CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai des questions sur les persos...

Celuidu62[2]
Celuidu62[2]
Niveau 6
12 décembre 2004 à 19:40:03

Voilà :
- Erol est-il mort dans le 2 ?
- Jak peut-il encore devenir Dark Jak ?
- Quels sont les ennemis ?
- Quelle est la véritable fonction de l´ami Sig ?
- Daxter va t´il retrouver sa véritable forme ?
- Pourquoi Jak est muet ?
- Pourquoi à la fin de la cinématique ultime de Jak 2, après avoir battu Kor, Jak se dit à lui-même : " Et ne t´approche jamais d´un nid de Wompabeilles" ?

Voilà j´espère que vous avez certaines réponses... :merci:

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 19:42:08

non
oui
metals head principalement
haha
bah . ..
pourquoi il est muet . ... bah il parle ! !!!
j´ai pas fait gaffe . ..

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:42:12

Ah oui et aussi pourquoi dans Jak 3, notré héros doit mourir ?
Il a une maladie, un truc comme ça ( A cause de l´Eco noir) ?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:42:54

pourquoi il est muet . . .. bah il parle ! ! !!

:d) Je veux dire, dans le 1.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:43:37

Et Erol, il est pas mort donc, mais il ressemble plus à rien... C´est ptet un monstre ?

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 19:45:17

je me disais aussi . .. bin dans le 1 personne ne sais . ... sa fait 2 ans qu´on boss sur le sujet mais bon . ...

et quand tu dis il DOIS mourire . .. c´est quelle version ? ?? la version precursor ? ?? la version veger ? ?? la version damus ? ?´ une autre ? ??

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 19:46:16

erol devient un metal erol completement barge ( bon sur se point pas trop d´evolution . .) ,

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:48:17

et quand tu dis il DOIS mourire . . . c´est quelle version ? ? ? la version precursor ? ? ? la version veger ? ? ? la version damus ? ? ´ une autre ? ? ?

:d) Ben quand tu vas sur le sommaire de JV, tu vois : Test Jak 3, et un petit texte qui dit à peu près que Jak est exilé dans un désert et qu´il est voué à mourir...
Avec une question : " Arriverez-vous à le faire échapper à la Faucheuse ? "

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:49:03

Donc Erol en fonçant dans l´éco noir ( Comme une quiche il faut bien l´avouer) devient métallique ?
Ca tue ça...

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 19:49:57

ah sa c´est la version veger . .. enfait comme tu le sais surment a cause de l´eco noir jak terrifie les habitant d´abriville . . et a cause de sa veger decret que jak dois mourire dans le desert

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 19:50:49

c´est apeut pres sa ! !!

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:51:12

Et c´est quoi ( Ou qui) Damus ?

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 19:52:20

c´est le rois de spargus la ville des renegat

energie70
energie70
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:52:59

damas est le chef de spargus ( la ville ds le desert) et aussi le . ... de jak.

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 19:53:48

energie t´a manquer une bonne occasion de taire . .. paceque la je sens bien la question . ..

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 19:54:19

le quoi de jak ? ??
je dit tout de suite que moi je repond pas . ..

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:56:21

Le quoi de Jak ? :lol: :non:
Euh... Merde j´en avais une... Ah oui.
On peut retourner dans la ville ?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:00:29
celuidu62
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:01:55

Enfin non un des 3 puisqu´il y en a un au fond.
:)

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:02:22

:oui:

La vidéo du moment