je sais ce que vou allez dire " elle a mis 300 ans pour écrire cette bouse, elle est bidon"
maiss pardonnez moi, j´ai une un vide et plus d´inpiration, et c´est juste un passage d´une épreuve à l´autre alors ne m´en voulez pas
Chap17 : 1/3 : épreuve reussi !
Ratchet, hurlant de joie : « YOUHOO ! !! ON A GAGNE ! !!!
Clank : oui, on a gagné, je le sais, mais me percer mes ondes auditive ne sert à rien.
Ratchet : ah, euh , oui, pardon. Les rangers, on est là ! »
Les rangers essayaient de se frayer un passage dans la foule en délire rassemblée autour de Ratchet
H26 : « Génial seeeeeeeergent, vous vous êtes bien ratraaaaaaapé !
H22 : vous êtes le premier a être arrivé ! 52-3B va aller se cacher dans les boooooulons de sa mère ! !!
Ratchet : non, il est hors-service ( enfin, je crois, pensa t’il).
H22 : ça c’est une bonne noooooooouvelle. Mais la prochaine épreuve va commencer.
Ratchet : hovership, hein ? c’est là ou je suis le meilleur, après le combat en arène bien-sur.
H22 : c’est la-bas,hovership n3, mais vooooooous serez 5 : 2 détruit et 1 a déclaré forfait.
Ratchet : no problemo, j’y vais
-1 MINUTE PLUS TARD-
Ratchet : ils ont pas tort, les rangers : y a plus personne !
Clank : personne n’est pas le mot juste, je dirais plutôt qu’il sont moins nombreux.
Ratchet : qu’est ce que ça change ? ils ont perdu d’avance !
Clank : c’est moi, ou tu te la joue ?
Ratchet, en se la faisant encore plus : moi, non, jamais, mais il vont tous trembler devant moi, tiens comme lui !
Clank : Ratchet, je crois plutôt qu’il se moque de toi.
Ratchet : jaloux, va ! oh, mais il ne va pas se marrer bien longtemp, tu vas voir…
Présentateur : que chacun rentre dans leur vaisseau respectif. »
Ratchet : et c’est parti mon kiki !
NE M ABANDONNER PAS