Voila comme la deja fait nico je vous propose de vous mesurez face a des adversaires sur la trilogie " jak " . Commencez deja par vous inscrire, je serai " arbitre " lol. merci
Daxter1321
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:38:54
je m´inscrit
DaxTeR3000
Niveau 12
26 octobre 2004 à 19:06:55
ok !
CANDIDAT :
-daxter1321
ARBITRE :
-daxter3000
P.S : la partie se jouera en eliminatoire puis en quart de final, demi, final.
daxtex
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:09:36
Je m´inscrits!
DaxTeR3000
Niveau 12
26 octobre 2004 à 19:11:05
CANDIDAT :
-daxter1321 -daxtex
ARBITRE :
-daxter3000
DaxTeR3000
Niveau 12
26 octobre 2004 à 19:18:54
aller aller inscriptions ! !!!!
DaxTeR3000
Niveau 12
26 octobre 2004 à 19:19:26
il me faut sois 8 candidat sois 10 sois 12 ! !!!
DaxTeR3000
Niveau 12
26 octobre 2004 à 19:25:47
Klaww
Niveau 38
26 octobre 2004 à 20:01:43
allez moi aussi . .. ! !!
DaxTeR3000
Niveau 12
27 octobre 2004 à 11:25:05
CANDIDAT :
-daxter1321 -daxtex -Klaww
ARBITRE :
-daxter3000
Jv214
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:39:47
je m´inscrit
gofterdom
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:08:00
moi aussi
DaxTeR3000
Niveau 12
27 octobre 2004 à 12:37:08
CANDIDAT :
-daxter1321 -daxtex -Klaww -jv214 -gofterdom
ARBITRE :
-daxter3000
papierPQ
Niveau 4
28 octobre 2004 à 10:10:11
je m´inscris
doleances_44
Niveau 4
28 octobre 2004 à 10:10:41
moi aussi
nick-fler
Niveau 1
28 octobre 2004 à 10:11:09
moi de même
the-daxter
Niveau 2
28 octobre 2004 à 10:11:44
tiens sa a l´air pas mal, je m´inscris
Klaww
Niveau 38
28 octobre 2004 à 12:15:08
tu peut me mettre arbitre pour les match qui me conserne pas . ...