bah... je le savais depuis longtemps, oui, c vrai, mais, chais pô ki c ki va le remplacé. Je crois qu´il va traivaillé ds un autre studio, d´apres mes sources ( je vous dis pa ou j´ai eu ces sources, je connais plus l´adresse)
mais je trouve que c pô juste, chui triste comme le vilain p´tit canard!!!!!! 