CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et clank 4, le complot

personages
personages
Niveau 9
10 mars 2005 à 18:08:21

ben, ça dépend, j´essaie... :lol:

toti10
toti10
Niveau 1
10 mars 2005 à 20:16:44

cé qui?cé qui?cé qui? :question: je ve savoir :snif2:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:22:58
    1. ###############################

Chapitre 17 : Le récit

X8 : Et oui, c’est bien moi, Angela…

Ratchet : Mais enfin…Qu’est-ce que tu fais ici ? Et comment tu as fait pour venir ici ? Pourquoi tu as quitté Bogon ? Et comment tu es devenue ninja ?

Angela : Bon…Tant de questions, il vaut mieux que je te racontes ma vie.Alors voilà : Déjà, il faut que tu saches que je suis née dans la misère, dans une famille de SDF.Mes parents, un jour où ils allaient au marché pour nous nourrir, sont morts par des balles de Fusil à impulsions, par un vieil ennemi d’enfance de mon père.On ne sait pas pourquoi il a aussi tué ma mère.En tout cas, ce n’était pas parce qu’elle était témoin, car c’était au milieu de dizaines de gens.L’assassin a vite été condamné à la prison à vie.J’avais 3 ans à cette époque-là.Le président de Grelbin, qui passait ce jour, a eu pitié de moi, et m’a prise sous son aile.Une fois adulte, je me suis munie d’un costume noir, d’un Lanceur, et me suis rendue dans la prison.J’ai assassiné cet horrible personnage.Le président, secrètement amoureux de moi, m’a évité la prison à vie, et m’a donné un emploi de tueuse de yétis, dans le désert glacé.Il préférait ça plutôt que la prison.3 ans après, le président, marié depuis, a jugé mon travail insuffisant, et m’a renvoyé à la rue.Mais depuis, j’avais gagné beaucoup d’argent, et me suis acheté cette villa que tu connais, dans le désert glacé.Ensuite, je te passe, il y a eu l’affaire du Protoanimal.Ne savant quoi faire, j’ai commencé à payer un maître d’arts martiaux, pour pouvoir me défendre contre d’éventuels agresseurs, car j’étais connue comme la célèbre « Fille à papa » du président, bourrée de fric.Après, pour mes talents de combattante hors pair, j’ai été contactée par la Force Qwark, je me suis achetée un vaisseau, puis tu connais la suite…

Ratchet : D’accord…Bon, ben, moi, OUAAAAAAAH…Je vais au lit…Bonne nuit les filles…

Angela et Sasha : Bonne nuit, Ratchet…

-Phénix, 07H12, une semaine plus tard-

Sasha : Bonjour, Ratchet.Désolée de te réveiller si tôt, mais je voulais te donner des nouvelles des trois personnes hospitalisées.D’abord Clank.Il va très bien, je le contacte avec ma radio portative, il te rejoindra dans quelques minutes.Ensuite Al.Il a une côte cassée, mais il va bien.Dans 2 jours il n’y paraîtra plus.Et enfin Helga…Je peux te dire qu’elle est dans un sale état.La moitié de ses circuits ne fonctionnent pas, elle est…morte, Ratchet.Je suis désolée.

Skid ( Robot) : Yeah-man-ça-trippe-grave !

Qwark : Non…Pas Helga…Pas elle !

Ratchet : Toi, le capitaine à deux balles, tais-toi ! Je te rappelle que c’est à cause de TON attaque si elle est dans cet état ! Mais maintenant, c’est fini ! On te croyait passé du bon côté, mais ta carrière est ruinée ! Tu l’as payé de la vie d’Helga !

Sasha : On devra encore attendre 2 jours pour pouvoir aller sur la prochaine planète, Florana.Le Ranger qui est là-bas veut détruire la forêt de Nabla, l’un des derniers « Poumons verts » de la planète.Il faut à tout prix l’en empêcher.

Skrunch : Mk-Mkak ? Kwak !

