bah moi ce que j´attend pour la fin de l´année est:
jak 3ratchet et clank 3sly cooper 2
moi cé metal gear solid 3 GTA san andreas et jak 3
moi c half life 2,jak3, burnout 3, pedal of honor pacific assault