CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak III : Topic de discute!

plongi27
plongi27
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:40:44

:snif: tout le monde ce casse

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:40:55

y chof dur ton cervo gofterdom

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:41:38

et oui

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:43:11

pour une fois
. ..

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:45:07

hum

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:45:35

^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:47:33

I BECOME SO NUMB ! !!!! sa casse l ambiance :)

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:49:07

I can felle you death ! !!
became so numb so much more away !
I become like this
that´s I´d like to be !
I can forgive
what you want for me !

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:50:17

yearyearyear

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:51:03

yiahhhhhhhhhhhh

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:52:41

oaoaoaooa

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:53:35

ehehehehehe

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:54:37

yu fais chier avec ton linkin park de merde, toi! ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:57:22

sa anime :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:59:41

But de Lyon 1-0!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:05:41

Pour tous ceux qui ne connaissaient pas la Tornade qui sort demain au cinéma Brice de Nice:

Brice2Nice ; Les débuts

Salut, salut, ça farte ? ça farte ? ça farte ?
Bon ben Welcome sur la plage de Nakano-beach euuh, je me présente, je m´appelle Brice je viens de Naïce deuuh Nice. Ici c´est mon fief alors si vous voulez un cours de surf hein vous.... M´appelez pas ch´uis en vacances.
Oh ! HI Kévin ça farte ? Mais qu´est-ce t´as fais à tes chveux ? On dirait un pompier là ! Non attends c´est pas fun, comment tu vas faire pour surfer maintenant ? Nan sans tes chveux longs t´es stérile hein, tu peux aller ramasser des coquillages. Je t´ai cassé là ! Va plutôt me chercher un lait de coco au bar, et prend mon vélo, c´est celui où y a marqué Harley Davidson dessus... j´te remercie, t´es fun.
Hein ? naan j´vais pas surfer aujourd´hui, j´ai l´impression que l´océan ne me veut pas, j´sais pas pourquoi. Mais je sais c´est chiant, en plus c´est l´année de la vague et. Excuse moi, j´vais à la pêche aux moules.
Hi Linda, ça farte ? T´es très jolie, tu sens très bon euh.. ouèè, ouèè, OUÈÈÈ ! ! Dis donc ça te dirait d´aller au Jimmy´s ce soir ? Bah j´connais DJ master blague c´est soirée mousse culture bite gratos pour les gros seins. poumf ! J´décape, j´te laisse réfléchir.
Aïe, nan c´est rien là c´est rien, j´me suis fais une cassure pendant la finale de la vague d´or à Hawaï, j´ai pris une mouette dans l´épole euh douloureux...
Remarque j´ai eu l´occasion de surfer avec les trois grands là-bas : Doyle Durner, Emilo Bratcho et moi. Par contre faut faire gaffe hein, à Hawaï le soleil est fatal hein, quand t´es rouge t´es cuit.
Quoi ? pourquoi ch´uis tout blanc ? Nan primo je suis pas complètement blanc, j´ai du sang créole, hein ! et secondo quand t´es sous la vague à 120 miles à l´heure t´as pas le temps de bronzer stu veux hein. Je t´ai cassé là !
C´était trop fun cette compèt´, dans le jury y avait Pamela Anderson, très sympa, elle me disait : mais Brice, Brice, Brice, enfin Braïce, Braïce, Braïce, j´hallucine ! parce qu´elle hallucine souvent hein. Mais d´où te vient ce style fluide, cette technique ?
J´ai pas de technique Pam, mes yeux me transportent.. Depuis elle m´a surnommé Extrème de Givré c´est pour te dire le niveau...
Mais tout ça c´est un peu grâce à mon porte-bonheur ça c´est un sorcier hawaïen qui me l´a donné, c´est une vraie dent de requin blanc fait en résine.
Teins, en parlant de requin, il m´est arrivé un truc : j´étais dans le bouillon, serin, attendant la déferlante quand un squale de 10 mètres arrive devant moi je sais si tu te rends comtpe ce que ça fait que 10 mètres, 5 mètres peut-être, 2 mètres ? Bon un bon 50 centimètre hein. Il me regarde et il fait : pompompompompompompompompom. Je dis quoi : pompompompompompompompompom, on s´connaît ? On a pas élevé les sardines ensemble que je sache ! Là le requin cassé ! ouais j´adore cassé les requin...Ensuite quand il a su que j´étais le cousin de Rahan, fils de Krahan, il a tracé comme un têtard.[phrase incompréhensible, il bouffe ses chveux].
Attends t´es pas obligé de me croire hein, ça m´aurait apporté quoi de dire des conneries ? Pour les femmes ? Tu viens d´arriver toi non ? Tu sais comment elles m´appellent les femmes ici ? Le sniper, ch´uis harcelé, la journée je me cache dans la baraque à frites ! Obligé de surfer la nuit ! à la bougie...mais la nuit c´est les sirènes qui me gonflent.
Nan, attendez, attendez, je veux dire c´est dur d´être un canon, je le souhaite à personne, en plus moi le style blondasse, plastique, féline, je vais te dire ça me laisse euh.....rêveur !
D´ailleurs si y a une pitchoune dans le groupe hein, un peu raboteuse qui aime le galac, rendez-vous ce soir au camping des vaniteux, emplacement 2, et demande Brice le roi de la glisse. Ch´uis un peu direct, la saison est courte hein.
Bon Linda, t´as réfléchi ? ouais ? bon ben vu que t´es physiquement intelligente tu viens avec moi.
Salut, tu es le copine de Linda ? Je suis très heureux de rencontrer. Nan, je ne voulais absolument pas la choper. Ouais je suis cassé là, complètement.
Non calme-toi s´il-te-plait. Arrète, tu me fais mal à ma cassure, déconne pas ! Nan, nan, pas dans l´eau arrête, pas dans l´eau ! Arrête je sais pas nager ! Nan enfin je veux dire euh, si je sais nager mais.....pas dans l´eau quoi.
Ch´uis cassé là !

plongi27
plongi27
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:10:30
[jak35]
[jak35]
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:17:19

tu vois jai carrément la fleme de lire jme couche bonne nuit a tous a+

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:18:41

Salut la forumade!
Nico, nous n´avons pas les mêmes valeurs...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:21:37

slt daxx! ben quoi? lol

La vidéo du moment