Ratchet : Mais oui, bien sûr que tu pourras venir…

Skrunch : Kawak !

Ratchet : Oh, je t’en prie, ne me remercie pas…Quand même bien pratique, ce traducteur intégré dans mon casque !

A suivre, chapitre 18 : Les retrouvailles

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
11 mars 2005 à 16:29:12

il ressemble au 5ieme chap de mon histoire, sauf que c´est sacha, et non angela mmmmmm...

personages
personages
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:43:06

Je veux pas dire RatchetetClank92 mais beaucoup de chapitres des autres ressembles à un des tiens ! :sarcastic:

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
11 mars 2005 à 18:17:37

Angela......Je men douter un peu.Mais je l ai lu nul part d autre.Continue tu es le meilleur

toti10
toti10
Niveau 1
11 mars 2005 à 20:38:23

té vrémen trop fort :cool: allez continu cé genial :ok:

personages
personages
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:44:13

ouais elle est super-fun ! !! :ok: :content:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:20:05

:up:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
13 mars 2005 à 10:02:09

Chapitre 18 : Les retrouvailles

Clank entra dans la chambre de son meilleur ami.

Clank : C’est moi !

Ratchet : Clank ! C’est bien toi ? Ca va ?

Clank : Oui, oui, ne t’inquiète pas…Tous mes circuits sont rétablis.

Ratchet : Ah bon…Très bien…Et comment va Al ?

Clank : Il va bien.Il s’est réveillé, après plusieurs jours de sommeil.Ca fait du bien d’entendre sa voix.Et, au fait…Euh…Bon, voilà…Les obsèques d’Helga auront lieu demain matin.

Ratchet : Ah oui, c’est vrai…Quand j’y repense…Elle est morte par la faute de Qwark…Lui qui, avant, était mon idole…Je le savais fou, mais pas au point de donner l’ordre de tuer celle qu’il aimait…Elle était un peu rude, mais, au fond, elle était gentille…Il suffisait de la connaître…

Clank : À mon avis, il n’a pas donné l’ordre de la tuer, ce sont ses sbires qui ne savaient pas, qui n’ont pas fait de différence.

Ratchet : Pour l’affaire de Drek, personne ne savait qu’il était son sponsor.Pour le Protoanimal, J’AI sauvé la galaxie, il s’est fait passer pour le héros, et je suis resté dans l’ombre.Pour Néfarious, il nous a lâchés, mais s’est rattrapé au dernier moment en m’aidant à vaincre le Bioblitérateur.Cette fois il nous a encore trahis, mais là ça me gonfle.Il a tué une membre de la Force Qw…Pardon, Ratchet, alors pour lui faire payer…Je vais dire aux peuples de toutes les galaxies que Qwark a tué quelqu’un, qu’il est bidon, qu’il est passé de l’autre côté quatre fois consécutives, en gros, je vais FOUTRE SA CARRIERE EN L’AIR !

-Le lendemain, 07H00 et pas un millionième de seconde de plus ou de moins ! -

Clank : DEBOUT ! LES OBSEQUES D’HELGA COMMENCENT DANS ¼ D’HEURE ! ON SE BOUGE !

Ratchet ( Dans le pâté) : Ouais, c’est bon…OUAAAAH ! Et puis crie pas comme ça, j’ai mal au crâne…et puis tu vas réveiller les autres !

Clank : TOUT LE MONDE EST REVEILLE, SAUF TOI !

Ratchet : De quoi ? Et t’aurais pas pu me le dire plus tôt ?

Clank : Je te l’ai dit il y a exactement 36 secondes et 21 centièmes et demi !

-¼ d’heure ( Sur le fil du rasoir) plus tard-

Le pont était noir de monde, mais surtout de Rangers !

