wow ya des fan de naruto ici ossi jen suis un jadore se manga mon prefere moi c naruto et gaara mais comme je suis o canada on est juste rendu o volume 14 est moi g juste lu jusko 11 le debut du matche de neiji et naruto alors dite moi rien ok et si vous savez ou je peut lire les manga sur internet ne vous gené pas ok
ps eske vous lisez dotre manga