mais je prefer quand meme allez le chercher en sachant qu´il n´y en peut etre plus
DaxTeR3000
Niveau 12
25 octobre 2004 à 17:36:37
de tt facon pour la france c un mercredi donc pas besoin de sécher les cours vu que g pa école ! !!
mahnmut
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:40:13
lol pas école le mercredi...
yen a qu´on du bol!
Daxter1321
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:00:01
le jeu sort un mardi hélas et mes parent ne sonjt pas bien d´accord que je seche les cours hélas
pikamiaou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:51:46
sa tombe bien jai un examen d´anglais tres proche la veille ou le jeu sort.Mais les jeux qui viennent juste de sortir sont généralement(surtout les futurs hits) a 69.99$ *panneaux trois petit points*pis jak 2 il se vend encore a 59.97 chez un walt-mart *panneaux trois petit points*
xplayer666
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:24:09
en italie il sort vendredi mais moi je l´aurai mercredi grace a 1 pot a moi ki bosse ds 1 magasin de consles!