Voila un topic ou vous pourrez parler de tous et de n importe quoi ! !!
Bien sur essayer de respecter les regles!!!
Je vous souhait une agréa ble discussion et a vos CLAVIER ! !!!!!!
Daxter_female
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:38:38
tout et n´importe quoi???? j´sais pas quoi mettre euh... interview de Daxter female vous pouvez me posez des questions , osée ou pas je répondrez a tout