CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et clank 4, le complot

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:22:15

Bon, d´accord, je vais continuer, en modifiant les erreurs...(PS : Si il y a un passage avec Skid qui est en robot, c´est que je ne l´ai pas vu, ok ? :-))) )

personages :d) Tu rigoles ou quoi ? Ta fic est 100 fois mieux que la mienne ! tu en est au 13-15ème chapitre, et moi au 20ème, et t´as vu le nombre de mess que tu as, par rapport à moi ?

chris12
chris12
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:06:18

pas mal ta fic, mais par contre n´attends pas des remerciements pour ta fic et continue là comme ça pcq ca le fait pas

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:51:27

bah dans ton histoire tu n´as qu´a dire que skid c´est retransformé car l´antidote du bioblitérateur n´a pas marché

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:19:18

Mais ouais ! La voilà l´idée ! Je vais dire que...Enfin non:o))! Vous le découvrirez !

chris12 :d) J´ai pas tout compris ? Si c´est pour la cadence des chapitres, je les modifie un peu ! Histoire qu´ils soient plus longs, ou plus drôles... :ok:

personages
personages
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:39:55

Tu exagères ! !! ma fic est aussi bien que le tienne à tout pèter ! !! t´es :fou: ! !! ( chez moi 50% des mess c´est moi qui les ai envoyés pour faire monter lenombre de mess ) :lol:

chris12
chris12
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:00:20

ce que je veux dire c´est que :

au lieu d´attendre des mess pour continuer, tu la continu régulièrement c´est tout, quitte à ne pas avoir de mess pendant 3 chap et en avoir plus après.

tu fais une bonne fic alors ne croit pas qu´elle n´est pas bonne pcq on peut croire que tu dit ca juste pour avoir des compliments.

continu

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:09:51

chris12 Posté le 16 mars 2005 à 15:00:20
ce que je veux dire c´est que :

au lieu d´attendre des mess pour continuer, tu la continu régulièrement c´est tout, quitte à ne pas avoir de mess pendant 3 chap et en avoir plus après.

tu fais une bonne fic alors ne croit pas qu´elle n´est pas bonne pcq on peut croire que tu dit ca juste pour avoir des compliments.

continu

Alors d´une : Il faut bien laisser un peu de suspense !

De deux : Ben si, j´attends des compliments à chaque chap, sinon ça veut dire que personne ne la lit, et dans ce cas, ça sert à rien que je la continue.

De trois : Je n´ai jamais dit que ma fic était nulle, j´ai dit que ce n´était pas la meilleure ! Nuance !

Et de quatre : Si je ne poste pas de chapitres régulièrement, c´est que je n´ai pas toujours le temps ! J´ai des exercices, devoirs, piano, collège, etc...

chris12
chris12
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:25:33

uno : je comprend et je dit pas que regulièrement signifie " collé" tu peux très bien en preparé et les mettre à plusieurs jours d´espace. Je connais bien les prob de temps

dos : j´ai pas dit que t´as ta fic etait nulle bien au contraire, mais ne cherche pas à te comparer, comme dirais j´sais plus qui " l´art n´est pas comparable", les fics c´est pas de l´art mais faut pas chercher à ce comparer. Et si elle etait nulle t´aurait pas tant de bon comment.

tres : je redit n´attends pas de compliment, tu sais deja qu´elle est bien et comme il ont dit après, ils la lisent

catro ( ca se dit ? ?) : je suis pas contre le suspense bien au contraire

cinco : dsl si je t´ai parru desagreable dans mon 1er mess c´etait pas volontaire ni voulu

:ok:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:36:59

En attendant...

1. ###############################

Chapitre 19 : Révélations

Ratchet entra dans l’infirmerie du Phénix, et vit Al, allongé sur un lit, mais souriant.

Al ( D’une voix faible) : Salut, vous deux…Vous venez me voir…Comme c’est gentil…Je n’ai pas eu beaucoup de visites ces derniers temps…

Ratchet : Contents de voir que tu vas bien, Al.J’aurais quelques questions à te poser.

Al : Je t’écoute…

Ratchet : Voila…Je voudrais savoir si tu sais…qui t’a tiré dessus.

Al : Celui qui a fait une pub avec moi…Le traître…

Ratchet : Qwark ? Mais pourquoi ?

Al : Il avait un petit air de folie dans ses yeux…

Ratchet : Ca sent mauvais tout ça…Qwark qui pète un câble, le Phénix attaqué, Helga qui meurt…

Al : Quoi ? Helga est morte ? On ne m’a rien dit !

Ratchet : Oui, hélas…Les obsèques ont eu lieu à l’instant…La pauvre…Et sinon, je voulais savoir…Qu’est-ce qui m’est arrivé, contre les deux Rangers, quand tout est devenu rouge, et que je suis devenu incontrôlable ?

