Olinvef Posté le 02 octobre 2004 à 21:57:34
Daxter : 2 votes ( c´est la vedette je comprends
Jak: ( Cet héros doit avoir du respect)
Link: 1 vote ( nul mais bon)
Ratchet:2 vote ( Quel brave héros)
Bentler: 1 vote ( Ah ce cochon sly est franchement mieux
Gordon Freema: 1 vote ( connais pas)
Clad: 1 vote ( ah lui)
Tidus: 1 vote ( Lui il est fort)
Crash: 1 vote ( Ah ce bon vieux Crash)
Sephiro: 1 vote ( mdr)
a propos de bentley dans sly 2 tu comprendra pourquoi j´ai voté pour lui(4eme épisode la prison)