dite y a des orbes irrecuperables kon ne voit k une foi etb ke si on les loupe c niké?
gofterdom
Niveau 10
20 février 2005 à 18:12:34
je ne pense pas... yavais ds jak 2 ms pas ds jak 3 je pense
gofterdom
Niveau 10
21 février 2005 à 10:57:59
. ..
sayajin_broly
Niveau 10
21 février 2005 à 19:57:11
dc y en a pa ds le volcans ni a l endroit ou on doit tirer ds les rail pour faire avancer le wagon ni meme ds la base d érol???? coooooooooooooooooooooooooool!!!
gofterdom
Niveau 10
22 février 2005 à 10:39:08
enfin je crois pas
jordamathique
Niveau 2
22 février 2005 à 10:59:42
j en sui a 547 orbe
CJ502
Niveau 1
22 février 2005 à 11:39:18
hey pour alé prendr les orbe en haut de la tour il faut se mettre au pied de l une d elle et monté sur le peti rebor la tourner autour de la tour et vous verrer une petite plate forme continuer a monter et vous trouverer 30 orbe suplémentaire
gofterdom
Niveau 10
22 février 2005 à 11:43:23
. ....(soupir)
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
23 février 2005 à 16:02:19
re soupir.....
shadow_og
Niveau 9
23 février 2005 à 16:03:29
re re soupir....
bon ok jarrete.....
shadow_og
Niveau 9
23 février 2005 à 16:05:34
snif....je les fait fuir....
gofterdom
Niveau 10
23 février 2005 à 16:08:41
loooooool
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
23 février 2005 à 16:12:37
gofterdom
Niveau 10
23 février 2005 à 16:14:00
shadow_og
Niveau 9
23 février 2005 à 16:14:29
vous savez tu kand eseke les autres vont venir????lol
shadow_og
Niveau 9
23 février 2005 à 16:16:51
. .........
shadow_og
Niveau 9
23 février 2005 à 16:18:00
touka
ed2003
Niveau 9
23 février 2005 à 17:17:43
jusqu´ici, c´est quoi le record du plus grd nombre d´orbes obtenus? les 600??