c´est mon 260ème message youpi!!
Fô que jattende 2 minutes avant de poster.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ah moi je dis vive le webmasteur pour son site mais pour ca grrr.
d´accord si tout le monde orè message quand il veut se serait plus marrant mais pour un grand fan comme moi qui connait le site depuis si lomgtemps ( jallais jamais sur le forum alors que cest une grande partie du site cest le site)doit attendre 2 minutes entre chaque message je suis un si grand fan de jak & daxter 1, 2 et 3 bon d´accord ici presque tout le monde est comme ca mais moi . ..
non je veux pas cest chiant ca me bouffe.
salut a ceux qui me connaissent pas.
remarque: si j´avais pas à attendre 2 minutes j´aurais juste écris ma premiere phrase mais comme ca vous savez ma facon de pensez et jai mis plus de mots pour le classements yes.
cette fois c´est fini.
Et bah non car . ... et bah si!!