en gros le truc , c´est que moi je vais quand meme préparere le site tel que je l´avais prévu ( l´histoire en plus)
mais que ce sera lui qui par la suite l´hebergera
comme sa tout le monde y gagne
et encore pendant ces vacances tous mes projet ont foirée, pour le moment je n´ai que les photos, fait maintenant que je réalise la rédaction du site, et sa... c´est la plus grosse part du site!