non, mais, je trouve que Daxter est mieux célibataire, et naughty dog ont eu la mauvaise idée de mettre Tess, avant, je la trouvée bien, mais maintenant, faut qu´elle soit amoureuse de Daxter et ca m´enerve, c mon bébé a moi, pas a Tess... donc, je vais assassiné Tess, comme ca, j´aurais mon Daxter pour moi lol