CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak 3 le jeu de l'année

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
13 août 2004 à 02:40:41

À voir les images,les nombreuses vidéos surtout la nouvelle qui est incroyable Pi les nouveautés comme le light jak les améliorations des guns,la ville de spargus pi le fait kon peut se promener en dino flut dans la ville flut renouvelle bien la progression . Alors ça m´étonne pas que Jak 3 soit le jeu de l´ANNÉE. Qu´est ce ke vous en penser

mystic_gohan
mystic_gohan
Niveau 5
13 août 2004 à 03:18:39

Apart ke Renegade_Rulz est p-e, non est la personne avec le moin de maturité ke jai rencontré, oui tu as raisons, il pourrait letre mais il y a bcp dotre super bon jeux ki sen viennent kom

Ratchet and Clank 3
NFS Underground
POP 2
THUG 2
Jak 3 évidemment mais jai po besoin dle mentionné vu kon parle de lui
DragonBall Z Budokai 3
( Dit donc ce nest ke des suites :p))
GTA San Andreas

mystic_gohan
mystic_gohan
Niveau 5
13 août 2004 à 03:19:41

Oups, jveux bien dire

NFS Underground 2

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
13 août 2004 à 03:20:27

Va dons chiez suceur de ptit queue de merde!

mystic_gohan
mystic_gohan
Niveau 5
13 août 2004 à 03:30:43

Bla Bla Bla

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
13 août 2004 à 05:34:45

nah tout tes ´´fameux hits´´ sont pitoyable a part jak 3 et ratchet and clan sont nul,bien quisont les meuilleur den leur catégorie jappelle pas ca un top des meuilleure jeux vidéos a venir

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
13 août 2004 à 10:03:16

bah naughtydog, fait toujours des bombes en qualités de jeux alors...

visitez mon site http://www.naughtydog.site.voila.fr

mystic_gohan
mystic_gohan
Niveau 5
13 août 2004 à 16:48:56

Ouais eh bien PiKamiaou sa dépend des personnes évidemment, kom moi, cest cest jeu ke jattend bcp, Jak 3 est celui ke jattend le plus mais bon toi c koi les jeux ke tattend

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
13 août 2004 à 17:03:17

BAh moi c jak 3 en premier pi le reste c Kingdom Hearts 2, Ratchet et Clank 3, Sly RAcoon 2, Crash Unlimited, Jackie Chan Aventure et Viewtiful Joe : A New Hope.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
13 août 2004 à 17:42:15

jak3,ratchet and clank 3,kingdom hearts 2,sly cooper2,kingdom hearts:chains of memories.

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
13 août 2004 à 19:31:17

Ptit gang de nerd!

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
13 août 2004 à 21:20:06

Blabla di ce que tu veux et on est pas oubliger de croire ça

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
13 août 2004 à 21:52:30

PArce que toi ten é
1!OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
h

QCUBE
QCUBE
Niveau 10
13 août 2004 à 22:37:19

moi ce ke jattend pour la fin de lannée c

Jak 3 ( vous ne laurez jamais devinez :lol: )
R&3UYA
POP2
NFSU2
Crash unlimited
Spyro A Hero´s Tail
GTA SA

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
13 août 2004 à 23:24:37

Renegade_Rulz Posté le 13 août 2004 à 21:52:30
PArce que toi ten é

1!OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

h

Ah ah

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
13 août 2004 à 23:46:37

il y a aussi splinter cell 3 qui sort en fin d´année je crois sur PC et XBOX, et il va faire plus de bruit que jak 3 a mon avis
regardé la vidéo in-game de l´E3, elle demonte tous en graphismes et gameplay

mystic_gohan
mystic_gohan
Niveau 5
14 août 2004 à 00:02:32

oui mais disons ke ce nest pas le meme style et ici cest un forum de ps2 donc on parle po de splinter cell 3, jdit pas ke sa va etre mauvais, je trouve ke sa va etre super mais pour nous les utilisateur ps2 on lattend pour apres noel donc ce jeu va faire parti de nos jeux en attente apres noel.

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
14 août 2004 à 20:17:24

HAHAHHAHAHAHHA!JSUIS PAS BANNI!HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAH!

xamni
xamni
Niveau 8
15 août 2004 à 09:41:47

c bon on a compris povre cretin casse toi mintenan ( le modero est un incaple : c ce ke je commence a croir)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
17 août 2004 à 19:35:31

jak3
altered beast
devil may cry 3

La vidéo du moment