Sasha : Merci d’être venus si nombreux aujourd’hui pour l’enterrement de notre chère camarade Helga, décédée en mission, mais en conservant son honneur, car, effectivement, elle s’est sacrifiée pour nous sauver.Si elle n’avait pas dit à Ratchet, ici présent, où j’étais, probablement aucun de nous n’aurait survécu à cette attaque.Les robots m’auraient tuée, et seraient passés sur vous, détruisant tout sur leur passage.Je vais maintenant laisser la parole à Ratchet.

Ratchet : Heuuuuuu…Bonjour, hehehe…Je suis très…Shouté…Euh je veut dire touché ! ..Par la mort d’Helga…Elle était…une très chouette camarade…Voilà…J’ai fait le tour…Je vais maintenant…laisser la parole à…Heu…Angela ! Voiiiilà, salut !

Angela : Je suis très bouleversée par la mort de notre instructeur-entraîneuse.Nous avions à peine eu le temps de faire connaissance, mais nous étions déjà très amies, nous ne pouvions nous passer l’une de l’autre.Et surtout, je voulais dire que ce qu’elle avait fait est héroïque.Merci à tous et bonne matinée.

Ratchet : Bon, maintenant, ‘faut que j’aille voir Al.

Clank : Pourquoi ?

Ratchet : Tu peux pas comprendre…

A suivre, chapitre 19 : Révélations

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:14:43

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:23:23

Je peux pas supporter ce suspense ! Tu lance quand la suite ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:34:21

je viens de revoir ta fanfic et ohhhhh helga est morte mais tu sais c´est pas Quark qui devrait etre bouleversé c´est plutot Al puisqu´il l´aimait(preuve sur ratchet 3 au phénix)

personages
personages
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:16:22

ouais c´est vrai, je me disais aussi ! !!! :sarcastic:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:44:06

Skid ( Robot) : Yeah-man-ça-trippe-grave

skid un robot?attend j´ai manqué un épisode ou quoi skid est plus un robot a la fin de ratchet 3(voir a la vidéo du film de l´agent clank...skid(humain) est assis proche de ratchet avec son agent)

personages
personages
Niveau 9
14 mars 2005 à 16:57:40

ça par contre j´y avais pas pensé ! !!! clap clap clap ! !!! mais je trouve que Daxter1321 a un esprit beaucoup trop critique ! !!!! :-((

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:05:16

Ah bon ? Ah merde alors, j´ai pas vu...

J´ai pas envie de tout recommencer ! :snif2:

Parce que j´ai fait plein de scènes avec Skid robot ! Surtout qu´il a un rapport direct avec l´histoire...

Bon, reste plus qu´à recommencer ma fic :snif2:

Ou alors je la continue, mais tant pis ! Je ne suivrai pas l´histoire !

De plus, je pense pas qu´il y en ait beaucoup qui aient vu Skid en normal dans la scène finale...

En plus, je vois pas d´autre solution ! J´en suis au 30ème chapitre de ma fic !

( PS : Ca y est, j´ai le nombre de chaps de ma fic ! 40 ! Comme Link !

Et sinon, rapport à Qwark, on voit bien qu´il est amoureux d´Helga !

La preuve :

1)Il la drague en permanence(Notamment lors du recrutement de la Force Qwark, le jour des frites...)

2)Lors du vidéo-fun 4, la cinématique de début, Helga va le voir, ce qui laisse supposer qu´ils se connaissent bien...

3)Helga : On adorait batifoler, en faisant le parcours d´entraînement, au petit matin...Snif !

Voilà, je vous laisse à vos réflexions, maintenant :)

:ange: Sincèrement, :ange:

:diable: ratchet-le-boss :diable:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:09:58

Répondez-moi ! Je continue ou pas ? :gni: :sleep: :mort:

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
14 mars 2005 à 19:13:46

mais oui, vas y, ca en vaut la peine, tu modifie les ptit bleme de ta fic elle est super :-)))

personages
personages
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:14:12

ben bien sur que oui ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est géniale ! !!! presque aussi bien que la mienne ! !! nan j´déconne :rire2: