CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Ratchet et Clank n4

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:41:24

la routine, quoi... dommage :-(

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:07:50

ouh, ouh, il y a quelqu´un ?

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:21:42

j´attendrais demain...

dites moi les défauts et les qualités de ma fic, je pourrais m´y améliorer

ded4400
ded4400
Niveau 3
24 mars 2005 à 11:54:46

1 :d) les rangers galactique parle en baigayant

2 :d) c quoi un halkiros620

ded4400
ded4400
Niveau 3
24 mars 2005 à 17:36:46

por le rangers je me suis trompe il parle comme ca seeerr gent en coupure quoi

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:18:56

ded4400 :g) regarde dans le chapitre 4 pour le halkiros

voici la suite

Chap14 : un ‘‘membre’’ de moins

Le vaisseau des rangers avait à peine touché le sol du phénix que Ratchet sauta pour chercher Mr Kojary, sa clé tenue fermement dans sa main

Ratchet : « je vais le trucider, je vais l’assassiner, l’étriper de mes mains et ma clé !

Sasha, courant vers lui : non, Ratchet , il est parti. Il a pris un astronef de secours du phénix et il s’est échappé

Ratchet, en soufflant : le lâche, je vais le tuer… ( en regardant Sasha) j’aurais du m’en douter, il était bizarre, jamais il aurait dû t’approcher, jamais…

Sasha, compréhensive et touchée : tu ne pouvais pas le savoir, ce n’est la faute de personnes.

Ratchet : ouais, d’accord, bref. Au fait voici mon vaisseau, si vous le reconnaissez pas.

Sasha : il est en piteux état, en effet ; je vais prévenir Al, il pourra sûrement faire quelque chose, et toi, je veux que tu te repose, cette mission a dû te fatiguer !

Ratchet : et tu as raison à 100% ! je vais me détendre en, en… tiens, en aidant Al à réparer mon vaisseau, ça fait longtemps que ma clé n’a pas vu la couleur d’un boulon ! »

Quelques minutes plus tard, son vaisseau se trouvait en salle de réparation, sous le regard de Al, Clank et Ratchet. Après un bon nombre de tour de clé à mollette, Ratchet ne pu que soupirer : son fidèle vaisseau était seulement bon pour la casse. Al disait que le moteur avait explosé et le tableau de bord fondu « il est encore plus fondu que H26, hihihi ! » mais c’était le seul à rigoler. Ratchet sans vaisseau, c’est comme Clank sans boulon : il ne sert à rien, pas de mission, rien, a part se tourner les pouces. Il retourna donc en traînant les pieds dans sa salle à coucher, et s’endormit presque aussitôt.

LE LENDEMAIN, 09:00

Ratchet se réveilla tard le lendemain matin, le cœur lourd. Il alla dans la salle à manger du phénix, se prendre un bon petit déjeuner. Il s’assit vers le milieu de la grande table, ou il surprit une discussion des rangers

H47 : …c’est un truc à testeeer, ça a l’air gééénial !

H22 : je voudrais m’iiincrire mais j’ai pas eu mon permis, j’ai écrasé le formateur aavant !

H26 : en plus, avec cette rééécompense, je pourrais sûûûûrement remplacer Clank dans ses films !

Ratchet : et, vous là, vous parler de quoi ? c’est quoi cette récompense ?

H22 : il y a un graand concours spécial rangers, d’aérogliss et d’hovership, et pour ceux qui sont encore viiivant, un combat en arène.

Ratchet : où ? et c’est quoi la récompense ?

H26 : ça se déroule sur Karospolis, et la récompense est 600 000 000 de boulons en prime

Ratchet : ouais, pas mal, la somme, avec ça, je me rachèterais un vaisseau ! le p’tit blème c’est, que j’ai pas de vaisseau et ( en le disant bien fort) qui pourrait bien m’amener, ou je serais obliger de pas le faire !

Les rangers, en chœur : ça sera moi !

H37 à H75 : pas question, ça sera moi !

H55 : tu s’est mêêêêême pas ou est le volant du vaisseau, grillé neuronale !

H22 : ne chercheeeeeez pas, bandes de court-circuités, ça sera moi !

Ratchet :eh, calmos, les rangers, vous pouvez tous m’amener, ça ne me gène pas du tout, vous m’amener juste c’est…

Les rangers : ah, non, sûrement pas ! vous nous aurez pas comme ça, seergent ! on a pas l’intention de vous laisser seul ! on sera vos supporters !

