? ???? ? ??
bon je m´inscris
et c´est pas moi sayan92 ! !!
sayan92 !ps:je m´inscris!
Je m inscris si vous le voulez bien
moi j´ai compris et je le fais plus!je dis pas les reponses!!!!!!!!!!!!!!
vous etes vraiment des boulets... je laisse tomber ce quiz sa me pompe l´air... ah nan nan nan nan nan nan nanJE SORS ! !!!