traduction:crash bandicoot de naughty dog sur PS2 et PS1 n´est-ce pas nico sauf que c´est pas naughty qui a fait les crash sur PS2
--[Nic0]--
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:10:15
oui daxter c ce que je voulais dire bien sur!
Olinvef
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:57:34
Daxter : 2 votes ( c´est la vedette je comprends Jak: ( Cet héros doit avoir du respect) Link: 1 vote ( nul mais bon) Ratchet:2 vote ( Quel brave héros) Bentler: 1 vote ( Ah ce cochon sly est franchement mieux Gordon Freema: 1 vote ( connais pas) Clad: 1 vote ( ah lui) Tidus: 1 vote ( Lui il est fort) Crash: 1 vote ( Ah ce bon vieux Crash) Sephiro: 1 vote ( mdr)
Olinvef
Niveau 9
02 octobre 2004 à 23:07:35
Moi je préfère les Crash du naughty dog.
kid_99
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:21:14
koi tu dit ke link est nul je le prend c mon hero a moi sans oublier jak et rarchet bien sur
mahnmut
Niveau 10
03 octobre 2004 à 09:32:46
ouarf gordon freeman C le héros de Half-Life... mdr!
Klaww
Niveau 38
03 octobre 2004 à 12:03:40
olinvef . .. ne pas connaitre gordon freeman...... c´est pire que de couper des spaghetti ! !!