Al : Donne-moi ton casque…Il y a une caméra intégrée…

Al mit le casque, resta 5 minutes immobile, et l’enleva, sidéré.

Al : Incroyable…20 ans de carrière pendant lesquels j’ai cru que c’était une légende…Et j’ai la preuve du contraire sous mes yeux…Cas typique de « Vengeance mortelle »…Quand tu es en colère à cause de la mort d’un proche, ou que tu aurais pu mourir, tu commences à tout voir rouge, le temps s’arrête, et ton désir le plus fort se réalise…En l’occurrence, à ton premier combat, des Rangers sont morts, et ton désir était d’avoir deux clés, pour tuer le Ranger, et à ton deuxième combat, tu avais failli mourir, et ton désir était d’être quatre fois plus grand que ton ennemi.C’est un pouvoir que SEULS les Lombax ont.

Ratchet : D’accord…Et à propos de Skid ?

Al : Tu sais bien, l’anti-bioblitérateur a marché, mais temporairement…Il faudrait lui en donner, mais toutes les semaines…Et c’est à base de Raritanium…Autant dire que c’est peine perdue…C’est le cristal le plus rare de l’univers !

Sasha : Ratchet ! Courrier de tes fans !

Ratchet : Merci, Sasha…Alors : personages : Ratchet, tu es mon idole…Pmol_1 : Ratchet, je t’adore…ToliN : Pourrais-je avoir une photo dédicacée…Ah…Ca fait du bien de savoir qu’on est soutenu…qu’on n’a pas QUE des ennemis…Bon, ben, merci et salut, Al !

Al : A la prochaine, p’tit gars…Et au fait…Si tu fais un combat intergalactique en vaisseau…Et que tu as besoin d’aide…Appuie sur le bouton vert…Deux tourelles apparaîtront…

Ratchet passa rapidement chez le vendeur d’armures ( Il fit un signe de la main au ninja qui, rappelons-le, était cloué au mur du vendeur ( Si, si ! Il y était encore ! ))

Voix : Armure Relax-Lombax : Directement importée de la galaxie Bogon.Un fin mélange de Carbonox et de Titane.Absorbe 60% des dégâts reçus.Vendue avec la Super Clé 11 000.Coût : 750 000 boulons.

Ratchet : Vas-y !

FLASH !

Il se retrouva avec une armure rouge, clignotante de partout, rappelant un peu l’armure en Electro-acier. ( R& 2) Il se dirigea ensuite vers le vendeur d’armes.

Vendeur : Aujourd’hui, j’ai le Morpho-minou ! Je crois que c’est pas la peine de te faire un dessin…600 000 bou…

Ratchet : Donne ! J’ai pas le temps de traîner ! Mission capitale !

A suivre, chapitre 20 : Opération « Poumon vert »

chris12
chris12
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:44:28

pas mal malgres le courrier des fan en pleine discussion :lol:

Poulounou
Poulounou
Niveau 4
16 mars 2005 à 22:02:58

eh franchement, celle-la je l´avais pas vu , et je regrete parce que franchement, elle est terrible!! et je comprends que ce soit veant de ne pas etre complimenté, mais yen a plein qui la lise et ne poste pas. moi, avant je postai j´amais( regarde mon nombre de message pour mon nombre de jour) mais maintenant, j´en poste pour que ca soit plus agréable pour tout le monde, et puis c´est rigolo :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:13:00

Al : Tu sais bien, l’anti-bioblitérateur a marché, mais temporairement

tien je vois que tu as prit mon conseil :ok:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:22:56

Daxter :d) Tu crois que j´avais le choix ? :lol:

personages
personages
Niveau 9
17 mars 2005 à 18:31:03

Dis, Ratchet le bos, je vais te faire payer des droits d´hauteur ! !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan j´ déconne, au contraire, je suis très flaté de voir que tu m´as mis dans ton histoire ! ! ( lis les prochanis chpas, je vais tenter de te raire intervenir ! ! ( ton pseudo est pas facile ) :lol:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:00:12

Personages => T´a qu´a marquer r-l-b ( merci ratchetand clank92 :-))) )

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:38:47

:up: un jour, :up: toujours...

toti10
toti10
Niveau 1
18 mars 2005 à 21:47:13

toujour ossi bien :-))) :cool: alé continu :up: :up: :up: :up: :up: :up:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:34:24

C´est pas le nombre de messages qui fait une fic, c´est la qualité des chapitres ^^

personages
personages
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:29:58

ouais c´est vrais ! !

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:53:32

Tiens Link ! Ca fait plaisir de te voir ! :-)))

Tu l´as abandonnée, ta fic ?