Si vous avez remarqué des trucs dans la saga Jak, que vous voulez formuler des hypothèses ( comme les 36000 de Mar qui ciculent en ce moment)sur le scénar´, que vous avez trouvé des clins d´oeil ( je pense qu´il y en a encore plein dans Jak 3), que vous avez des révélations à faire, des seconds plans zarbis, des portraits psychologiques des persos, des scènes cinématiques que vous trouvez marrantes, itou, itou...
VENEZ ICI! LE topic du scénar´ de Jak 3!
Je compte sur vous 