CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en ai marre

Jak35
Jak35
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:18:45

pas de pot ta pas un autre cousin ou cousine ou frere ou oncle ou grand pere

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:29:04

non!

Jak35
Jak35
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:33:26

bah dommage

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:34:36

ça en fera beaucoup plus que moi!
moi j´ai 2 soeurs!

Jak35
Jak35
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:37:37

elles y jouent

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:38:51

non, j´ai dit:
-tu joues pas a jak 2 sans avoir finie jak 1 comme moi ( au moins a 92%)
-tu joues pas a jak 3 sans avoir finie jak 2!

Jak35
Jak35
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:40:28

lol tu pourrais leurs dirent l´histoire ou leurs montrer la video qui resume les 3 episodes sur http://jak3-game.com

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:41:00

non!ça va leur gachez la surprise!!!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:41:41

tu t´es trompé c´est :
www.jak3-games.com

Jak35
Jak35
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:42:36

si elles ont pas fini le 1 ni le 2 elles sont pas prete d´arriver au 3 remarque ds le 3 elle reconnaitron plus facilement que le robot precursor ressemble etrangement a celui du 1.
Ce sont tes petites soeurs si tu leurs a dis ca.

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:43:26

elles ont 17 et 14 ans!
elles sont pas petites :lol:

Jak35
Jak35
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:48:17

jé me suis pa tromper cest juste que jai oublié les WWW. jai bien dit 20 messages aujourd(hui avec toi je vais monter dans le classement si il y en a un ce sera moi le 30ème jetais 37 eme au dernier je veux grimper de 7 places cest mon defi ultime ahahaha STOP arretons le delire cest contagieux. Et ta programmer que tu sera malade jusqua vendredi. Voyant moi cest de sport que je suis dispensé jusqua vendredi ca me fé beaucoup de mots jen ai plein comme ca je monterais dans le classement des mots yha; BANZAÏ

Jak35
Jak35
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:54:52

c´est mon 260ème message youpi!!
Fô que jattende 2 minutes avant de poster.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ah moi je dis vive le webmasteur pour son site mais pour ca grrr.

d´accord si tout le monde orè message quand il veut se serait plus marrant mais pour un grand fan comme moi qui connait le site depuis si lomgtemps ( jallais jamais sur le forum alors que cest une grande partie du site cest le site)doit attendre 2 minutes entre chaque message je suis un si grand fan de jak & daxter 1, 2 et 3 bon d´accord ici presque tout le monde est comme ca mais moi . ..
non je veux pas cest chiant ca me bouffe.
salut a ceux qui me connaissent pas.

remarque: si j´avais pas à attendre 2 minutes j´aurais juste écris ma premiere phrase mais comme ca vous savez ma facon de pensez et jai mis plus de mots pour le classements yes.
cette fois c´est fini.

Et bah non car . ... et bah si!!

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:05:13

:gne:

Jak35
Jak35
Niveau 7
07 décembre 2004 à 18:09:42

de quoi ?

fo encore 2 minutes d´attentes cest barbant.

Jak35
Jak35
Niveau 7
08 décembre 2004 à 09:18:01

vu comment tu leurs parlent ( tu fini d´abord les autres ) je pensait qu´elles etaient plus petites.

Jak35
Jak35
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:46:42

un jeu sympas http://www.globulos.com
fo entrer en tant que visiteurs sinon cest payant cest trop trop bien.

Jak35
Jak35
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:29:55

cest trop bien allez y je crois je devrais mettre ca sur mon topic de pub jak 3 meme si cest pas jak 3 parceque cest trop bien!!!! bon jeu

Jak35
Jak35
Niveau 7
14 décembre 2004 à 17:48:00

personne repond :snif2:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:49:42

c nul

La vidéo du moment