--[Nic0]-- Posté le 12 septembre 2004 à 17:47:26 eske t bonne?
DaxTeR3000
Niveau 12
12 septembre 2004 à 18:26:46
pk tu emplis pô ta carte de visite ?
mahnmut
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:17:11
T pu la?
Daxter_female
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:44:40
non, mais c koi c kestion, bon, je dis rien, mais quelque copains a moi dises vraiment que chui bonne... mais je dis rien d´autre, aller prenez d´autres kestion
Daxter_female
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:46:29
daxter3000 ma carte de visite, ben en fait, j´sais, j´ai pa envie, en plus, non, j´sais ben on s´en fout de la carte de visite, faut aller ds le forum Abriville ou Spargus, mais j´connais pa l´adresse je te prévient
mahnmut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:48:18
daxter3000 il a poser une question.
tiens un c/c rien que pour toi ^^:
daxter3000 Posté le 12 septembre 2004 à 18:26:46 pk tu emplis pô ta carte de visite ?
avec le smiley en bonus ; -)
--[Nic0]--
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:34:11
Daxter_female Posté le 14 septembre 2004 à 17:44:40 non, mais c koi c kestion, bon, je dis rien, mais quelque copains a moi dises vraiment que chui bonne... mais je dis rien d´autre, aller prenez d´autres kestion
>tu fais chier tu nous dis de te poser des questions mé tu réponds jamais!
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:48:29
j´ai dit je répondre a toutes ( peut etre et j´insiste sur le peut etre) toi pigé????