c ca, ah oui, pourquoi on dit " oh mon dieu" dieu existe pa
kilik_2049
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:54:54
erol est trop beau!!! lol
Laghbern
Niveau 6
29 septembre 2004 à 18:33:04
bof bof patre bien avec sont corg robo est jore vou lu gille resste mortttttttttttttttttttttttttttttttttttt pour tout jour c est pas cool
Daxter1321
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:34:24
hé regardé http://www.odyssee-interaeractive.com/webcam/webcam.jpg juste a coté du panda on voit un posteur de jak 3
xamni
Niveau 8
01 octobre 2004 à 15:09:13
c ou ke tu vois un panda ? ?
kleas
Niveau 9
01 octobre 2004 à 16:12:24
y en a pas, le truc c´est de nous faire chercher , comme ça il est content et fier de lui :s
connard va
Daxter1321
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:07:09
primo je suis témoin de l´image et beaucoups d´autre de jeuxvidéo.com deuxio on voit l´image ici https://www.jeuxvideo.com/contact.htm et biensur ca disparait a chaque jour et trio hééé ca va faire les insulte si tu veux pas etre bani mon gars
Olinvef
Niveau 9
02 octobre 2004 à 14:53:08
Kleas Posté le 01 octobre 2004 à 16:12:24 y en a pas, le truc c´est de nous faire chercher , comme ça il est content et fier de lui :s
connard va
Et moi pourquoi je l´ai vu.
Daxter1321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:54:34
quesque j´avait dis et j´ai meme un topic qui peut le prouver
zelda_123
Niveau 5
03 octobre 2004 à 01:38:53
Suce ma bite Kleas pauvre con t laite comme un gros plat de soupe