CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commen avez vous connu le jeux de jak

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:42:19

:lol:
c´est clair ! !!!

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
27 octobre 2004 à 22:48:07

le pire truc qui pouvait arriver si on se gourrait de niveau :rire2:

tu choisis un niveau, temps de chargement d´une minute minimum, tu joues, tu vois que c´est pas le bon, tu quittes, et hop! nouveau temps de chargements d´1min et tu rechoisis le bon niveau et encore 1 minute a rien faire devant l´écran :-d

quand j´y repense, c´était quand même la mission!

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:53:37

moi sa a ete mon premier jeu de ps2 donc voila apres g acheter le 2 des sa sortie et je les revendue mais g eu des regres en revendant le 2 mais c r1 le 3 sort bientot

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 octobre 2004 à 08:54:20

moi aussi sa a ete mon premier jeu . ..

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:59:24

c grace a ces jeux la que chui devenue une grande gameuse: dead or alive 3 ( X-box), SSX ( chais plus lekel), Jak and Daxter, Devil may cry, Doom, " A big little adventure" et les sims

alors, respect pour ces jeux la ( on fait la bénnédiction)

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:17:49

lol les sims qui font aiùer les jeux vidéos ^_^

non j´déconne.

ah ouais " A big little adventure"!!!
super ce jeux la...un peu dure à jouer et a comprendre quand même ^^

doom premier du nom? pck ça datte un peu la

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 octobre 2004 à 16:30:24

moi je suis devenu gamer a l´epoque de sonic . .. ( sonic tout cour ) sur megadrive en 1993 ( j´avais que 4 ans . .... mais depuis je suis une bete a TOUT les jeux)

oli2006
oli2006
Niveau 6
07 avril 2005 à 02:12:50

Je l´ai louer après joue l´ai achate.

chokeur
chokeur
Niveau 9
07 avril 2005 à 07:58:29

dans le kid mania

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:46:54

moi jak and daxter 1 ca a été mon premier jeu et c´était de a bombe!!!
le 2 m´a plus que surpris, pour moi c´est le meilleur de tous!!!!!!!!!(malgré que je l´ai revendu tout comme le 1 et que je le regrette :-) )
m´enfin bon le 3 est bien mais je prefere beaucoup mieux le 2!!!!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:43:53

oh tu sais daxter c´est pas obligé de le mettre :lol:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:54:11

alors moi,j´avais vu le clip sur game one.
il y a trop longtemps!

plongi27
plongi27
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:27:33

comme moi mai g decidé d acheter le 1 avant pour le scénario :)

Klaww
Klaww
Niveau 38
07 avril 2005 à 19:56:05

o0n en aprend des chose . ..

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:38:51

cadeau de noel suprise de mon frere j´avait juste lu le test et il a pensé que ca pourrai m´interesser ( jai joué une semaine dessus)en plus j´était a ottawa et j´AI PAS ARRETER DE regarder la carte offerte avec le jeu

damus_4
damus_4
Niveau 6
18 avril 2005 à 02:35:03

ben moi c a Noel de ma grand-mere pi je jouais po parce que je savais pas dutout s´etais quoi...tk ! !!MRECI GRAND-MAMAN!!!

didier73330
didier73330
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:11:52

moi g découvert ce jeu parcekun pote m´avais fait jouer au 1 et il m´a dit d´acheter le 2 et apres g achté le 3 puis pour noel j´aurai surement le X si iol est sorti

CODYMAN
CODYMAN
Niveau 5
26 avril 2005 à 20:42:42

moi j´ai vu le test du 2 sur gamr one je l´ai trouver exellent

Patrlenul
Patrlenul
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:54:51

moi j ai connu jak et dax puis les jak 1 et 2
une copine l avait elle me la preter puis jlais achetr

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
26 avril 2005 à 22:50:55

Moi cettait il y a trois ans a noel la ou que j´ai eu
Ma ps2 et mes premiers jeux Jak 1 et Rachet et clank 1

La vidéo du moment