CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak III : Topic de discute!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:22:18

DaxTeR3000 Posté le 03 avril 2005 à 19:43:52
perso moi je m´engagerai volontier dans le role de modo...Mais bon, c´est perdu d´avance, les newbies voterons tous entre eux...

>>>>Tu penses vraiment? pourtant les newbies comme tu dis ne votent pas entre eux pour les plus cools certes c´est un classement moindre et qui n´a aucune importance mais c´est assez représentatif je trouve

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:22:58

fai comme moi...j en ai pa :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:23:09

:cool: plongi moi j´arrive a 4900 dommage je voulais arriver aux 5000 avant mon départ....

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:25:00

ton départ:
définitif du forum
ou juste pour cette nuit ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:27:07

ne pas avoir de carte de visite, si mais tu sais ce n´est pas que je refuse les critiques c´est juste que le premier venu se permet de le faire et sans aucun tact de surcroit zlots je me fais un plaisir de le remettre a sa place.qd je suis arrivé je me suis fait tout petit.maintenant que je suis assez connu quand on me fait chier je balance.les anciens savent qu´il faut faire gaffe a mon caractere assez " développé" seul Klaww se permet de me taquiner même si des fois je n´apprécie pas trop....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:28:11

non mon départ d´une semaine du forum pour cause de voyage scholaire en Espagne

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:28:47

ah...c très profond :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:30:21

oui :lol: disons que j´aime pas les sans-gène ! )

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:31:34

moi je devais aller en grece car je fai latin mai sa prenai a la foi sur le college et sur les vacances donc g préféré resté ici et en + j aurai 3 profs ki seront pa la.

saceimoi
saceimoi
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:32:29

GoldenCladMast
Posté le 03 avril 2005 à 21:20:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yes! i´m here for un moment

Carte de GoldenCladMast :

bon ba moi c´est Golden pour les intimes
je passe le bonjour a

nico,klaww,daxou,daxy,daxterminator63,daxtex,Jakor

n,bojack....hum....gofterdom,heinrich(il en reste combien comme ça???)lelegendaire jak35 et stop
Goldencladmast alias Silvermix

Bah moi je dis tu pourrais faire ça :

Je passe le bonjour à nico, klaww, daxou, daxterminator63, datex, Jakorn, bojack,... gofterdom, heinrich... lelegendaire jak35 et stop !
Goldencladmast ( Golden pour les intimes) alias Silvermix

A mon avis ça rentrerait parfaitement et ce serait déjà plus lisible.
Merci de lui transmettre si il passe.

> >>>>je ne me laisserais pas refaire ma carte de visite par un forumer qui débarque et qui se permet de me critiquer.Certes ma carte de visite est moche et chiante a lire et bien tans pis! si elle te gêne tant que ça tu n´as qu´a faire une pétition pour que je la change ca t´occuperas au lieu de me critiquer......

Soyons clair, je ne critique pas, je me bats juste pour un monde meilleur, pour améliorer les choses. Quand je vois des défauts je les signales afin qu´ils soient corrigés et que la vie de chacun devienne plus agréable. Maintenant je pensais pas tomber sur une tête de mule qui sois contre le progrès, si tu refuses d´évoluer c´est ton choix.

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:36:43

réplike :) ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:37:17

ce que j´ai dit plus haut c´est que tu as manqué de tact " tu ferais mieux de changer de carte de visite car celle ci n´est vraiment pas lisible" telles ont été tes paroles tu aurais pu me dire " tu sais on voit pas très bien ta carte de visite peut-etre qu´en mettant des espaces ou en la reorganisant elle serait mieue" la je n´aurais pas bronché j´aurais tout a fait accépté et je serais aller la changer.....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:37:56

plongi idiot ce n´est pas un match arguments contre arguments :rire: :lol:

saceimoi
saceimoi
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:39:13

Si mon franc parlé dérange tu m´en vois désolé(e?). Mais ton obstinance à t´améliorer est ridicule et tu ne peux prendre mes mots en excuse. Tu veux pas tu veux pas c´est tout, j´irais rendre les choses meilleurs ailleurs tant pis pour ceux qui s´abimeront les yeux en lisant ta carte, je m´excuse pour vous si vous lisez ça.

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:39:19

Il se passe quoi?
( Arrive comme un cheveu sur la soupe )

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:41:21

c un débat philosophisique ? :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:42:44

je viens de la changer si elle ne te plait toujours pas tu m´en vois désolé mais tu continueras a t´abimer les yeux contrairement aux autres forumers qui n´en ont rien a foutre.
merçi de ta compréhension

goldencladmast

P-S je ne refuse pas le progrès mais je ne suis pas pointilleux sur les détails comme certains.

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:43:22

Gardez vos piques pour la prochaine attaque anti-Enguy, les gars, ça n´en sera que mieux!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:44:01

et même si ma carte t´écoeurait a ce point tu aurais pu voir qd même que j´étais du sexe masculin.

maintenant si tu as quelque chose a critiquer une nouvelle fois je t´attends mais fais vite je pars bientôt et tu devras attendre une semaine pour avoir une réponse

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:44:55

finalement j enléve mon point d interrogation de mon dernier post et toi ki ti connai en carte de visite saceimoi si golden etait une meuf son pseudo serai écri en rose.

La vidéo du moment