Ratchet : ah, ben, euh, si ça vous fait plaisir, pourquoi pas hein ? … alors qu’est ce que vous attendez ? allez préparez votre vaisseau !
Les rangers : bien, seeergent, vous êtes un type supeeer ! »

Ils partirent comme des fusées. Ratchet souria et les rejoignit au pas de course

a suivre, mais seulement si ça vous plait ! = vos avis sont attendu avec impatience

ded4400
ded4400
Niveau 3
27 mars 2005 à 19:02:07

ca me plait

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
28 mars 2005 à 14:39:34

est ce que le ca me plait = la suite svp

ou c´est que ça me plait, mais sans plus :question:
je sais, je saoule

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
29 mars 2005 à 05:04:28

bravo bravo continue je te filicite bravo je te dit :lol:

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
31 mars 2005 à 00:22:53

Aller :up: :up: :up: Continue

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
31 mars 2005 à 03:09:57

:up:

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
31 mars 2005 à 12:29:13

ok, ok

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:12:27

Chap15 : dispute de l’arrivé

KAROSPOLIS 11:00

Ratchet : « ouaouh, le monde ! »

Il y avait des rangers partout, mais ils étaient
pas du tout comme ceux du phénix : il y en avait des rouges, des verts, des grands, des petits… bref, un mélange de robots. H26 fit les présentation à Ratchet.

H26 : les rouges viennent de Isinax, une petite galaxiiiie ; les verts fluo sont de Midann, la galaxie barrée et les noirs sont de Ygurion, notre voisine. Je les dééétestent, il se croivent meeeilleurs que tout le monde, ils ont gagnés six fois d’affilée et nous prend pour deees incapables, mais nous allons leurs montrer de quooi nous sommes capables, pas vrai seeergent ?

Ratchet : ouais, ouais, si tu le dis ! tiens il y en a un qui arrivent ! »

Il y avait un énorme robot adverse noir, plus grand et puissant que H27. il ne fallait sûrement pas s’y frotter trop près !

Robot noir, avec un voix grave : « tiens, mon adversaire préféré, H27 de Sombrero ! alors, tu deviens courageux ? tu n’as pas peur d’avoir la honte de ta vie en perdant à nouveau ?

H26 : la ferme, 52-3B d’Ygurion, espeeeeece de boulon acidifié !

52-3B : alors H27, on t’a pas appris les bonnes manières ? robot grillé !

H26, énervé : tu ferais mieux de te taaaire, car tu vas tellement pleurer que tu vas en rouiller ! notre sergent va te démonter

Ratchet, gêné : évite de me mettre tous sur le dos, tu veux ?

52-3B, en se moquant : quoi ? ! ce truc organique ? tu as peur de te faire démolir par moi que tu te cache derrière ton ‘‘sergent’’ ?

Ratchet, prenant la relève : oui, ce ‘‘truc organique’’ comme tu dis, va te démonter, pièce par pièce ! alors, tu devrais commencer à les numéroter si tu tiens à toi, car je suis bon mécanicien, mais aussi bon saboteur ! alors ferme la, car je serai dans l’obligation de te couper ta sono, capich ?

52-3B, les yeux exorbité, parlait avec beaucoup moins d’humour : heu, oui, c’est ça, je parle pas au organique, ça me donne la nausée. En attendant, vous autres, faites vos bagages, car vous allez bientôt emménager dans la honte et le dégoût ! hahaha ! »

Et le robot noir repartit vers son équipe

Ratchet, effaré et desespéré : « ‘‘emménager dans
la honte’’ que ce qui l’est bidon !

H26 : pas vous, en tout cas, seeergent, c’était très bien envoyé ! ! vous lui avez reeeemis les boulons en place

Ratchet : une habitude lombax, je comprend pourquoi vous les supporter pas !

H26 : ouiiiiiii, vous avez raison.

H22 : seeeergent, il faudrait se bouger, la première épreuve va bientooot commencer !

Ratchet : mince, j’avais oublier avec ce bidonneur… ou est l’ aérogliss ?

H47 : sur la place de départ, c’est la voiture 8 »

Ratchet couru vers son aérogliss, mit son casque vert fonçé, comme les rangers, avec un 8 dessiné dessus en jaune

Ratchet : « hé, comment tu me trouve ?

