CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh mon dieu!!!!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:34:23

bon je crois que j´ai trouver un filon d´image bah pour le momment j´en ai une mais attendez je vais revenir avec des image http://img79.exs.cx/img79/148/DSC00948use.jpg

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:39:46

cool va si mon gigi

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:40:08

si vous avez de bon yeux vous voyer a ma gauche une photo de jak,daxter et tess et ma droite ouhhhh l´image du diable je parle biensur de EROL

oh je vient de regarder encore l´endroit d´un autre site et en dirait que c´était la seul image new bon désolé pour le topic sinon

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:42:58

oui est alor si vous avez de bon yeux vous voyer a ma gauche une photo de jak,daxter et tess et ma droite ouhhhh l´image du diable je parle biensur de EROL

oh je vient de regarder encore l´endroit d´un autre site et en dirait que c´était la seul image new bon désolé pour le topic sinon

tu me pren pour un con jai vu duse pas beseoi de le dire

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:53:34

laghbern vraiment la petite humour et toi ca fait 2 c´était juste pour plaisenter

kleas
kleas
Niveau 9
26 septembre 2004 à 14:34:36

Est-ce qu´on revoit le gros bourrin qui se fait défoncer par le ver , sig je crois , même qu´il travaillait pour krew ; car j´ai trouvé sa mort vraiment ridicule, surtout suivie par la tête et et les commentaires de jak et de daxter :doute:

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:36:07

kleas si tu savé pa sig né pa mort puisqu´il est dan le 3

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:12:16

Bah oui il est mort Erol il a foncé dans l´éco noir.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:13:24

mais il es VIVANT

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:15:00

GENIAL!! Erol tout reconstitué en robot aaaah c top ca chuis sur qu´il a bien la haine contre jak! lol

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:21:48

pas mal l´image de erol que je vous ai dégoté ce vrai monstre dois etre en colere contre jak et kiera voudras pas le marier :lol: mais je me demande comment jak va le trouver dans le jeu

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:29:45

ooohh... non, pas Erol, déja qui me gonflé avec les courses contre lui, c innadmisible, je veux une remboursement

Ps: Tess, non faut mettre Ashelin, elle est vachement mieux ( elle est lesbienne avec moi)

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:34:31

Tu déconne? C´est ma meuf!!

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:38:14

NAN, Ashelin, c ma lesbieeeeeeennneuh

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:41:44

bon puisuqe c comme ca je prends un flingue, je prends ashelin, je pointe le flingue sur son crane et je tire, sa tete explose et sa cervelle gicle et comme ca tlm est content

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:42:52

NAAAN, ma meeeuuuff... ouin ouin!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:44:39

ta ka aller avec Onin elle fera très bien l´affaire...

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:45:25

Commence pas elle me préfère elle m´a dit:
D_F c´est juste une bouche trou c´est toi que j´aime :-p

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:46:29

Bouche trou :question: euh tu parle de ki???

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:47:36

Non c´est pas grave c´était juste pour te faire marcher :lol:

La vidéo du moment