CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: La naissance des précurseurs

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:21:44

non c´est facile de comprendre ca c´est mes histoire qui sont diffile a comprendre et je dis pas ca pour rien

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:28:30

non elle sont pa difficile, mai simplement, j´sais pa, faut peut etre ahéré un peu ( on dirait ma prof d´espagnol :lol: )

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:03:17

tu dis sa à moi ou à Dax?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:55:34

a Dax bon moi, je vais faire ma fic :lol: je tremble la ´tin j´ai peur que ca vous plait pas

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:13:42

C bon détresse toi on va pas te manger :lol:
de toute façon sa pourra pas pas être pire que moi :rire:

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:45:45

Voici ma 4 eme partie malheureusement incomplète.(temporairement):

Dernière partie :

« -Tiens-Tiens, voilà nos deux héros. Dit l’ora en tournant la tête vers eux.
-Pourquoi ? Pourquoi l’avoir emprisonner ? Pourquoi vous obstinez-vous à détruire Abriville ?
-Voici la question cruciale : pourquoi ? Pourquoi ai-je été obligé de haïr le monde mais en ayant besoin de l’aider ? Pourquoi ai-je dû avoir de la précision et de la vitesse ? Dès que je suis née, j’ai sentis le paradoxe que j’incarnais, et j’ai pleuré. Comme pour concrétiser mes émotions, deux écos naissèrent. Un naissant de ma haine et de ma précision, l’autre de mon altruisme et de ma vitesse. Les ora-quans essayèrent de suite de détruire la ville tandis que les précurseurs tentais de la reconstruire. Mais au bout de plusieurs mois, les précurseurs disparurent et partirent à Abriville. Les MHs finirent de détruire la ville et empruntèrent eux aussi le portail.
Cet cité de sable est Abriville, on voit les gens marcher et les MHs les dévorer. Un coup de vent et toute la ville est détruite. Vous voyez ces 5 personnes ? dit l’ora en désignant 5 bosses de sable en dehors de la ville. En marchant dessus, comme ceci, je les ai tuer. Je ne les tue pas directement, ce qui fait que mon altruisme ne me gène pas. Comme tu vois, la haine la emporter sur mon altruisme. J’ai exiler le précurseur car je ne pouvais pas le tuer. Sa ma libérer de mon altruisme, mais pas totalement. »
Devant l’air ahuri de Jak qui regardait la cité de sable, l’ora dit :

" Vous paraissez troublé, mon fils, et comme ému
De crainte ; soyez donc rasséréné, monsieur.
Nos divertissements sont finis. Ces acteurs,
J’eus soin de vous le dire, étaient tous des esprits :
Ils se sont dissipés dans l’air, dans l’air subtil.
Tout de même que ce fantasme sans assises,
Les tours ennuagées, les palais somptueux,
Les temples solennels et ce grand globe même
Avec tous ceux qui t’habitent, se dissoudront,
S’évanouiront tel ce spectacle incorporel
Sans laisser derrière eux ne fût-ce qu’un brouillard.
Nous sommes de la même étoffe que les songes
Et notre vie infime est cernée de…"*

Ta gueule ! !!! cria Jak en lui fonçant dessus, se transformant en Dark Jak. »

***

« -Ca y est ils attaquent le palais ! !! cria un soldat.
-Lancé les bombes thermiques. On va les cramer ! !! Allez vous réfugier dans les sous-sols. Ordonna Torn.
-Il n’en est pas question. Nous sommes très bien protégés des bombes thermiques ici et nous voulons voir l’évolution de l’attaque des Métals-Heads. Dit Samos.
-Comme vous voudrez… Grand sage. railla Torn. »
Les MHs avaient conquis tous les secteurs il y avait à peu près 10 minutes. Les araignées robots avaient fait un carnage chez les MHs mais n’avaient pas résister aux assauts des MHs sur leurs coques. Les MHs s’étaient contentés de tourner autour du palais quand leurs gemmes crâniennes se sont éteintes. Ils se sont tout de suite attaqués au palais.
« -Combien reste-t-il de gardes ? demanda Tess.
-Trop peu pour résister aux MHs. déclara Torn.
-Que peut-on faire alors ? s’inquièta Kiera ?
-Prier. »déclara Samos.

Je trouve que ma citation est bien trouvé.
ah oui au fait:

  • La Tempête, acte IV, Scène I, op. cit.
Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:57:35

j´ai hate de voir le reste

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:02:18

:up: j´écris la suite

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
11 septembre 2004 à 03:57:32

Génial ! !!

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:35:26

dsl je suis assez occupé en ce moment je vais eesayé d´écrire la suite mais je promet rien

si j´ai juste une partie je vous la poste si vous voulez

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:02:55

voila une partie de la suite:

***

Jak lui sauta dessus et essaya de lui planter ses griffes dans le torse.
Il réussit mais l’ora lui pompa son éco noir et grandit de plus en plus tandis que Jak se détransformait.
« -AHAHAAAH ! PAUVRRE NAÏF ! OUBLIE QUE C’EST MOI QUI A CREER L’ECO NOIR ! »
Jak tomba par terre et semblait vide d’énergie, il ne bougeai plus.
« -TU NE PEUX PLUS ME RESISTER MAINTENANT !
-Et toi, tu peux résister à un pet de beloutre ? demanda Daxter qui était monté sur sa tête.
-Croaaahh ! ! Et à 3 griffes dans chaques œil ! lança Pecker qui venait d’apparaître de derrière la butte.
-AAHH ! !! DEGAGEZ ! ! SALES BESTIAUX ! !! »s’énerva l’ora en faisant des grand moulinet avec ses bras.
Ce petit labs de temps permi à Jak de se ressaisir, de pousser un cri monstrueux et…
Et ce fut le chaos.

il ne reste plus qu´une partie et un épilogue et c´est finit

La vidéo du moment