Clank, en rigolant : à un robot monté par Skrunch.

Ratchet : je dois prendre ça mal, c’est ça ? bon va derrière, prends les commandes de tirs, moi j’suis au volant, ça marche ?

Clank : enregistré ! »

Ils se placèrent comme prévu dans l’appareil, quand les cors d’ouverture sonnait à tout rompre

Présentateur : madames et messieurs, et amis robots, bienvenue à l’ouverture de notre concours de tout les rangers galactiques ! en commençant par notre habituel concours d’aéroglisss ! voici nos courageux participants : en première place, le ranger KJ-304 de Midann ! ( des applaudissement suivirent dans les gradins, ensuite la présentation de six autres équipes ) … dans l’aérogliss n°7, 52-3B d’Ygurion ( que l’équipe nommée applaudit, mais aucun autre ne suivit « on est pas les seuls a les détester, pensa Ratchet ») et en dernière place, voiture n°8, Ratchet et Clank de Sombrero »

Les rangers applaudirent à tout rompre, suivi des autres équipes. Seuls les noirs était encore assis, dur comme le roc

Ratchet : « espèces d’idiots ! »

Présentateur : ceci ainsi fait, la course peut commencer attention...près…feu…Go

Tout le monde démarra comme une fusée, tout le monde sauf la 8 ; Ratchet n’avait pas démarré

Ratchet : « que c’est ce bins ! le moteur veut rien savoir ! DEMARRE ! »

Rien à faire, ça démarrai pas

Présentateur : « ouh lala, mauvais départ pour la voiture 8 ! je préviens le réparateur… on me dit que le réparateur a disparu ! que ce qui ce passe ? !

Ratchet : pas de réparo ! il se fichent de moi, là, je vais leur faire voir moi, pas de réparateur ! »

Il sauta du siège et ouvra le capot. Une fumée moir y sortit

Ratchet, en agitant du bras pour la lever : « du sabotage, c’est un sabotage ! ça va chauffer »

Il donna quelques coups de clé 8000, et le moteur accepta enfin de démarrer. Ratchet entra en vitesse dans l’aérogliss déjà en train de rouler et repris les commandes

Ratchet : un sabotage, et j’ai une claire idée du suspect… ce 52-3B va en baver !

a suivre, tous vos messages sont les bienvenu ! !

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
01 avril 2005 à 01:55:35

Super :ok: continue et fait le baver se robot noir

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
01 avril 2005 à 17:19:57

merci Clankthebig, mais je suis en plein dans le chapitre, près de la fin

juste pour vous prévenir ça m´éttonerai que je dépasserai les 30 chapitre :-(( en laissant la place a de vrais pros ( linkin, ratchet-le-boss, et j´en passe)

c´était juste pour vous prévenir, et merci de me soutenir dans ma fic :-))

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
01 avril 2005 à 17:22:48

je rectifie, mon mess minable en fautes :honte: a moi

juste pour vous prévenir ça m´éttonerai que je dépasserai les 30 chapitreS :-( en laissant la place à de vrais pros ( linkin, ratchet-le-boss, et j´en passe)

je suis désespéré :sarcastic:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:36:08

Oui, c´est pas mal ! Mais une petite critique : Mets des majuscules au début des phrases, et aussi après les deux points, points d´exclamation, d´interrogation, de suspension, etc...

:) Good day :)

:diable: Le maître des enfers :diable:

:cool: ratchet-le-boss :cool:

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:57:49

Merci Ratchet-le-boss, je ferais attention a partir de maintenant :ok:

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
04 avril 2005 à 09:52:15

voila la suite, un peu plus longue, peut-être...

Chap16 : une course explosive

Ratchet eu autant de bien que de mal à reprendre la main, car il avait pris beaucoup de retard a cause de cet incident

Présentateur : « la voiture n°8 fait un départ absolument fulgurant, qui arrive juste derrière le n°5, en dernière place !

Ratchet : oh là, tremplin droit devant, Clank, prépare-toi à tirer ! »

Il accéléra et décolla. La voiture n°5, surpris de l’arrivée de Ratchet, se mit a le fusiller avec sa commande de tirs. Les deux coéquipiers, habitués des tirs, quels qu’il soit, firent une diversion et mirent hors –service la voiture n°5.

Ratchet : « il aurait pas du me chercher, celui là ! tu vois quelque chose, toi de là haut ?

