CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et clank 4, le complot

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:31:38

que le prologue?!mais on veut tout les chapitre en même temps nous! :lol:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:37:31

:ratchet-le-boss :d) . ..Enfin, le 25, PROMIS, vous aurez le prologue :d) Ouais :snif:
:lol: je crois que je résisterai jusqu´au 25 !

:bye:
:d) :) Rumble22 :) :g)

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:49:34

R-l-b :d) Quand tu fera R& 5 essaie d´inventer les armes. Ce n´est pas une critique mais un conseil :ok:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:23:55

Mais je les ai bien inventées, celles-là ! Enfin, si tu veux parler du " Style" des armes, de leurs effets, t´inquiète ! J´ai quelques tours dans mon sac... :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:01:10

Pourtant en lisant ta fic tu as repris les armes du 2 et tu en a inventé mais pas beaucoup. Je que je te dis c´est de toutes les inventer ( enfin, c´est comme tu veux mais ça serait mieux) :ok: :)

personages
personages
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:13:58

je trouve que c´est une bonne idée de faire le 5 sur ce forum. je vais ans doute le faire aussi mais je trouve que l´on doit aussi aller se faire un nom sur le forum de deadlocked

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:18:44

Ben...Je suis bien obligé de prendre des dérivés d´armes parce qu´en fait, c´est un peu parce qu´Insomniac Games a inventé toutes les sortes d´armes... :fou: ( Enfin, aussi, dans chaque épisode, ils ont repris les mêmes types d´armes)

-Bombe à électrons dérivée de la Bombe gravitationnelle.

-Flux N60 dérivé du Plasmo-Mitrail.

-Picosnipe dérivé du fusil à impulsions.

-Morpho-chats dérivé du Morpho-rayon.

-Extremissile dérivé du Lance mini-roquettes.

Ils les ont toutes inventées sauf UNE ( ou DEUX) ! :diable:

GNIIIIIIIIIARK GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK ! :diable:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:04:00

C´est vrai cette bêtise?
Moi j´ai inventé une arme que je n´avait pas vu jusque là: le Rayonator, la multi-arme, le Rebondi-ball, le lance-miroir...
Ca fait plus que deux tous ça :oui:

GNNNARRRKKK!!!! On fait moin le malin GNNNNAAARRRKKK!!!! :diable:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:15:15

Le prologue ! Le prologue !

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:01:00

Pmol_1 :d) Le prologue ! Le prologue ! :d) Il faudra patienter jusqu´au 25 mai :oui: Date historique que tout le monde connaît ( excepté ceux qui ne lisent pas la fic de R-l-b) ! !!

@+ rumble22 alias --[Geist]--

ps: :d) :d) :d) Venz tous sur mon topic: inventer votre personnage :g) :g) :g)
:merci:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:21:37

Ouais et puis on attendant le 25 mai vous avez qu´à tous venir sur le forum Deadlocked lire ma fanfic. :oui:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:04:35

Turboblaster :d) Elle est :cool: aussi ta fic, j´ai commencé à lire ton Ratchet et Clank 4 est c´est trop bien ( a part le dessin de la clé qui peut être lancée pour transperser les ennemis :lol: )
Excuses-moi de m´être emporté quand j´ai répondu sur ton Ratchet et Clank 4 mais maintenant ça ne ressemble plus à celle de R-l-b :ok: :)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:15:19

Quoi? T´aimes pas mon joli dessin :lol:
Pourtant moi je le trouve bien!

Ravi de savoir qu´elle ne ressemble plus à celle de r-l-b :)

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:13:04

Turboblaster_54 :d) Quoi? T´aimes pas mon joli dessin :lol: :d) Comment dire ça... hum... :lol:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:30:19

:snif: snif... :snif:
Moi qui avait passé tellement de temps à le faire... :snif:
:lol:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:05:43

Bon aller je vais te faire plaisir elle est super bien... C´est de la bombe. Disons que pour mon âge, je dessine bien et d´ailleurs j´envisage de faire un métier dans la B.D ( s´en me vanter et ce n´est pas mon style) J´aimerai bien te montrer un dessin à moi mais je ne sais pas comment le metre sur le forum comme tu as fait. Bitte dis moi comment faire. Danke :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:34:52

Turboblaster_54 et R-l-b :d) Vou êtes où ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:41:39

Non sérieux j´ai mis 3 heuresà le mettre sur le forum et si tu lis tous les messages tu vois que j´en ai vraiment ch***. Mais bon si t´insistes, y´a deeux solutions:
- Tu veux la mettre par MSN ( si tu l´as): il faut que tu prennes un appareil photo numérique et que tu cadres bien ta feuille. Tu prends une photo. Ensuite tu la transfere sur ton ordi en insérant sa carte mémoireou en le branchant avec le cable fourni. Tu vas dans " Poste de travail", tu choisis la prise dans laquelle tu as branché ton appareil photo. Tu cliques partout jusqu´à arriver dans une fenêtre où il te présente toutes tes photos. Tu en choisis une et tu me l´envoie par MSN en choisissant " Envoye des fichiers".

- T´as pas MSN, tu veux l´envoyer directment sur le forum sous forme d´URL: Une fois que tu as transféré ta photo sur ton ordi, tu vas sur ce site: http://www.imageshack.ws/
Il est en Anglais mais c´est simple à comprendre... Tu cliques sur " Parcourir", tu choisis ta photo en allant dans le Poste de Travail, toujours avec l´appareil branché. Tu cliques sur " Ouvrir". Une fois la photo choisie, cliques sur " host it!" en bas de la page d´accueil. Il te mène ( s´il ne bugge pas) vers une nouvelle fenêtre. Cliques sur ta photo qui devrait se trouver à droite de cette page. F

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:43:42

oups... :rouge:
Je recommence:

Y´a deux solutions:
- Tu veux la mettre par MSN ( si tu l´as): il faut que tu prennes un appareil photo numérique et que tu cadres bien ta feuille. Tu prends une photo. Ensuite tu la transfere sur ton ordi en insérant sa carte mémoireou en le branchant avec le cable fourni. Tu vas dans " Poste de travail", tu choisis la prise dans laquelle tu as branché ton appareil photo. Tu cliques partout jusqu´à arriver dans une fenêtre où il te présente toutes tes photos. Tu en choisis une et tu me l´envoie par MSN en choisissant " Envoye des fichiers".

- T´as pas MSN, tu veux l´envoyer directment sur le forum sous forme d´URL: Une fois que tu as transféré ta photo sur ton ordi, tu vas sur ce site: http://www.imageshack.ws/
Il est en Anglais mais c´est simple à comprendre... Tu cliques sur " Parcourir", tu choisis ta photo en allant dans le Poste de Travail, toujours avec l´appareil branché. Tu cliques sur " Ouvrir". Une fois la photo choisie, cliques sur " host it!" en bas de la page d´accueil. Il te mène ( s´il ne bugge pas) vers une nouvelle fenêtre. Cliques sur ta photo qui devrait se trouver à droite de cette page. Fais un copier/coller de l´adresse e-m@il et envoie-là sur le forum.

Voilà :)

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:50:51

Merci, t´es un :ange: :lol:

Je demanderai à ma mère où à mon frère de le faire, il faudra attendre un peu, c´est Ratchet le dessin. :ok: