad.com/index.php?rubrique=Manga/manga.php

:merci:

sarutobi_sensei
sarutobi_sensei
Niveau 5
12 décembre 2004 à 21:23:26

merci bien pour ton aide klaww
et sache que si j´aurais les moyen de m´acheter le jak1et le 2 j´y jourais :-)

et pour le chap 241 de naruto essye ca
http://www.naruto-trad.com/index.php?rubrique=Manga/manga.php

:merci:

sarutobi_sensei
sarutobi_sensei
Niveau 5
12 décembre 2004 à 21:24:27

merci bien pour ton aide klaww
et sache(bobynnc) que si j´aurais les moyen de m´acheter le jak1et le 2 j´y jourais :-)

et pour le chap 241 de naruto essye ca
http://www.naruto-trad.com/index.php?rubrique=Manga/manga.php

:merci:

kid_99
kid_99
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:17:32

wow ya des fan de naruto ici ossi jen suis un jadore se manga mon prefere moi c naruto et gaara mais comme je suis o canada on est juste rendu o volume 14 est moi g juste lu jusko 11 le debut du matche de neiji et naruto alors dite moi rien ok et si vous savez ou je peut lire les manga sur internet ne vous gené pas ok

ps eske vous lisez dotre manga

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:52:35

c bien naruto ? je voulais essayer

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:53:49

mes mangas preferer c´est :
-GTO
-Love Hina
-DBZ

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:57:17

je connais love hina et dbz

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:58:16

:cool: :cool:
GTO= Great Teacher Onizuka

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:59:20

connais pas. je vé i aller sa vient de sonner

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:59:31

http://images.google.fr/images?q=Great+teacher+onizuka&ie=ISO-8859-1&hl=fr&btnG=Recherche+Google
il y a des imzges de gto!

sarutobi_sensei
sarutobi_sensei
Niveau 5
13 décembre 2004 à 16:09:33

ces cool qu´il ya des fan de naruto partout dans le monde ca fait plaisir

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:19:09

VIVE GTO!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE GTO!!!!!!!VIVE GTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE GTO!!!!!!!!!!!!!!!!

sarutobi_sensei
sarutobi_sensei
Niveau 5
13 décembre 2004 à 19:57:11

tu ces que la série GTO passe sur canal+ a 18h00

sarutobi_sensei
sarutobi_sensei
Niveau 5
13 décembre 2004 à 19:57:47

tu ces que la série GTO passe sur canal+ a 18h00

kid_99
kid_99
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:56:51

vive naruto moi je li plein dotre manga g 3 passion
1 les jeux
2 les simpson
3 les manga
je li surtout :
detective conan
hunter x hunter
shaman king
naruto
racaille blues
I´LL
slam dunk
a my godees
dbz
evengelion
samurai deeper
kenshin
one piece
et jen passe plusieur

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:53:09

One Piece :coeurr:

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:53:21
  • :coeur:
La vidéo du moment