bon je crois que j´ai trouver un filon d´image bah pour le momment j´en ai une mais attendez je vais revenir avec des image http://img79.exs.cx/img79/148/DSC00948use.jpg
Laghbern
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:39:46
cool va si mon gigi
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:40:08
si vous avez de bon yeux vous voyer a ma gauche une photo de jak,daxter et tess et ma droite ouhhhh l´image du diable je parle biensur de EROL
oh je vient de regarder encore l´endroit d´un autre site et en dirait que c´était la seul image new bon désolé pour le topic sinon
Laghbern
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:42:58
oui est alor si vous avez de bon yeux vous voyer a ma gauche une photo de jak,daxter et tess et ma droite ouhhhh l´image du diable je parle biensur de EROL
oh je vient de regarder encore l´endroit d´un autre site et en dirait que c´était la seul image new bon désolé pour le topic sinon
tu me pren pour un con jai vu duse pas beseoi de le dire
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:53:34
laghbern vraiment la petite humour et toi ca fait 2 c´était juste pour plaisenter
kleas
Niveau 9
26 septembre 2004 à 14:34:36
Est-ce qu´on revoit le gros bourrin qui se fait défoncer par le ver , sig je crois , même qu´il travaillait pour krew ; car j´ai trouvé sa mort vraiment ridicule, surtout suivie par la tête et et les commentaires de jak et de daxter
daxter2000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:36:07
kleas si tu savé pa sig né pa mort puisqu´il est dan le 3
Olinvef
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:12:16
Bah oui il est mort Erol il a foncé dans l´éco noir.
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:13:24
mais il es VIVANT
--[Nic0]--
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:15:00
GENIAL!! Erol tout reconstitué en robot aaaah c top ca chuis sur qu´il a bien la haine contre jak! lol
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:21:48
pas mal l´image de erol que je vous ai dégoté ce vrai monstre dois etre en colere contre jak et kiera voudras pas le marier mais je me demande comment jak va le trouver dans le jeu
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:29:45
ooohh... non, pas Erol, déja qui me gonflé avec les courses contre lui, c innadmisible, je veux une remboursement
Ps: Tess, non faut mettre Ashelin, elle est vachement mieux ( elle est lesbienne avec moi)
mahnmut
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:34:31
Tu déconne? C´est ma meuf!!
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:38:14
NAN, Ashelin, c ma lesbieeeeeeennneuh
--[Nic0]--
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:41:44
bon puisuqe c comme ca je prends un flingue, je prends ashelin, je pointe le flingue sur son crane et je tire, sa tete explose et sa cervelle gicle et comme ca tlm est content
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:42:52
NAAAN, ma meeeuuuff... ouin ouin!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:44:39
ta ka aller avec Onin elle fera très bien l´affaire...
mahnmut
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:45:25
Commence pas elle me préfère elle m´a dit: D_F c´est juste une bouche trou c´est toi que j´aime
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:46:29
Bouche trou euh tu parle de ki???
mahnmut
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:47:36
Non c´est pas grave c´était juste pour te faire marcher