voici, les orbes que j´ai trouvé qui ne sont pas dans la soluce de Yamimattleboss ( super boulot)
SPARGUS 55 orbes/ok, TEMPLE DES MOINES 17 orbes/ok, NID DES METALS POD 8 orbes/ok.
PORT D´ABRIVILLE 30 orbes
• en venant du naughty beloutre, aprés le passage vers la zone robotique, au bout du quai, dans le coin gauche, 1 caisse, 1 orbe.
• en étant dos au parcours de tir, sur la gauche une maison sur piloti, sous elle, dans l´eau, 1 orbe.
• sur filin entre tour 18 orbes et 3 dans caisses sur les tours des filins.
• perso, je compte l´orbe qui se trouve avant d´entrer dans la zone robotique, derrière la grosse boule dans une caisse.
ZONE ROBOTIQUE 13 ou 14 orbes ( voir ci-dessus)/ok.
ZONE DU QUARTIER GENERAL 11 orbes
• en étant face au QG, allez à gauche puis gauche, dans l´eau aprés le tuyau contre le mur gauche, 1 orbe.
GHETTO 3 orbes/ok.
ABRIVILLE EXPLOSE 8 orbes
• soit c´est celle qui est dans le coin droit aprés l´entrée qui vient du QG ( en étant dos à l´endroit ou on rencontre samos et kiera) dans caisse, 1 orbe, soit en étant face à l´entrée des égouts, dans le coin à gauche à côté de la barrière du canal, derrière le tuyau, 1 orbe.
LES EGOUTS 13 orbes
• dans les égouts du QG ( 3e visite), dans la salle ronde, aprés les tuyaux de gaz vert, au lieu de continuer la mission, grindez le rail sur votre droite, dans la salle en haut, des caisses, 3 orbes.
RUINES DU PALAIS 10 orbes/ok.
ce qui me fait un total de 599 orbes, je craque. si vous savez ou ce trouve l´orbe que je cherche, merci d´intervenir.