CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votez pour votre lieu préféré

khron
khron
Niveau 5
13 décembre 2004 à 19:08:14

ça fait 1 et 1, égalité!
continuez à voter les autres!

khron
khron
Niveau 5
14 décembre 2004 à 07:57:26

donc les résulrtats sont comme vous pouvez le voir, égalité entre la plage sentinelle et la grotte des areignées, 1-1.

Maintenant, les lieux sont... cachette des souterrains ( jak 2)
saloon le hip hog ( jak 2).
A vos votes ( qui j´espère seront plus nombreux)!

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
14 décembre 2004 à 08:27:48

Salon du hip hog

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:37:16

idem

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:47:47

pareil

khron
khron
Niveau 5
14 décembre 2004 à 17:27:38

moi aussi je vote saloon le hip hog, donv ça fait quatre!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:45:54

oué . bah c pas dur a deviner !

khron
khron
Niveau 5
14 décembre 2004 à 18:46:02

de quoi, que ça fait quatre? je sais bien que ça n´est pas dur, n´empêche qu´il faut bien que je comptabilise les votes, sinon, j´aurais pas créer ce topic!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:49:45

ok ok

khron
khron
Niveau 5
14 décembre 2004 à 18:52:59

Pouvez-vous répondre à mes questions SVP?

est-ce que l´on reva dans les égouts? Si oui, pour faire quoi?
Et est-ce que l´ancien Hip-Hog ( le Naughty beloutre donc) c´est le nouveau QG de torn et les autres?

khron
khron
Niveau 5
15 décembre 2004 à 07:48:26

donc ça fait 0-4 pour le Saloon le Hip Hog qui se qualifie pour les huitième de finale!

Voici les nouveaux lieux: Spargus, la ville, pas le désert ( jak 3)
Abriville en temps de guerre ( jak 3)

je vote Spargus pour son exotisme et sa splendeur!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:52:12

Spargus

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:02:41

spargus je trouve que c´est une belle place

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 décembre 2004 à 13:03:29

moi c spargus et son désert ! !

khron
khron
Niveau 5
15 décembre 2004 à 14:21:12

4-0 pour Spargus!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:21:47

:oui:

khron
khron
Niveau 5
16 décembre 2004 à 07:51:56

et toujours 4-0 pour Spargus qui lui aussi est qualifié, mais pas beaucoup de voix quand même
c´est un peu énervant :-((
maintenant, on vote´ pour village des sables
( jak 1) ou pour ville morte ( jak 2)
je vote pour la ville morte, j´sais pas pourquoi mais je préfère la ville morte, ça doit être mon côté gothique :mort:
j´plaisante, hein, ne croyez pas que je suis gothique ( enfin même si je l´étais, qu´est-ce que ça aurait changé?) mais je ne le suis pas!

khron
khron
Niveau 5
16 décembre 2004 à 17:53:28

personne veut voter?

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:56:51

village des sables!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:06:11

village des sables

La vidéo du moment