CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votez pour votre lieu préféré

khron
khron
Niveau 5
12 décembre 2004 à 17:07:44

tout est dans le titre, votez pour votre lieu préféré comme l´abriforêt ou l´usine de grena-thanatorobots!
J´attends vos votes!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:08:51

moi l´abriforet mais elle est mieux dans le deux

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:10:11

ouia elle est mieu
mais moi l´endroit ke je prefere ses spargus
parceke abriville ses plus ABRIville
ses DANGERville

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:11:14

c vrai ke spargus est cool.
j´m bi1 le desert aussi

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:13:57

ouai mais on se fait tou le temp attaker ses chiant on sai pas etre trankille au moin dans spargus on est trankille pas comme dans abriville ou dans le desert

khron
khron
Niveau 5
12 décembre 2004 à 17:15:42

quelles sont les différences entre l´abriforêt du 2 et du 3?

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:16:03

tout ses plus du tout le meme monde

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:16:45

si c a peu pres paeil puisque c juste une autre partie de l´abriforet? on dirai ke c en automne, c tt

khron
khron
Niveau 5
12 décembre 2004 à 17:17:52

j´ai pas le trois, alors je peux pas voter, mais je répondrais le volcan, ça a l´air sympa comme niveau!

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:18:59

ouai ses possible mais se ki est aussi nul ses ke normalemen dan le 2 on i a aksè par la montagne alors ke la ses par le nid des metal heads

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:19:08

ouais c pas mal mais on ni va que une fois quoi

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:22:22

oussa

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:23:00

dans le volcan

P.S : enfin je crois...

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:24:46

mais non la montagne du 2
le volcan on i vas plusieur foi 3 pour etre precis

khron
khron
Niveau 5
12 décembre 2004 à 17:37:04

est-ce que l´on reva dans les égouts?
Et est-ce que l´ancien Hip-Hog ( le Naughty beloutre donc) c´est le nouveau QG de torn et les autres?

khron
khron
Niveau 5
12 décembre 2004 à 17:45:45

personne veut voter, allez-y, allez-y, votez!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:47:50

moi c spargus, abriville et le désert

khron
khron
Niveau 5
12 décembre 2004 à 17:48:58

fallait que je précise que le désert et Abriville compte pas vu que c´est pas des endroits où il y a une icone spécifique.

khron
khron
Niveau 5
13 décembre 2004 à 07:48:28

maintenant on change les règles, je dis deux lieux des trois jak, vous votez pour lequel vous préférez des deux et à la fin de la journée, on comptabilise!

alors en premier, plage sentinelle ( jak 1)
grotte des areignées ( jak 1)

je vote pour la grotte des areignées, à vous maintenant

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:36:58

la plage sentinelle mais y a pas assez d´animations ses sa kes bien dans le 2 et 3

La vidéo du moment