Clank : non, pas de véhicule sous le numéro 7, mais tu n’es pas loin de la 3.

Ratchet : ok, merci, mais ne tire pas dessus, je vais être pacifiste, il pourrait mettre utile.

Clank : si tu le dis, alors… »

Il se mit au niveau du prétendant, qui se préparait déjà à tirer

Ratchet : « oh, ne t’énerve pas, je viens en pacifiste, tu as de la chance, car c’est pas dans mon habitude !

Le robot :ah, et quequequece tutu veut dire ?

Ratchet, en chuchotant : youpi, en plus il bégaye, ( en parlant plus fort) car je vise bien, et dès que je vois un ennemi… je le destroye, quoi !

Le robot : tututu n’ososososerai papapas tout dedede même !

Ratchet : je vais me gêner, tiens ! mais si tu m’aide, je ne te toucherai pas.

Le robot : vavavas y, tu me veueut quoi ?

Ratchet : je veux juste savoir où est l’aérogliss n°7 ?

Le robot : pourpourquoi ?

Ratchet : j’aime pas les curieux ! il est où.

Le robot : dededevant, en 1ieme place, il a failli memememe dérourouter, alors vavava vite le dedestroyer !!

Ratchet : sans problème, merci mec
Le robot : derien, je lelele hais !

Ratchet : tu ne m’étonne pas, allez, à l’arrivée ! »

Il accéléra de plus belle, dépassant rapidement le robot, qui lui avait été bien utile.
Lorsqu’il arriva à un long et tortueux tunnel, il aperçut la voiture noire, avec un 2 marqué dessus

Ratchet : « fait comme un rat, espèce de, de…

Clank : attention, il accélère

Ratchet : et bien, qu’il accélère, je m’en tape ! ce robot est mort !! »

Il accéléra et s’installa auprès de 52-3B, à sa droite.

52-3B : ah, tu es arrivé a démarrer, j’aurais dû te crever les roues, je n’y pensait pas.

Ratchet : ah, et moi regarde à quoi je pense, en ce moment, Clank, tire ! »

Clank tira avec précision dessus, mais le robot vira agilement à gauche, en évitant les salves.

52-3B : « eh bien, tu m’étonne, tu es pire qu’a l’holo d’agent secret, et même pire que H22, je suis déçu.

Clank, en fronçant ses petits yeux : si vous suiviez Agent Secret Clank, vous devez savoir une chose : ne JAMAIS sous-estimer l’agent Clank ! »

Il le tirailla de nouveau, mais sur un pneu, cette fois. Son tir troua pile sur la roue avant droit, qui explosa. A partir de ce moment, tout se déroula comme un éclair : l’aérogliss décolla, fit des tonneaux, et explosa en une énorme boule de feu

Ratchet : « joli, Clank ! allons voir ce qu’il en reste de cette carcasse, car avant que les autres nous rattrape… »

Ils se dirigèrent de l’aérogliss de 52-3B. ratchet se pencha, mais même avant qu’il réagisse, Clank dit :

Clank : « cette aérogliss est vide.

Ratchet : pas possible, il était là il y a pas deux minutes !

Clank : peut-être, mais il n’est pas là, volatilisé. il a explosé, sans-doute…

Ratchet : mmmm, j’en serai pas si sur, sinon on verrai des reste et tout le bazar, mais il n’y pas de reste semblable à un robot.

Clank : sauté pendant les tonneaux ?

Ratchet : j’en ai bien peur, bof, je l’ai terrifié…

Clank : JE l’ai terrifié !

Ratchet : oh lala, tes chichis, tu me les épargnes, OK ? bon, on l’a finie, cette course ? car ils sont loin, mais quand même, euh…

Clank : d’accord, mais je conduis !

Ratchet, en rigolant : mais bien-sûr, bien-sûr, dans tes rêves. C’est qui le conducteur dans Agent Secret Clank, hein ?

Clank, en le fusillant du regard : ah, tu veux jouer à ça, alors Victor, démarrer l’aérogliss, et plus vite que ça !! »

Ratchet soupira et se dirigea vers la voiture. L’arrivée était toute proche, c’était gagné d’avance. Le concour était gagné d´avance. C’était ce qu’il croyait en tout cas…

mettez vos mess, j´attend que ça ! !!

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
04 avril 2005 à 17:58:22

:snif:

La vidéo du moment