tout le monde a jak 3 sauf moi donc tout le monde spoile tout et puis je peux pu allez sur le forum trop nul
la_beloutre
Niveau 4
05 décembre 2004 à 13:05:11
En général qd les gens mettent des spoilers ds un topic ils l´indiquent ds le titre, après faut te retenir d´aller voir et ça c´est plus dur.
Mais courage ne faiblit pas et tu seras content de tout découvrir...
Jak35
Niveau 7
05 décembre 2004 à 13:23:38
oui lutter il faut lutter!
cooper13
Niveau 7
05 décembre 2004 à 13:25:20
je lai pa moi
Jak35
Niveau 7
05 décembre 2004 à 13:28:52
ah quelqun comme moi
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 13:37:05
moi nn plu
daxtex
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:52:00
Moi en tout cas, qui l´ai fini hier, je le signale à chaque début de post suceptible d´être une révélation scénaristique. C´est pour ça que vous ne m´avez pas beaucoup vu... Je ne voulais absolument pas me faire gâcher le plaisir...
Jak35
Niveau 7
06 décembre 2004 à 13:05:43
jdois attendre noel pour lavoir grrr
bahamut50
Niveau 3
06 décembre 2004 à 18:26:51
j lai pas non plus
Jak35
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:09:51
qui ne l´a pas ?
sushi2004
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:18:53
Je l ai
Supervegeta2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:32:40
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sushi2004
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:34:26
On est les meilleurs moi je l ai fini
Jak35
Niveau 7
07 décembre 2004 à 08:57:20
cest qui ne la pas bah voila on est 5 a pas lavoir . .. degouté
Supervegeta2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:56:25
moi je suis a 54%
Supervegeta2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:18:06
meme si je susi a 54% je dirai rien a ceux qui l´ont pas!!!!! je suis pas deguelasse!!!!!!!!!!!!!
mahnmut
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:19:18
moi je l´ai pas et je l´acheterai pas... j´ai un copain fan de Jak alors je lui demanderai de me le préter
Supervegeta2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:25:24
ça c´est cool!mais moi je suis sympa au moins?
Jak35
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:15:27
moi je le preterais a mon cousin
Supervegeta2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:16:27
ça c´est gentil!!!!!!!!!!!!!!!moi je peux pas,il aime pas!