et toujours 4-0 pour Spargus qui lui aussi est qualifié, mais pas beaucoup de voix quand même
c´est un peu énervant 
maintenant, on vote´ pour village des sables
( jak 1) ou pour ville morte ( jak 2)
je vote pour la ville morte, j´sais pas pourquoi mais je préfère la ville morte, ça doit être mon côté gothique 
j´plaisante, hein, ne croyez pas que je suis gothique ( enfin même si je l´étais, qu´est-ce que ça aurait changé?) mais je ne le suis pas!