pour mario je suis un peu dacord mais pour celui ki haie link g un truc a lui dire : MAIS T DINGUE OU KOI C SUREMENT LE SEUL HERO CREDIBLE DANS NINTENDO TA SUREMENT FUMÉE . mais je respecte ton opinion
Klaww
Niveau 38
31 octobre 2004 à 13:19:54
nan y a mieux chez nintendo . .... metroid par exemple . ....... et meme . ... pikmin c´est plus marrant ( pas que sa me fasse rire mais c´est plus apte a me faire resentir une emotion que Zelda)
kid_99
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:51:57
metroid je suis dacord avec toi mais pour pikmin je trouve ke les zelda on tout dans leur jeu :difficulter enigme action ( pas dumour sauf le dernier
daxtex
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:03:21
J´me rappelle, j´avais fait une mini-fic polémique et sarcastique sur le Forum Général... C´était une journée chez Miyamoto...
tiluc
Niveau 4
01 novembre 2004 à 18:10:04
bon je pense que ses kiéra qui est la plus détesté!!!!!!!!
Clank90
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:41:35
Les plus nuls c´est Mario et Link.
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2004 à 19:02:06
kiera ? ?? moi j´aime bin . ...
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:04:01
moi je n´aime pas... Rayman....g jamais vraiment aimé...lol