CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jason rubin

erfefef
erfefef
Niveau 7
29 octobre 2004 à 16:31:07

il parait qu´il arrete cet automne son travail de président chez naughty dog est ce vrai?qui va la remplacer?qu´est ce qu´il va faire maintenant?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:34:24

bah... je le savais depuis longtemps, oui, c vrai, mais, chais pô ki c ki va le remplacé. Je crois qu´il va traivaillé ds un autre studio, d´apres mes sources ( je vous dis pa ou j´ai eu ces sources, je connais plus l´adresse)

mais je trouve que c pô juste, chui triste comme le vilain p´tit canard!!!!!! :snif2:

erfefef
erfefef
Niveau 7
29 octobre 2004 à 16:37:36

ouai moi aussi il était bien chez naughty dog je vois pas ou il peut aller

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 octobre 2004 à 17:46:11

il peut aller qu´a un seul endroit . ...... chez insomniac evidement . ......( du moin selon moi c´est le seul devellopeur capable de l´accueillir . ..)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
29 octobre 2004 à 19:18:09

insOmanniac.....mouai peut etre....mais a mon avis la série des Crashs et des jak va aussi mettre un terme a son succès..

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:12:03

Daxter_female Posté le 29 octobre 2004 à 16:34:24
bah... je le savais depuis longtemps, oui, c vrai, mais, chais pô ki c ki va le remplacé.

il est déja remplacé c´est Evan Wells le remplacent le nouveau chef

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:24:24

wow vous connaisser meme les gars ki soccupe de naughty dog moi je me comtente de jouer :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:41:50

j´en connais peu:

Andy Gavin,Jason Rubin,Evan Wells,Bob Rafei,Max Cassela(daxter),Sam Thompson

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 octobre 2004 à 11:49:49

:ouch:
je connaissait que jason rubin

[Robbie]
[Robbie]
Niveau 7
30 octobre 2004 à 12:39:14

moi ke jason rubin et evan wells :)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 octobre 2004 à 12:56:02

:snif: :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:05:17

QUAND ON AIME JAK 3 il faut savoir qui l´a construit

p.s je sais(plus surement tout le monde)que quelqu´un est mort pendant la construction de jak 2(ou parti mais c´est surement mort)comment je le sais?simple a la fin de jak 2 au feux d´artifice on voit:en mémoire de...(je me soviens plus de son nom

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 octobre 2004 à 18:46:33

merde ouais . ...... sa peut etre pour sa aussi qu´il est sortit 2 ans apres le 1 . .. nan ? ??

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:02:21

! peut etre...cette personne devait etre importante et ca du prendre du temps pour la remplacer

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 octobre 2004 à 19:03:30

ouais mais c´est tout a fait possible . .

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:54:29

si jason rubin quitte naughtydog, je me demande quel et l´intereret de continuer ( je parle pour mon site qui a du mal a avancer ces temps ci pour se réaliser!)...
Je passerais le flambeau a qui le voudra!
enfin non meme pas...
sa ne me donne plus envie de travailler
ou alors...

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 octobre 2004 à 20:28:27

euh sky . .. a mettons que le remplacant sois mieux . .... tu fais quoi ? ???

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:52:27

en fait la tu me pose une c***lle!!
Un remplacant ne peux pas etre mieu, ilne peut au maximu que l´egaler
mais ce nouveau va a tou les coups garder l´univers tout en ajoutant sa propre signature alors obliger y a quelque chose qui va changer, et ça ne sera plus comme avant obligé!!
dison que le charme de la marque va changer et les repere vont changé et je deteste sa...

De plus maintenant que je sais, j´ai un autre projet qui trotte dans ma tete...

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:55:20

maintenant que j´ai reflechis, je ne ferais pas le site...
je continuerais a écrire mais je proposerais au plus responsable de poster sa sur un site ( par contre qu´il evite le site, genre aide par assistance de voila....)

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:56:21

( desoler de reposter plusieru fois)

et justement quand ce site sera la je voudrasi quand meme un genre de remerciement pour avir fait ce boulot!! lool
ben ouais je prefer au moin garder des droits d´auteurs....!!!

La vidéo du moment