Ah merci de ta réponse très instructive Klaww, j´en tire une conclusion : Sig ne sert à rien, que dalle ! Bon... personne veut me le dire... je crois que je vais partir vous êtes pas cools
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 20:16:21
oh oh c´est bon c´est bon . ...
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 20:16:49
enfait j´ai pas envie de spoiler . ..
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:19:23
Ca se comprend. Bien que moi on peut me spoiler un film par exemple je m´en fous... A part certains trucs mais bon. Là on m´a déjà un truc hyper important alors...
Supervegeta2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:27:37
si il sert a quelque chose dans l´histoire!!!!!!!!