CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les héro que vous n`aimai pas

tiluc
tiluc
Niveau 4
06 octobre 2004 à 22:38:33

choix

tiluc
tiluc
Niveau 4
06 octobre 2004 à 22:48:36

on vote pour le héro que vous n`aimai pas.
choix ex:krew-érol-vin-kor-baron praxis-qwark-drek-grenagarde-etc...

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
06 octobre 2004 à 23:09:03

Kor il nous a toute trahis il voulait rien que la pierre des Précurseurs

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
07 octobre 2004 à 01:14:54

Désolé mais ton topic a pas l´air de marché

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:52:15

vraiment pas

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:56:40

Kiera!
Elle a une voix niaise, elle est moche, et elle est bête à manger du foin.
Tess est dix fois mieux :-p

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:41:32

daxtex toi t´as de la merde ds les yeux lol Tess c Britney Spears numéro 2: bref... détestable, c la plus grosse erreur de naughty dog

Kiera est belle et Ashelin, je l´adoooooooore :coeur:

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:20:10

pk je trouve ke tess est le fun sa a reveiller un truc plus drole chez daxter je c pa koi mais il est la moi je haie personne il on tous leur role a jouer dans lhistoir ( sauf le hero dans sly laime pa

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:25:23

non, mais, je trouve que Daxter est mieux célibataire, et naughty dog ont eu la mauvaise idée de mettre Tess, avant, je la trouvée bien, mais maintenant, faut qu´elle soit amoureuse de Daxter et ca m´enerve, c mon bébé a moi, pas a Tess... donc, je vais assassiné Tess, comme ca, j´aurais mon Daxter pour moi lol

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:26:52

ben, moi, personne, sauf Tess qui fais semblant d´etre l´alumeuse du jeu, elle gache le jeu, faut la virée sérieux

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 octobre 2004 à 19:34:20

Bin j´aime pas tess . ..... sinon je crois que c´est dans les jeux en general ? ?´ nan ? ??

bin je le dit JE DETESTE TAILS DANS SONIC ! !!!!!! et ca depuis bientot 10 ans ! !!! il est trop con . .. il est nul . ... et en plus il vout une admiration sans limite a son heros ( sonic)!!!

je sais que y ´a pas de rapport et que tout le monde s´enfout . ... mais bon . ..

daxtex
daxtex
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:09:39

Tails? C´est vrai qu´il est un peu niais...

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 octobre 2004 à 21:43:53

un peu niais . .... a fond niais meme . .. et en plus dans la serie . . ( paceque il on fait une serie , je sais pas si sa passe encore paceque j´ai que vu une fois) il a une de ses voix toute pourri . ... genre gamin de 5 ans japonais . ....

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 octobre 2004 à 12:06:55

:lol:

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:33:45

Nan, LE héros que je ne peux pas voir, c´est LINK! Je rigole pas! Je ne peux plus le blairer!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:37:08

moi c´est...UN JOUEUR DE BASEBALL je les déteste ils ont pas d´action ces nul du sport il ferait meme pas rire jak

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 octobre 2004 à 18:39:55

c´est vrais que link est . ....... voila quoi . ..

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 octobre 2004 à 18:41:05

je voulais pas le dire mais y a person qui deteste cet enc**** de mario???´

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:14:12

SI!!!!!
MOI, MOI, MOI!!!!!
( voir mon topic sur le Forum Général: " Marre de Mario!")

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:20:29

vrai mario je l´entend toujours et incroyable qui a encore des jeux pour lui alors que jak va etre terminé ah

La vidéo du moment