daxter3000 Posté le 25 octobre 2004 à 17:36:37
de tt facon pour la france c un mercredi donc pas besoin de sécher les cours vu que g pa école ! ! !
ouais bah profitent en bien car au lycée c´est fini la grasse math du mercredi
( j´en aies fais l´amère expérience^^)